Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[SOFT][XAP] Snotify : Gerer le volume des notifications suivant les horaires Empty[SOFT][XAP] Snotify : Gerer le volume des notifications suivant les horaires

more_horiz
Snotify : Gerer le volume des notifications suivant les horaires

Description


Qui n'a pas un jour passé une sale nuit à cause d'un(e) ami(e) qui, après avoir sacrément arrosé sa soirée, a voulu vous joindre une quinzaine de fois vers 4h du matin ?? ^^
Manque de bol, votre volume master était au max et voilà que vous jurez contre celui-ci !

Il est maintenant possible grâce à Snotify de programmer une plage horaire qui autorise ou interdit le volume ou le mode vibreur pour les diverses notifications possibles (toast, appels, messagerie, etc). Avec son interface Métro, rien de plus simple que de programmer vos nuits sans quie votre Windows Phone 7.5 ne sonne intempestivement !


Requierements



Status : Full-Unlock ou Policies-Unlock via WP7 Root Tool

Images et Vidéos



[SOFT][XAP] Snotify : Gerer le volume des notifications suivant les horaires Image.axd?picture=2012%2f4%2fSnotifyScreenshots

Téléchargement



[SOFT][XAP] Snotify : Gerer le volume des notifications suivant les horaires Logo_x11

Autres infos



Source : JMD Software

Dernière édition par poloche le Mar 1 Mai 2012 - 20:18, édité 1 fois

description[SOFT][XAP] Snotify : Gerer le volume des notifications suivant les horaires EmptyRe: [SOFT][XAP] Snotify : Gerer le volume des notifications suivant les horaires

more_horiz
Merci du partage.

Mais c'est quoi "policies unlock" ?
Je sens que le lexique va devoir être sacrément mis à jour.

Par contre dommage : encore un "full unlock need" No

description[SOFT][XAP] Snotify : Gerer le volume des notifications suivant les horaires EmptyRe: [SOFT][XAP] Snotify : Gerer le volume des notifications suivant les horaires

more_horiz
Merci
tu as de drôle d'amis ça sens le vecu ... Very Happy moi a 4h personne ne me tel Sad cheers

description[SOFT][XAP] Snotify : Gerer le volume des notifications suivant les horaires EmptyRe: [SOFT][XAP] Snotify : Gerer le volume des notifications suivant les horaires

more_horiz
C'est clair, si one me "dérange dans la nuit pour des ... je lynche le/la fautif/ve.

Je connais cetaines personnes qui en ont besoin de cette application.
Le tel ne doit pas sonner durant les heure de travail, mais on doit pouvoir la joindre ; et le soir ... "RàF" le tel peut revenir à l'état normal

description[SOFT][XAP] Snotify : Gerer le volume des notifications suivant les horaires EmptyRe: [SOFT][XAP] Snotify : Gerer le volume des notifications suivant les horaires

more_horiz
yes ...moi j'utiliserai plutôt cette app pour les heurs de repas ... [SOFT][XAP] Snotify : Gerer le volume des notifications suivant les horaires 420250 je déteste que ça sonne quand je mange Very Happy ...

description[SOFT][XAP] Snotify : Gerer le volume des notifications suivant les horaires EmptyRe: [SOFT][XAP] Snotify : Gerer le volume des notifications suivant les horaires

more_horiz
Chacun y trouvera son utilisation, moi c'est fait :p

Le Policies-Unlock : c'est le unlock des applications via WP7 Root Tools v0.9 ! Une grande avancée dans le Hack WP7.5 pour ceux qui ne sont pas en Full-Unlock mais juste InterOP-Unlock smile
En fait ce hack simule un Full-Unlock et donne accès à l'application comme sur une rom Full-Unlock ! LA technique fonctionne pour beaucoup d'applications mais pas toute (WM Device Center, BT File Transfer, etc...)

description[SOFT][XAP] Snotify : Gerer le volume des notifications suivant les horaires EmptyRe: [SOFT][XAP] Snotify : Gerer le volume des notifications suivant les horaires

more_horiz
Bonjour,

Ne parlant pas un mot d'anglais, pourriez-vous mettre un petit mode d'emploi ?

MERCI @++++

description[SOFT][XAP] Snotify : Gerer le volume des notifications suivant les horaires EmptyRe: [SOFT][XAP] Snotify : Gerer le volume des notifications suivant les horaires

more_horiz
Un petit effort stp... Déjà quand tu aura mis a jour ton profil, on reparlera et je taiderai a comprendre si tu veux :P

description[SOFT][XAP] Snotify : Gerer le volume des notifications suivant les horaires EmptyRe: [SOFT][XAP] Snotify : Gerer le volume des notifications suivant les horaires

more_horiz
poloche a écrit:
Un petit effort stp... Déjà quand tu aura mis a jour ton profil, on reparlera et je taiderai a comprendre si tu veux :P


Re-Bjr,

Profil à jour ! (Lol)

MERCI @++++

description[SOFT][XAP] Snotify : Gerer le volume des notifications suivant les horaires EmptyRe: [SOFT][XAP] Snotify : Gerer le volume des notifications suivant les horaires

more_horiz
En te demandant ca, c'était pour savoir quel type de rom tu avais et quelle type de unlock tu possedes smile mais je vois que même ton profil a jour, je ne sais toujours pas, mais je vois que tu a une jolie photo :P lol
Pour l'application, il suffit de choisir le créneaux horaire ou tu ne veux pas être averti par le type de notifications, très simple fait en le test avec un petit créneaux et appel toi par exemple dans ce créneaux

Poloche

description[SOFT][XAP] Snotify : Gerer le volume des notifications suivant les horaires EmptyRe: [SOFT][XAP] Snotify : Gerer le volume des notifications suivant les horaires

more_horiz
Re,

Mon déblocage est le "déblocage Samsung" et ensuite j'utilise WP7 Root Tool.

ROM origine Orange.

MERCI @+++

description[SOFT][XAP] Snotify : Gerer le volume des notifications suivant les horaires EmptyRe: [SOFT][XAP] Snotify : Gerer le volume des notifications suivant les horaires

more_horiz
Snotify 1.1
1.1 - Ajout de la possibilité de configurer le téléphone en mode coupé ou vibreur.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre