Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[QUESTION] Reception des MMS en minuscule Handsent et Orange. Empty[QUESTION] Reception des MMS en minuscule Handsent et Orange.

more_horiz
Bonsoir.

Je viens de me rendre compte qu'avec Handsend je reccois mes MMS en minuscule.
Avec la messagerie d'origine pas de soucis.
Y a t'il quelque chose qui m'a échappé ?
Si vous avez une idée.
Merci.

description[QUESTION] Reception des MMS en minuscule Handsent et Orange. EmptyRe: [QUESTION] Reception des MMS en minuscule Handsent et Orange.

more_horiz
Vous pouvez cloturer ce topic.

Je vais poser ma question a un endroit plus approprié.

Merci.

description[QUESTION] Reception des MMS en minuscule Handsent et Orange. EmptyRe: [QUESTION] Reception des MMS en minuscule Handsent et Orange.

more_horiz
Les MMS ce sont des images ou bien des vidéos, ça ne peut pas être en minuscule ou en majuscule.

Tu sais, ce n'est pas parce que personne ne répond qu'il faut se braquer, les gens n'ont peut être pas de solution, ou ne l'utilisent pas Wink

description[QUESTION] Reception des MMS en minuscule Handsent et Orange. EmptyRe: [QUESTION] Reception des MMS en minuscule Handsent et Orange.

more_horiz
Non je ne me braque pas du tout. smile
J'ai simplement reposté ma question au bon endroit je pense.
C'est pour les images ,sur Handcent et sur la messagerie native.
Uniquement en reception.
J'ai ouvert un autre topic dans la section One X.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre