Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[résolu] Problème de réseau, carte SIM non reconnu par intermittance Empty[résolu] Problème de réseau, carte SIM non reconnu par intermittance

more_horiz
Bonjour à tous,

Voila, j'ai fait l'acquisition d'un HTC ONE X samedi dernier et j'ai des problèmes de réseau. En faite ma carte SIM est parfois non-reconnu puis d'un coup oui. Dans un premier temps je me suis dit que la couche Orange était le problème. Donc j'ai changé la ROM mais toujours le même problème. J'ai testé avec une micro-SIM de Bouygues et pareille j'ai du réseau mais parfois ma carte SIM n'est plus reconnue. Donc voila mon problème, si vous une idée ou une solution? Je vous remercie par avance.

PS : Avez vous aussi la ROM RUU d'Orange pour un éventuel retour SAV.

Dernière édition par cedricg92 le Dim 6 Mai 2012 - 17:37, édité 2 fois

description[résolu] Problème de réseau, carte SIM non reconnu par intermittance EmptyRe: [résolu] Problème de réseau, carte SIM non reconnu par intermittance

more_horiz
Bonjour
Merci de faire attention au titre de ton topic.
Arrow Plus d'informations ici : Où, quand, comment poster sur le forum?
En gros : [BALISE] + Titre clair et précis
Exemple: [AIDE] Comment installer une application ?
Merci de corriger, si ce n'est déjà fait, en cliquant le bouton modifier ( ) de ton premier message.

Afin de gagner en rapidité dans la gestion du forum, nous utilisons parfois des réponses pré-remplies.
Merci de votre compréhension


Tu as essayé de coincer la sim avec quelque chose pour voir si le souci persiste?

description[résolu] Problème de réseau, carte SIM non reconnu par intermittance EmptyRe: [résolu] Problème de réseau, carte SIM non reconnu par intermittance

more_horiz
Je pense que tu as une micro sim neuve, donc je pencherai plus comme casper, elle t'elle bien en place, car je n'ai jamais eu ce problème....

description[résolu] Problème de réseau, carte SIM non reconnu par intermittance EmptyRe: [résolu] Problème de réseau, carte SIM non reconnu par intermittance

more_horiz
Non, je ne l'ai pas fait, je vais le faire dès que le problème revient. De plus le problème n'est pas récurent. Environ une fois par jour. De plus elle bien mise car j'ai du réseau le reste du temps. Donc je pense que le problème vient du téléphone. Mais le problème est que j'ai changé la ROM et la ROM RUU Orange n'est pas encore sortie.

description[résolu] Problème de réseau, carte SIM non reconnu par intermittance EmptyRe: [résolu] Problème de réseau, carte SIM non reconnu par intermittance

more_horiz
mdr essai un échange standard en boutique, si le vendeur si connait pas ça peut passer non?

description[résolu] Problème de réseau, carte SIM non reconnu par intermittance EmptyRe: [résolu] Problème de réseau, carte SIM non reconnu par intermittance

more_horiz
Je ne sais pas si le vendeur me passera directement un nouveau téléphone ?

description[résolu] Problème de réseau, carte SIM non reconnu par intermittance EmptyRe: [résolu] Problème de réseau, carte SIM non reconnu par intermittance

more_horiz
Salut Cedricg92,

Je te rassure j'ai le meme problème...

Recu il y a presque 1 mois via Expansys, je suis sur Proximus (belgique) mais j'arrive à reproduire le problème en "tordant comme un chiffon (en baucoup moins fort biensur) le One X"

J'ai déjà essayé de collé un morceau de papier collant ( si plus épais elle ne rentre plus) sur la micro sim mais le problème persiste.

J'ai également testé de légerement arcé (je ne sais pas si cela se dit) le slot micro sim mais rien n'y fait...

Mon One x est biensur rooté mais j'ai peur quand le reenvoyant au SAV en ayant remis ma rom origine il ne soie pas content et ne fasse rien...

Si une bonne âme aurait une autre idée avant l'ultime déscision du SAV Wink

description[résolu] Problème de réseau, carte SIM non reconnu par intermittance EmptyRe: [résolu] Problème de réseau, carte SIM non reconnu par intermittance

more_horiz
quel est l'indication?
No Sim Card?
ou tout simplement tu t'apperçois qu'il n'y a pas de réseau?
J'ai eu ce problème, pas de réseau et il fallait éteindre et rallumer le Tèl
pour ré avoir le réseau.
Je suis chez Free
Comme j'ai un souci de rotation automatique de l'écran et la boussole de Gps Status qui est fixe , l'appareil est parti en S A V.

description[résolu] Problème de réseau, carte SIM non reconnu par intermittance EmptyRe: [résolu] Problème de réseau, carte SIM non reconnu par intermittance

more_horiz
"carte si non détectée.... "et une simple pression sur le rectangle qui reste quand la si est en place et hop c'est reparti

description[résolu] Problème de réseau, carte SIM non reconnu par intermittance EmptyRe: [résolu] Problème de réseau, carte SIM non reconnu par intermittance

more_horiz
Le problème était effectivement un problème de faux contact au niveau du lecteur de carte SIM. Orange me l'a échangé et depuis plus de problème.

Problème Résolu.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre