Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[Aide] Problème reconnaisance USB Empty[Aide] Problème reconnaisance USB

more_horiz
Bonsoir,

Depuis que j'ai installé une Rom ICS (beta) sur mon HD2 mon ordinateur ne reconnait plus mon téléphone.
J'ai tout reset pensant que ça venait de la Rom mais pour effectuer le TASK (pour installé une autre Rom) mon tel n’est pas reconnu alors qu'il est bien connecté a mon XP. J'ai même réinstallé Activesync... mon téléphone n'a rien a l’intérieur et je ne peut même pas le connecter a mon PC pour installé une Rom.

Merci de votre aide.

Dernière édition par HTCFINDER le Mar 1 Mai 2012 - 21:05, édité 1 fois

description[Aide] Problème reconnaisance USB EmptyRe: [Aide] Problème reconnaisance USB

more_horiz
Alors jusqu'à là, tout est normal... Wink

Activsync ne te servira plus, c'est uniquement pour les appareils WinMo...

Ne le vire pas pour autant, tu as besoins des drivers pour pouvoir flasher (en Bootloader ou MAGLDR)

Donc: Pour commencer: Pour Flash/Task29: Reboot en bootloader (Vol- et Power)

Pour utiliser ton tel en stockage de masse: tu as dans la barre de notif une icone "connexion usb". Si tu déroule la barre de notif, tu vois apparaître "Activer Stockage de masse"

Sinon, que veux-tu faire exactement?

description[Aide] Problème reconnaisance USB EmptyRe: [Aide] Problème reconnaisance USB

more_horiz
Bonjour
Tu peux aussi faire attention au titre de ton topic.
Arrow Plus d'informations ici : Où, quand, comment poster sur le forum?
En gros : [BALISE] + Titre clair et précis
Exemple: [AIDE] Comment installer une application ?
Merci de corriger, si ce n'est déjà fait, en cliquant le bouton modifier ( ) de ton premier message.

Afin de gagner en rapidité dans la gestion du forum, nous utilisons parfois des réponses pré-remplies.
Merci de votre compréhension

description[Aide] Problème reconnaisance USB EmptyRe: [Aide] Problème reconnaisance USB

more_horiz
Quand j'étais en ROM 3.5 et que je branchais le HD2 au PC, les dossier arrivais d'un seul coup.

Depuis que j'ai changé pour la ROM ICS, le PC ne reconnaissais plus le HD2 comme si il n'était pas branché.

Alors j'ai décidé de supprimer la ROM directement (wipe data ...)

Et j'ai essayé de reconnecter le HD2 ... Meme probleme !

Maintenant je voudrais faire une clean instal et installé une ROM 3.5 quand avant.

(Le téléphone se met en charge mais aucune reconnaissance USB) :/

description[Aide] Problème reconnaisance USB EmptyRe: [Aide] Problème reconnaisance USB

more_horiz
Ben pour une install clean, tu repart du debut
task29
Rom radio
MAGLDR
recovery
rom

description[Aide] Problème reconnaisance USB EmptyRe: [Aide] Problème reconnaisance USB

more_horiz
Oui oui ^^ je connais la marche a suivre.
Le problème c'est que mon fichu HD2 ne veut pas ce connecter a mon PC Sad

description[Aide] Problème reconnaisance USB EmptyRe: [Aide] Problème reconnaisance USB

more_horiz
Quand tu es en bootloader, serial passe pas en usb?

description[Aide] Problème reconnaisance USB EmptyRe: [Aide] Problème reconnaisance USB

more_horiz
Non :/ et meme en USB Flasher, pas de USB pourtant j'ai la led orange qui dit qu'il charge ... Je comprend plus rien !

description[Aide] Problème reconnaisance USB EmptyRe: [Aide] Problème reconnaisance USB

more_horiz
Tu as essayé un autre cable pour voir

description[Aide] Problème reconnaisance USB EmptyRe: [Aide] Problème reconnaisance USB

more_horiz
change ton cordon...ou ton port USB...voir les deux! Wink

description[Aide] Problème reconnaisance USB EmptyRe: [Aide] Problème reconnaisance USB

more_horiz
allé hop hop hop [Aide] Problème reconnaisance USB 978827

description[Aide] Problème reconnaisance USB EmptyRe: [Aide] Problème reconnaisance USB

more_horiz
[Aide] Problème reconnaisance USB 978827

description[Aide] Problème reconnaisance USB EmptyRe: [Aide] Problème reconnaisance USB

more_horiz
J'ai essayé sur tout mes port possible mais je n'est pas d'autres cables ^^'
J'essayerais demain avec un autre cable voire un autre PC.

Merci de vos aides smile Je tiens au courant pour la suite ! Bonne soirée

description[Aide] Problème reconnaisance USB EmptyRe: [Aide] Problème reconnaisance USB

more_horiz
YAPADEKOI! Wink

à demain! :P

description[Aide] Problème reconnaisance USB EmptyRe: [Aide] Problème reconnaisance USB

more_horiz
ai confiance, je pense vraiment que ton cable est en cause Wink

description[Aide] Problème reconnaisance USB EmptyRe: [Aide] Problème reconnaisance USB

more_horiz
Bah, si même sous WinMo ou en Bootloader ça cause plus...je ne vois que ça...sinon, c'est le port µUSB du tel qui est raide...
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre