Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[Aide]Probleme d'écran et vibreure Empty[Aide]Probleme d'écran et vibreure

more_horiz
Bonsoir,
J'ai besoins d'aide suite a un changement d’écran pris sous garantie (cause pixel), maintenant je trouve que la qualités et merdique sur une photo je vois la différence, dans le sombre il y a des carré noir avant il y avait pas sa a moins que je voyais pas.

Photo (voir si vous c'est pareil)
http://www.casimages.com/img.php?i=120502125241541800.jpg

Autre problème maintenant le vibreur et blizzard on dirai que il vibre sur du plastique depuis que le mec a changer l’écran.
Donc je retrouve avec un tel qui a plein de problème.


Dernière édition par kenzozo le Mar 22 Mai 2012 - 14:58, édité 2 fois

description[Aide]Probleme d'écran et vibreure EmptyRe: [Aide]Probleme d'écran et vibreure

more_horiz
Bonjour
Merci de faire attention au titre de ton topic.
Arrow Plus d'informations ici : Où, quand, comment poster sur le forum?
En gros : [BALISE] + Titre clair et précis
Exemple: [AIDE] Comment installer une application ?
Merci de corriger, si ce n'est déjà fait, en cliquant le bouton modifier ( ) de ton premier message.

Afin de gagner en rapidité dans la gestion du forum, nous utilisons parfois des réponses pré-remplies.
Merci de votre compréhension


Sinon, si c'est lié à une réparation en garantie => Retour au SAV pour corriger ça.

description[Aide]Probleme d'écran et vibreure EmptyRe: [Aide]Probleme d'écran et vibreure

more_horiz
Ok dessolée mais sa sert a rien si vous ca fait pareil pour sa je veut savoir.

description[Aide]Probleme d'écran et vibreure EmptyRe: [Aide]Probleme d'écran et vibreure

more_horiz
Pour ta photo , moi c est noir et mon vibreur me parais normal

description[Aide]Probleme d'écran et vibreure EmptyRe: [Aide]Probleme d'écran et vibreure

more_horiz
Salut pour le vibreurs si il es différend d'avant le sav tu le renvoi pour l'ecran ton lien je l'es ouvert via le tel je n'es pas de pixel.... même en zoumant....

qu'elle es la boite de sav ? en tous cas moi je le renverrais....

description[Aide]Probleme d'écran et vibreure EmptyRe: [Aide]Probleme d'écran et vibreure

more_horiz
Alors le vibreurs normale le mec a du oublier un truc, pour la qualité voilà ce que sa me fait avec cette image

Image de mon tel:
http://www.casimages.com/img.php?i=120502020806768218.jpg

Image normale:
http://www.casimages.com/img.php?i=120502020540219504.jpg

La tache noir en haut que je parle.

Ou j'ai fait réparer c'est la http://www.allopsm.fr
c'est samsung qui ma dit de allée la.

description[Aide]Probleme d'écran et vibreure EmptyRe: [Aide]Probleme d'écran et vibreure

more_horiz
j'ai du mal voir la tache mais je ne te dis pas qu'il y en a pas de toute façon moi je renverais au sav en re passant par samsung . pour valider sav.

et tu parles des deux souci .

tiens nous au jus....

description[Aide]Probleme d'écran et vibreure EmptyRe: [Aide]Probleme d'écran et vibreure

more_horiz
c''est sur qui va retournée mais fait chier t attendre 15 jour :/ je voudrais me le faire changer mais samsung veut pas xD, avant j'avait un htc aucun problème la sa commence [Aide]Probleme d'écran et vibreure 819638

description[Aide]Probleme d'écran et vibreure EmptyRe: [Aide]Probleme d'écran et vibreure

more_horiz
je compatis, bon courage et tiens nous au jus...

description[Aide]Probleme d'écran et vibreure EmptyRe: [Aide]Probleme d'écran et vibreure

more_horiz
Bien mou'ai des tâches j'en vois sur les deux exemples de la photo [Aide]Probleme d'écran et vibreure 317783 [Aide]Probleme d'écran et vibreure 888140

description[Aide]Probleme d'écran et vibreure EmptyRe: [Aide]Probleme d'écran et vibreure

more_horiz
Bonjour,
Mon tel est revenu Very Happy il ont fait un mise a jour xD, pour l’écran c'est normale testé avec un autre Note et pour le vibreurs il ont rien marquer mais il fait plus le bruit Rolling Eyes

description[Aide]Probleme d'écran et vibreure EmptyRe: [Aide]Probleme d'écran et vibreure

more_horiz
cheers content pour toi Very Happy
Tu as quelle version de ROM?

description[Aide]Probleme d'écran et vibreure EmptyRe: [Aide]Probleme d'écran et vibreure

more_horiz
2.3.6

description[Aide]Probleme d'écran et vibreure EmptyRe: [Aide]Probleme d'écran et vibreure

more_horiz
J'espérais que tu aies eu une version ICS, mais je n'y croyais pas vraiment Wink .
Reste plus qu'à flasher.

description[Aide]Probleme d'écran et vibreure EmptyRe: [Aide]Probleme d'écran et vibreure

more_horiz
je préfère attendre la version officiel après je verrais
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre