Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Problème MAJ BOYPPC-SHIFTPDA Ginger Empty[AIDE] Problème MAJ BOYPPC-SHIFTPDA Ginger

more_horiz
Bonsoir à tous,

Je fais appel à votre aide car je n'arrive pas a faire la mise a jour de ma version d'android.

J'ai celle-ci :

http://htc-touch-hd.1fr1.net/t48355-nand-zip-235-no-sense-boyppc-shiftpda-ginger-235-cm7_v4219082011

Je ne sais plus la quel mais vers la v20.

Aujourd'hui, je ne sais pourquoi, le tactile de mon HD2 se met a déconner et ne plus rien faire ou bien il fonctionne tres rarement...
Le reboot n'y change rien biensur Sad

Donc pour être plus ou moin sur si ca vient de ma ROM ou du TEL, je veux faire la MAJ vers la version v42 disponible ici.

Je télécharge le premier lien.
Je copie sur ma SD a la racine le ZIP sans décompresser
Je rentre dans MAGLDR v1.13
Choix 8 => AD Recovery
Et la, j'ai No Boot Sources

J'ai essayé en décompressant le ZIP et en placer le dossier TOOL et APP + le .zip a la racine toujours et idem.

La je vois plus du tout...

Si quelqu'un peu m'aider svp car l'a j'ai plus de tel et si il est mort et bien j'en reprend un nouveau mais c'est pas la solution envisager aujourd'hui.

Merci d'avance

Dernière édition par tsubasa76 le Mar 1 Mai 2012 - 23:00, édité 1 fois

description[AIDE] Problème MAJ BOYPPC-SHIFTPDA Ginger EmptyRe: [AIDE] Problème MAJ BOYPPC-SHIFTPDA Ginger

more_horiz
Bonjour
Merci de faire attention au titre de ton topic.
Arrow Plus d'informations ici : Où, quand, comment poster sur le forum?
En gros : [BALISE] + Titre clair et précis
Exemple: [AIDE] Comment installer une application ?
Merci de corriger, si ce n'est déjà fait, en cliquant le bouton modifier ( ) de ton premier message.

Afin de gagner en rapidité dans la gestion du forum, nous utilisons parfois des réponses pré-remplies.
Merci de votre compréhension


Tu as essayé de remettre le recovery?

description[AIDE] Problème MAJ BOYPPC-SHIFTPDA Ginger EmptyRe: [AIDE] Problème MAJ BOYPPC-SHIFTPDA Ginger

more_horiz
Salut et désolé pour la Balise Sad
C'est corrigé...

Non je n'ai pas essayer de remettre le recovery mais j'ai peur que cela efface tout car j'ai tout mes contactes, etc... sur le tel et c'est pour ca que je veux juste tester une MAJ.

Es qu'il y a un risque?

description[AIDE] Problème MAJ BOYPPC-SHIFTPDA Ginger EmptyRe: [AIDE] Problème MAJ BOYPPC-SHIFTPDA Ginger

more_horiz
Dis toi bien que tu ne feras pas une mise a jour, mais une nouvelle install, tu vas donc perdre tout, tu peux entrer dans le recovery?, si oui fais un backup depuis le recovery

description[AIDE] Problème MAJ BOYPPC-SHIFTPDA Ginger EmptyRe: [AIDE] Problème MAJ BOYPPC-SHIFTPDA Ginger

more_horiz
Je croyai que pour une MAJ on ne perdait rien?

J'arrive a rentré dans MAGLRD avec les 12 options apres le recovery pour faire le backup je ne sais pas faire...

Si je dois tout perdre éventuellement, c'est quoi la meilleur ROM qui vient de sortir pendant que j'y suis lol

description[AIDE] Problème MAJ BOYPPC-SHIFTPDA Ginger EmptyRe: [AIDE] Problème MAJ BOYPPC-SHIFTPDA Ginger

more_horiz
OUH! Lalalalala! STOP! ta mise à jour n'y fera rien....tu as le fameux "syndrome du bouton power"...Ta nappe tactile est en train de te lacher....case SAV obligatoire...

...ou, si tu es doué de tes mains, tu change l'écran tout seul...

description[AIDE] Problème MAJ BOYPPC-SHIFTPDA Ginger EmptyRe: [AIDE] Problème MAJ BOYPPC-SHIFTPDA Ginger

more_horiz
ttersu a écrit:
OUH! Lalalalala! STOP! ta mise à jour n'y fera rien....tu as le fameux "syndrome du bouton power"...Ta nappe tactile est en train de te lacher....case SAV obligatoire...

...ou, si tu es doué de tes mains, tu change l'écran tout seul...


Heu sérieusement?
Mon écran lâche????
SAV c'est mort, il a presque 2ans le tel... autant changer de tel je pense...

description[AIDE] Problème MAJ BOYPPC-SHIFTPDA Ginger EmptyRe: [AIDE] Problème MAJ BOYPPC-SHIFTPDA Ginger

more_horiz
Bah...si tu es courageux, c'est faisable et pas "trop" cher...après, c'est toi qui voit...

si tu veux être sur, repasse sous Windows Mobile, et tu verra bien...

description[AIDE] Problème MAJ BOYPPC-SHIFTPDA Ginger EmptyRe: [AIDE] Problème MAJ BOYPPC-SHIFTPDA Ginger

more_horiz
Mais le pire, c'est qu'il marche de temps en temps l'ecran...
C'est rare mais ca arrive...

Si il est vraiment mort, ca me coutera moins chere de prendre un renouvellement chez Bouygues pour un galaxy S2 et plus rapide je pense.

Ca coute combien un ecran?

Sous WM ou Android ca reviendra au même je pense...
Mais la je bloque sur le recovery en question Sad

description[AIDE] Problème MAJ BOYPPC-SHIFTPDA Ginger EmptyRe: [AIDE] Problème MAJ BOYPPC-SHIFTPDA Ginger

more_horiz
je sais pas le prix...si tu vas dans la section prévue pour les pb matos du HD2, tu y trouvera ta réponse Wink

Après, c'est à l'envie...

description[AIDE] Problème MAJ BOYPPC-SHIFTPDA Ginger EmptyRe: [AIDE] Problème MAJ BOYPPC-SHIFTPDA Ginger

more_horiz
Je vais voir alors...

c'est quoi la meilleur ROM aujourd'hui? Wink

description[AIDE] Problème MAJ BOYPPC-SHIFTPDA Ginger EmptyRe: [AIDE] Problème MAJ BOYPPC-SHIFTPDA Ginger

more_horiz
pour moi? AOKP en ICS, HYPERDROID GBX V12 en gingerbread....mais c'est MES goûts à moi...

description[AIDE] Problème MAJ BOYPPC-SHIFTPDA Ginger EmptyRe: [AIDE] Problème MAJ BOYPPC-SHIFTPDA Ginger

more_horiz
j’hallucine, l'ecran refonctionne...

description[AIDE] Problème MAJ BOYPPC-SHIFTPDA Ginger EmptyRe: [AIDE] Problème MAJ BOYPPC-SHIFTPDA Ginger

more_horiz
wé, soucis de mauvais contact...si je ne me trompes pas, ça ne durera pas.... No

description[AIDE] Problème MAJ BOYPPC-SHIFTPDA Ginger EmptyRe: [AIDE] Problème MAJ BOYPPC-SHIFTPDA Ginger

more_horiz
Arfff
Je vais tester une nouvelle install et si ca coince toujours, changement de tel...

Merci quand même

description[AIDE] Problème MAJ BOYPPC-SHIFTPDA Ginger EmptyRe: [AIDE] Problème MAJ BOYPPC-SHIFTPDA Ginger

more_horiz
YAPADEKOI! No
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre