Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[SOFT] TORQUE PRO: (OBD2 / voiture) [Gratuit/Payant] Empty[SOFT] TORQUE PRO: (OBD2 / voiture) [Gratuit/Payant]

more_horiz
TORQUE PRO

Description




Mesurez votre couple et BHP, Effacer les défauts OBD moteur,

Voyez ce que votre voiture est fait en temps réel, obtenir les codes d'erreur OBD, performances de la voiture, les données des capteurs et plus encore! Le couple est un véhicule / voiture de performance / outil de diagnostic qui utilise un système OBD II adaptateur Bluetooth de se connecter à votre moteur de gestion / mise en page ECU OBD2 de votre propre tableau de bord avec les widgets / jauges que vous voulez! Il peut utiliser le GPS pour fournir les journaux Tracker avec moteur de journalisation afin que vous puissiez voir ce que vous faisiez à n'importe quel point dans le temps Il peut aussi afficher et de réinitialiser un DTC / CEL / code défaut comme un scantool. Couple également des fonctionnalités:

Suite

Spoiler :


Images & Vidéos



[SOFT] TORQUE PRO: (OBD2 / voiture) [Gratuit/Payant] ChGbx07afRgEWYjLBLX3etnogzZyM_YE5Man8Q-3x52VLwBxlg3v5eNw0AMF5oPtIw
[SOFT] TORQUE PRO: (OBD2 / voiture) [Gratuit/Payant] UhLsPMZ5BIQwSrtC0BAkNxwTNmWQX4t-oZdvbmWAb5hG4Q7oi69-jA492Q8ZK8gieA

Derniers Changements


Alarm PID selections are now sorted in alphabetic order

* Fault code reader update

* Update italian translation

* Fix for Dutch quit message

* Facebook Integration – long-press on a dial to post it to facebook

* User selected units are now shown in the add sensor menu

* Profile editor now uses user selected units in the units settings

* Fix bug where $/km not setup-able as $/mile

* Equation parser now supports functions: signed() eg: signed(A)

Changes in Track Recorder
==================

* Ability to select where to save data (internal memory/external memory)

* Setting added to show/hide map overlay by default

* Option to use the same theme as Torque for the dials.

Téléchargement


https://play.google.com/store/apps/details?id=org.prowl.torque&hl=fr

Autres Infos


Source


[Comment uploader et partager un fichier?] - [Vous êtes développeur ou cuisto?]


description[SOFT] TORQUE PRO: (OBD2 / voiture) [Gratuit/Payant] EmptyRe: [SOFT] TORQUE PRO: (OBD2 / voiture) [Gratuit/Payant]

more_horiz
:merci: Bam!

description[SOFT] TORQUE PRO: (OBD2 / voiture) [Gratuit/Payant] EmptyRe: [SOFT] TORQUE PRO: (OBD2 / voiture) [Gratuit/Payant]

more_horiz
De rien j'ai commander le boitier qui vas bien avec [SOFT] TORQUE PRO: (OBD2 / voiture) [Gratuit/Payant] 2325459160

description[SOFT] TORQUE PRO: (OBD2 / voiture) [Gratuit/Payant] EmptyRe: [SOFT] TORQUE PRO: (OBD2 / voiture) [Gratuit/Payant]

more_horiz
tu me dira alors!, j'ai déjà dl l'applie! Wink

description[SOFT] TORQUE PRO: (OBD2 / voiture) [Gratuit/Payant] EmptyRe: [SOFT] TORQUE PRO: (OBD2 / voiture) [Gratuit/Payant]

more_horiz
Tiens c'est marrant je parlais de ça avec un collègue ce matin et suis allé faire un tour sur ebay. L'interface bluetooth à brancher sur le port odb de la caisse ne vaut pas grand chose, une 20aine d'euros.

Tu as pris laquelle Bamlot ? Tu peux mettre un lien stp ?

description[SOFT] TORQUE PRO: (OBD2 / voiture) [Gratuit/Payant] EmptyRe: [SOFT] TORQUE PRO: (OBD2 / voiture) [Gratuit/Payant]

more_horiz
http://dx.com/elm327-obd2-obdii-bluetooth-auto-car-diagnostic-scan-tool-dc-12v-117536

J'ai acheté celui la je l'attend toujours pas reçu

description[SOFT] TORQUE PRO: (OBD2 / voiture) [Gratuit/Payant] EmptyRe: [SOFT] TORQUE PRO: (OBD2 / voiture) [Gratuit/Payant]

more_horiz
Je l'ai depuis un moment avec l'appareil BT qui va bien ça fait vraiment classe dans ma BM Very Happy
Un soft très pratique qui vaut vraiment son prix smile

description[SOFT] TORQUE PRO: (OBD2 / voiture) [Gratuit/Payant] EmptyRe: [SOFT] TORQUE PRO: (OBD2 / voiture) [Gratuit/Payant]

more_horiz
Ça sert concrètement à quoi votre truc ?
C'est pour les kéké ? Rolling Eyes

description[SOFT] TORQUE PRO: (OBD2 / voiture) [Gratuit/Payant] EmptyRe: [SOFT] TORQUE PRO: (OBD2 / voiture) [Gratuit/Payant]

more_horiz
Pour voir les erreurs de ta voiture si tu bricole un peux ça évite la valise du garage Very Happy

description[SOFT] TORQUE PRO: (OBD2 / voiture) [Gratuit/Payant] EmptyRe: [SOFT] TORQUE PRO: (OBD2 / voiture) [Gratuit/Payant]

more_horiz
Pourquoi pour les kéké ?

Oui pour contrôler ta voiture si tu as des erreurs ou autres !!!

J'ai fais reprogrammer ma voiture et avec ce soft je peux savoir combien de CV j'ai,la température moteur,le 0 à 100, le 400m et bien d'autres fonctions Wink

Ce soft est vraiment ultra complet mais c'est vrai qu'il faut en avoir l'utilité et avoir une voiture qui en vaut le coup ...

description[SOFT] TORQUE PRO: (OBD2 / voiture) [Gratuit/Payant] EmptyRe: [SOFT] TORQUE PRO: (OBD2 / voiture) [Gratuit/Payant]

more_horiz
Donc , si je comprend bien, aucun intérêt pour ma KIA. [SOFT] TORQUE PRO: (OBD2 / voiture) [Gratuit/Payant] 978827

description[SOFT] TORQUE PRO: (OBD2 / voiture) [Gratuit/Payant] EmptyRe: [SOFT] TORQUE PRO: (OBD2 / voiture) [Gratuit/Payant]

more_horiz
Tu as tout compris [SOFT] TORQUE PRO: (OBD2 / voiture) [Gratuit/Payant] 978827

description[SOFT] TORQUE PRO: (OBD2 / voiture) [Gratuit/Payant] EmptyRe: [SOFT] TORQUE PRO: (OBD2 / voiture) [Gratuit/Payant]

more_horiz
Par contre Nico tu a pas eu de problème pour connecté l'ecu ? tu a le même ELM que moi ?

description[SOFT] TORQUE PRO: (OBD2 / voiture) [Gratuit/Payant] EmptyRe: [SOFT] TORQUE PRO: (OBD2 / voiture) [Gratuit/Payant]

more_horiz
Si j'ai bien galéré au début Sad

description[SOFT] TORQUE PRO: (OBD2 / voiture) [Gratuit/Payant] EmptyRe: [SOFT] TORQUE PRO: (OBD2 / voiture) [Gratuit/Payant]

more_horiz
Arf faut que j'insiste alors affraid

description[SOFT] TORQUE PRO: (OBD2 / voiture) [Gratuit/Payant] EmptyRe: [SOFT] TORQUE PRO: (OBD2 / voiture) [Gratuit/Payant]

more_horiz
Yes Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre