Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Comment restaurer un Galaxy note rooté Empty[AIDE] Comment restaurer un Galaxy note rooté

more_horiz
Bonjour a tous,

Sur mon Galaxy note je tourne actuellement avec cette rom checkrom revo note hd v5.

Je souhaite savoir la manip a suivre pour restaurer mon note afin de retrouver toute ma configuration d'origine.

Merci pour vos réponses.

description[AIDE] Comment restaurer un Galaxy note rooté EmptyRe: [AIDE] Comment restaurer un Galaxy note rooté

more_horiz
Tu as plusieurs possibilité ...

1 : Tu as fait une sauvegarde comme tout bon flasheur quand tu etait d'origine et Rooté , la pas de problème tu restaure ton backup avec CWM et c'est partit !!

2 : Tu flash La dernière Rom Stock LC1 avec Odin PC
Avec cette methode tu perd le Root , donc obliger de re-rooté

3: Tu flash la derniere Rom Stock LC1 avec MobileOdin
La par contre tu garde le Root et pas besoin de brancher au Pc

description[AIDE] Comment restaurer un Galaxy note rooté EmptyRe: [AIDE] Comment restaurer un Galaxy note rooté

more_horiz
Pepiito a posé la bonne question:

As-tu fait une sauvegarde? (pour restaurer, c'est mieux Wink )

description[AIDE] Comment restaurer un Galaxy note rooté EmptyRe: [AIDE] Comment restaurer un Galaxy note rooté

more_horiz
Si c'est par rapport à un SAV, suffit de reflasher une rom stock pour les appareils nus ou une rom opérateur pour les appareils en pack avec Odin PC.

C'est vrai que tu n'en dis pas assez sur tes besoins.

description[AIDE] Comment restaurer un Galaxy note rooté EmptyRe: [AIDE] Comment restaurer un Galaxy note rooté

more_horiz
Maintenant,si c'est juste pour avoir la config d'origine,il peut aussi le
réinitialiser,avec la fonction interne du Note.

description[AIDE] Comment restaurer un Galaxy note rooté EmptyRe: [AIDE] Comment restaurer un Galaxy note rooté

more_horiz
en fait je souhaite le reinitialiser car avec ma rom actuelle, mon note reboot tout seul plusieurs fois par semaine, et a force ca m'enerve...

description[AIDE] Comment restaurer un Galaxy note rooté EmptyRe: [AIDE] Comment restaurer un Galaxy note rooté

more_horiz
Dans ce cas,c'est tout simple.
Paramètres,confidentialité,rétablir paramètres par défaut.
Tu retrouves ton Note dans l'état sortie de la boite.
Attention,full wipe,tu perds tes données. Wink

description[AIDE] Comment restaurer un Galaxy note rooté EmptyRe: [AIDE] Comment restaurer un Galaxy note rooté

more_horiz
Ah bon, le factory reset réinstalle la rom d'origine???

ça réinitialisera la rom installée, mais s'il veut retourner en rom d'origine, il faut la réinstaller. Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre