Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[REQUETE] étui cuir à rabat protégeant correctement l'APN Empty[REQUETE] étui cuir à rabat protégeant correctement l'APN

more_horiz
J'ai fait l'acquisition récemment d'un HTC One X et j'en suis plus que satisfait, le seul petit bémol c'est que je me suis aperçu ce weekend à la lumière du jour qu'il y avait des micro-rayures sur l'objectif de l'appareil photo au niveau de l'effet métal brossé qui l'entoure alors que j'ai une chaussette de protection qui le protège correctement. J'ai donc appelé SFR pour leur signaler le souci, ils vont m'en renvoyer un neuf dans les 5 jours en échange. Ceci n'empêche en rien son fonctionnement, mais bon pour un téléphone de ce prix, bon voilà tout de même !! ^^ Donc j'ai décidé de me procurer un étui en cuir à rabat, mais je me suis aperçu pour le moment qu'il n'y a pas beaucoup de choix, voici ce que j'ai trouvé, qu'en pensez-vous ?
Housse 1
Housse 2

Sachant que je voudrais quelque chose qui protège correctement l'APN, de manière à ce que lorsqu'on pose son téléphone sur une surface plane, il ne repose pas directement sur l'APN mais est surélevé avec l'épaisseur de l'étui et les trous prévu à cet effet, donc au final l'APN est légèrement surélevé, je sais pas si vous voyez ce que je veux dire ^^


Dernière édition par Mr Ventura le Mar 1 Mai 2012 - 16:55, édité 1 fois

description[REQUETE] étui cuir à rabat protégeant correctement l'APN EmptyRe: [REQUETE] étui cuir à rabat protégeant correctement l'APN

more_horiz
moi j'ai acheter la housse de ton 2eme lien Housse, Etui à Clapet Cuir Noir Swiss Charger pour HTC One X pas mal mais le verrouillage du rabat pas té rible j'ai cette housse car j'attends celle de NOREVE mais faut attendre 3 semaines car il les fabrique sur demande pour notre one x

description[REQUETE] étui cuir à rabat protégeant correctement l'APN EmptyRe: [REQUETE] étui cuir à rabat protégeant correctement l'APN

more_horiz
Et ça donne quoi au niveau de l'APN ? Il sort de l'étui ? Ou l'étui le surélève ? Car je veux protéger à tout prix protéger l'APN. Il y'aurai possibilité que tu m'envois une photo si ça ne te déranges pas ? Parce que les photos sont assez small je trouve... :merci:
Pour la NOREVE j'ai vu qu'il en font des excellente mais je vais attendre que mes moyens le permette, je ne suis qu'étudiant [REQUETE] étui cuir à rabat protégeant correctement l'APN 69699

description[REQUETE] étui cuir à rabat protégeant correctement l'APN EmptyRe: [REQUETE] étui cuir à rabat protégeant correctement l'APN

more_horiz
l'apn est bien en retrais quand tu le pose a plat

voila une photo j’espère que tu le vois Wink

description[REQUETE] étui cuir à rabat protégeant correctement l'APN EmptyRe: [REQUETE] étui cuir à rabat protégeant correctement l'APN

more_horiz
Ahhh super ça !! Very Happy jte remercie beaucoup !! Jvais commander !! [REQUETE] étui cuir à rabat protégeant correctement l'APN 61393

PS : Au faites, je suis l'ancien Stifler au Desire HD qui avait creer le post ROM Funzy, tu te rapelles ? J'ai creer un autre compte lool rendeer

description[REQUETE] étui cuir à rabat protégeant correctement l'APN EmptyRe: [REQUETE] étui cuir à rabat protégeant correctement l'APN

more_horiz
ah oui je me rappel bien contant de te revoir mais pourquoi tu as ouvert un autre compte avec un autre pseudo Mort de Rire

description[REQUETE] étui cuir à rabat protégeant correctement l'APN EmptyRe: [REQUETE] étui cuir à rabat protégeant correctement l'APN

more_horiz
Eh bien tout simplement car un boukake d'afrique a failli tout me pirater donc j'ai tout changer ^^'

J'ai trouver ça aussi en recherchant de fonte en comble sur le web sur le site Amazon mais uniquement en anglais :

Coque translucide
Coque blanche

Je ne sais pas si ce sont des coques en gel ou plastique type polycarbonate brillant, qu'en penses-tu ?

description[REQUETE] étui cuir à rabat protégeant correctement l'APN EmptyRe: [REQUETE] étui cuir à rabat protégeant correctement l'APN

more_horiz
j'ai acheté ça et c'est top Wink

https://www.youtube.com/watch?v=0-sQVzvbMd0

description[REQUETE] étui cuir à rabat protégeant correctement l'APN EmptyRe: [REQUETE] étui cuir à rabat protégeant correctement l'APN

more_horiz
@Mr Ventura salut moi franchement une protection sans rabat ne sert pas à grand chose car le plus fragile c'est bien l'écran Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre