Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Synchronisation de Yahoo calendar avec l'agenda android Empty[AIDE] Synchronisation de Yahoo calendar avec l'agenda android

more_horiz
Bonjour à tout le monde,

j'utilise à titre privé l'agenda google qui se synchronise sans problème avec l'app agenda intégré à ma rom (MIUI 2.4.13).
A titre professionnel, je dois utiliser yahoo calendar. J'essaye par tous les moyens de synchroniser cet agenda avec l'agenda sous android sans succès.
Du coup j'ai deux agendas (un via l'appli android et un via l'appli yahoo mail) avec le risque de mettre un rdv pro sur un évènement privé et inversement.

Quelqu'un aurait-il trouvé une solution à ce problème. Soit au niveau d'un paramétrage de l'appli android soit via une appli agenda tierce sous android capable de synchroniser google et yahoo ?

Merci par avance pour votre aide.

description[AIDE] Synchronisation de Yahoo calendar avec l'agenda android EmptyRe: [AIDE] Synchronisation de Yahoo calendar avec l'agenda android

more_horiz
Salut,

Il y a des agenda sur le market qui peuvent prendre en compte plusieurs calendriers

description[AIDE] Synchronisation de Yahoo calendar avec l'agenda android EmptyRe: [AIDE] Synchronisation de Yahoo calendar avec l'agenda android

more_horiz
Bonsoir Jedi.6,

il y a effectivement des appli qui sont censées pouvoir gérer différentes sources de calendrier. Celles que j'ai pu voir sont payantes et avant de me lancer, j’espérais avoir un feedback de celles qui marchent réellement. Le système Yahoo me parait tellement verrouillé, je me méfie.

Si tu en connais, je suis preneur.

En tout cas merci pour ta réponse

description[AIDE] Synchronisation de Yahoo calendar avec l'agenda android EmptyRe: [AIDE] Synchronisation de Yahoo calendar avec l'agenda android

more_horiz
as tu fais une recherche concernant ces applies à la section idoine du forum? les membres font pas mal de retour... Wink

description[AIDE] Synchronisation de Yahoo calendar avec l'agenda android EmptyRe: [AIDE] Synchronisation de Yahoo calendar avec l'agenda android

more_horiz
Salut,

Ce qui es sur, c'est que sur une ROM sense, l'agenda sense prend en charge plusieurs Agenda (Perso, j'en ai 2)
D'ailleurs, comment est paramétré ton compte Yahoo? (Exchange, appli dédié...)
Sinon, pour les agenda, il y a au moins smooth calendar de gratuit

Sinon tu as aussi dans la section widget d'autre calendriers de disponible Wink

description[AIDE] Synchronisation de Yahoo calendar avec l'agenda android EmptyRe: [AIDE] Synchronisation de Yahoo calendar avec l'agenda android

more_horiz
Bonjour à vous,

merci pour vos réponses.

@ttersu : j'ai fait une recherche des topic avec le mot Agenda, rien de significatif, j'essayerai d'autre mot clé ce soir ... Quand tu parles de section idoine, tu veux parler des appli et des widget android de la section commune ?

@jedi.6 : Tu fais ça avec ton one X ? (j'envisage l'acquisition d'un one S, si cela marche chez toi, je pourrais accélérer ma décision)
J'avais essayé avec une rom sense mais sans succès.
J'ai lu sur un des tes post que tu utilisais Business calendar, a t'il, à ta connaissance cette fonctionnalité, le descriptif du market n'est pas très précis à ce sujet.

J'ai trouvé une appli : "smoothsync for Yahoo". Pas de résultat de recherche sur le forum. Quelqu'un connait ?

description[AIDE] Synchronisation de Yahoo calendar avec l'agenda android EmptyRe: [AIDE] Synchronisation de Yahoo calendar avec l'agenda android

more_horiz
exactement Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre