Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[MOBILE24] Test emetteur FM Chargeur Voiture Griffin iTrip Auto Universel Empty[MOBILE24] Test emetteur FM Chargeur Voiture Griffin iTrip Auto Universel

more_horiz

Emetteur FM  chargeur Voiture Griffin iTrip Auto Universel


[MOBILE24] Test emetteur FM Chargeur Voiture Griffin iTrip Auto Universel Img_2010

Écoutez la musique de votre smartphone via l'autoradio tout en le rechargeant



La réception et l'ouverture du colis



L’émetteur FM arrive rapidement dans une enveloppe à bulles, bien protégé, il est dans une très belle boite comme vous pouvez le voir sur la photo.

[MOBILE24] Test emetteur FM Chargeur Voiture Griffin iTrip Auto Universel Img_2011

[MOBILE24] Test emetteur FM Chargeur Voiture Griffin iTrip Auto Universel Img_2012

[MOBILE24] Test emetteur FM Chargeur Voiture Griffin iTrip Auto Universel Img_2013

L’émetteur FM



L’émetteur FM est très pratique. Il marche sur tous les autoradios et s’installe sans difficulté. Vous pouvez ainsi écouter toutes vos musiques, de votre smartphone ou MP3, tranquillement dans votre véhicule.

Il est joli et sobre. Les boutons s’intègrent parfaitement à l'objet. Les boutons + / - servent à mettre la fréquence FM sur laquelle vous souhaitez émettre.
La touche SmartScan recherche automatique la meilleur fréquence et vous facilite la tache

[MOBILE24] Test emetteur FM Chargeur Voiture Griffin iTrip Auto Universel Img_2014

Conclusion



J'ai longuement hésité et me suis posé plein de questions sur cet émetteur FM. Finalement j'ai fait le premier pas et j'en suis très content. Cela ma évité de changer d’autoradio et me tracasser la tête à trouver les connectiques qu’il faut pour garder ma commande au volant. Le seul truc que je lui reproche, c'est le manque de commande : on est obliger de passer par le téléphone pour changer de musique sinon que du bonheur.

Petite vidéo pour vous le montrer en action



Et sur [MOBILE24] Test emetteur FM Chargeur Voiture Griffin iTrip Auto Universel Youtub12

Tu es conquis et tu veux l'acheter :



Emetteur FM Griffin

1. accessoires HTC One X - http://www.mobile24.fr/shop/accessoires-htc-one-199148s.html

2. accessoires HTC - http://www.mobile24.fr/shop/accessoires-htc-4636s.html

3. Mobile24 - http://www.mobile24.fr/shop/frontpage.html

description[MOBILE24] Test emetteur FM Chargeur Voiture Griffin iTrip Auto Universel EmptyRe: [MOBILE24] Test emetteur FM Chargeur Voiture Griffin iTrip Auto Universel

more_horiz
Super test !

Merci Bamlot.
C'est tentant Wink

description[MOBILE24] Test emetteur FM Chargeur Voiture Griffin iTrip Auto Universel EmptyRe: [MOBILE24] Test emetteur FM Chargeur Voiture Griffin iTrip Auto Universel

more_horiz
Merci tu partage.
Super review [MOBILE24] Test emetteur FM Chargeur Voiture Griffin iTrip Auto Universel 750705
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre