Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionUn bleu dans le monde de android EmptyUn bleu dans le monde de android

more_horiz
Hello a tous,
Je suis un nouveau androidien et htc iens, je debarque de chez apple, je viens d'aquerir un htc one x, merci pour ce forum j'espère qu'il pourra m'aider dans ce nouveau monde que je ne connais pas


Je suis aussi webdesigner amateur et surtout un grands geek.
au plaisir de vous lire.

descriptionUn bleu dans le monde de android EmptyRe: Un bleu dans le monde de android

more_horiz
Un bleu dans le monde de android 61449

htc-dev Powaa

Le ONE X, c'est par LA Wink

descriptionUn bleu dans le monde de android EmptyRe: Un bleu dans le monde de android

more_horiz
Salut,

Soit le bienvenu sur le fofo et amuse toi bien avec ton X Wink

descriptionUn bleu dans le monde de android EmptyRe: Un bleu dans le monde de android

more_horiz
Un bleu dans le monde de android 61449
j'ai déplacé ton post
http://htc-touch-hd.1fr1.net/t59597-probleme-apres-avoir-tente-d-installer-une-custom-rom
merci de faire attention à la mise en forme Wink

descriptionUn bleu dans le monde de android EmptyRe: Un bleu dans le monde de android

more_horiz
merci de l'accueil Very Happy

descriptionUn bleu dans le monde de android EmptyRe: Un bleu dans le monde de android

more_horiz
YAPADEKOI! Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre