Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Device vide après avoir tenté d'installer une custom rom et fait un super wipe Empty[AIDE] Device vide après avoir tenté d'installer une custom rom et fait un super wipe

more_horiz
Bonjour,
Je suis un bleu dans le monde de android, je viens d'achetter la semaine passée un HTC One X, j'ai voulu hier installer une custom rom la revovolution hd, j'ai bien suivi les étapes hormis quelques une vu que plus rien ne fonctionne maintenant.
ce qui fonctionne maintenant: je peux me connecter en fastboot ( ma version de logiciel est 1.28.166.9 ) je peux passer en recovery (quand je navigue dans les dossier je vois aucun fichier mon device est vide)
J'ai déja tenté l'installation de la ruu vodafone d ch, est d'autres rien a faire erreur en plein chargement.
J'ai tenté d'extraire le zip lors de l'execution du ruu, rien à faire sur cmd ca me note que l'image boot.img est okay et system.img aussi mais rien de plus au redémarage.

Comme je suis un vrais touriste la seule sauvegarde que j'ai faite, je l'ai faite sur htc sync est lors de l'installation de la rom j'ai fais le super wipe est tout a été effacé

Help me please

Je ne sais plus quoi faire

Je suis [AIDE] Device vide après avoir tenté d'installer une custom rom et fait un super wipe 8216 chez l'opérateur swisscom si jamais

Dernière édition par schutzpa le Sam 28 Avr 2012 - 13:12, édité 1 fois

description[AIDE] Device vide après avoir tenté d'installer une custom rom et fait un super wipe EmptyRe: [AIDE] Device vide après avoir tenté d'installer une custom rom et fait un super wipe

more_horiz
Bonjour,

Tu as poster dans la mauvaise section il faut faire déplacer ton sujet dans la section problème.

Fait appel à un MODO pour déplacer ton message.

description[AIDE] Device vide après avoir tenté d'installer une custom rom et fait un super wipe EmptyRe: [AIDE] Device vide après avoir tenté d'installer une custom rom et fait un super wipe

more_horiz
sujet déplacé Wink

Bonjour
Merci de faire attention au titre de ton topic.
Arrow Plus d'informations ici : Où, quand, comment poster sur le forum?
En gros : [BALISE] + Titre clair et précis
Exemple: [AIDE] Comment installer une application ?
Merci de corriger, si ce n'est déjà fait, en cliquant le bouton modifier ( ) de ton premier message.

Afin de gagner en rapidité dans la gestion du forum, nous utilisons parfois des réponses pré-remplies.
Merci de votre compréhension


Si tu accès au recovery sert t'en pour mettre ton tel en mode lecture de disque et de replacer une rom custom sur ta sd
ensuite refaire l'installation Wink

description[AIDE] Device vide après avoir tenté d'installer une custom rom et fait un super wipe EmptyRe: [AIDE] Device vide après avoir tenté d'installer une custom rom et fait un super wipe

more_horiz
merci du conseil je vais regarder ca toute a l'heure

description[AIDE] Device vide après avoir tenté d'installer une custom rom et fait un super wipe EmptyRe: [AIDE] Device vide après avoir tenté d'installer une custom rom et fait un super wipe

more_horiz
J'ai testé est sa me donne sa: E:Unable to open ums lunfile (no such file or directory) Sad
Je vais chercher sur le web aussi

description[AIDE] Device vide après avoir tenté d'installer une custom rom et fait un super wipe EmptyRe: [AIDE] Device vide après avoir tenté d'installer une custom rom et fait un super wipe

more_horiz
Rien a faire je ne sais pas comment acceder a la sd card depuis le recovery pour y mettre ma rom je suis perdu la ?

description[AIDE] Device vide après avoir tenté d'installer une custom rom et fait un super wipe EmptyRe: [AIDE] Device vide après avoir tenté d'installer une custom rom et fait un super wipe

more_horiz
Salut,

As tu essayé avec une autre Ruu, peut être que celui que tu as pris à été mal téléchargé.

Sinon, essaye :
to push ROM to SD card, if you were running superwipe without copying the rom file onto sd

1. You need recovery.img in your fastboot directory
2. Go into bootloader and connect phone
3. Then use: "fastboot boot recovery.img" (thus booting your image from pc and not the installed recovery).
4. When in recovery, you can use the adb commands.
5. You can try with "adb devices" which should show you serial of phone.
6. command: adb push rom_rom.zip /sdcard

Trouvé sur XDA : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1605720

description[AIDE] Device vide après avoir tenté d'installer une custom rom et fait un super wipe EmptyRe: [AIDE] Device vide après avoir tenté d'installer une custom rom et fait un super wipe

more_horiz
je vais tester sa maintenant merci

description[AIDE] Device vide après avoir tenté d'installer une custom rom et fait un super wipe EmptyRe: [AIDE] Device vide après avoir tenté d'installer une custom rom et fait un super wipe

more_horiz
Sinon, essaye ce tuto

description[AIDE] Device vide après avoir tenté d'installer une custom rom et fait un super wipe EmptyRe: [AIDE] Device vide après avoir tenté d'installer une custom rom et fait un super wipe

more_horiz
Merci je vais voir il me semble que j'avais fait quelque chose du style mais c'était en anglais et moi je comprend pas tout en anglais. Merci pour le lien je vous tiens au courant c'est sympas de m'aider.

description[AIDE] Device vide après avoir tenté d'installer une custom rom et fait un super wipe EmptyRe: [AIDE] Device vide après avoir tenté d'installer une custom rom et fait un super wipe

more_horiz
Ok tiens nous au courant Wink

description[AIDE] Device vide après avoir tenté d'installer une custom rom et fait un super wipe EmptyRe: [AIDE] Device vide après avoir tenté d'installer une custom rom et fait un super wipe

more_horiz
Alors je reviens je n'ai rien de nouveau hormis que le problème vient peut être du fait que lorsque je fait: adb devices il ne me reconnait aucuns devices.
J'ai aussi fait un : fastboot getvar all pour voir ou j'en étais et voila :
C:\fastboot>fastboot getvar all
(bootloader) version: 0.5a
(bootloader) version-bootloader: 0.94.0000
(bootloader) version-baseband: 1.1204.90.1
(bootloader) version-cpld: None
(bootloader) version-microp: None
(bootloader) version-main: 1.28.166.9
(bootloader) serialno: HT23P..........
(bootloader) imei: 359188..........
(bootloader) product: endeavoru
(bootloader) platform: HBOOT-T30S
(bootloader) modelid: PJ4610000
(bootloader) cidnum: None
(bootloader) battery-status: low
(bootloader) battery-voltage: 3603mV
(bootloader) devpower: 0
(bootloader) partition-layout: None
(bootloader) security: on
(bootloader) build-mode: SHIP
(bootloader) boot-mode: FASTBOOT
(bootloader) commitno-bootloader: None
(bootloader) hbootpreupdate: 2
(bootloader) gencheckpt: 0
all: Done!

Je désespère est craint le brick !!! Sad

description[AIDE] Device vide après avoir tenté d'installer une custom rom et fait un super wipe EmptyRe: [AIDE] Device vide après avoir tenté d'installer une custom rom et fait un super wipe

more_horiz
Salut,


Tu as les bons drrivers d'installé?

description[AIDE] Device vide après avoir tenté d'installer une custom rom et fait un super wipe EmptyRe: [AIDE] Device vide après avoir tenté d'installer une custom rom et fait un super wipe

more_horiz
Je pense dans la gestion de périphérique ca me marque "Mon HTC" et quand je fais fastboot device il me renvoi le numéros de mon htc, a moins qu'il y a autre chose a faire ?

description[AIDE] Device vide après avoir tenté d'installer une custom rom et fait un super wipe EmptyRe: [AIDE] Device vide après avoir tenté d'installer une custom rom et fait un super wipe

more_horiz
Hello j'ai des news, je me suis rendu au swisscom shop en disant que j'ai installé une mise à jour est que depuis il reboot en boucle. il m'a dit que j'avais dépasser le délai de 14 jours pour le rendre de 1 jours,mais il me l'on quand même repris et changé j'ai même pu passer à un blanc.
Merci de votre aide et désolé de vous avoir dérangé ces jours. Je vais attendre un moment avant de refaire le test de la custom rom et plutôt continuer a vous lire pour apprendre tout plein de choses car le forum est super
Merci encore [AIDE] Device vide après avoir tenté d'installer une custom rom et fait un super wipe 61393

description[AIDE] Device vide après avoir tenté d'installer une custom rom et fait un super wipe EmptyRe: [AIDE] Device vide après avoir tenté d'installer une custom rom et fait un super wipe

more_horiz
Bonne nouvelle.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre