Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Reboot incessant suite a un roote Empty[AIDE] Reboot incessant suite a un roote

more_horiz
Bonjour à tous,
Je m'adresse à vous car je ne sais plus quoi faire, novice dans le monde android et encore plus du roote, je me suis lancé hier en suivant un tuto pour enlever le bootloader et le rooté. je ne voulais pas installer de custom rom. Suite à ça , tout était ok, mais quand je clique sur le son, soit une notification, changement de sonnerie, lecture video, le telephone se fige et reboot instantané.
Je me suis dit alors pourquoi ne pas installer une Custom qui reglera peut etre mon probleme. Donc j'installe la android revolution 5.00 HD et là toujours le même souci.
Ne sachant plus quoi faire, je me suis dit que je vais repartir et enleve le roote, rebloquer le bootlooder et installé une rom d'origine rru pour le passer en SAV
Je telecharge : RUU_ENDEAVOR_U_ICS_40_Vodafone_FR_1.26.163.2_Radio_1.1204.90.13_release_251225_signed et il ne veut pas , erreur de mise a jour de ROM, la version installé est 1.28.101.9 et celle ci 126.xxx , je me suis dit que ct pas la bonne et qu'on pouvait pas downgrader.
Je telecharge donc la version rom stock suivante : RUU_ENDEAVOR_U_ICS_40_HTC_Europe_1.28.401.9_Radio_1.1204.103.14_release_256469_signed
même erreur.
Du coup je ne sais plus quoi faire, as t'on une possibilité de tout formater et reinstaller tout, ou , je sais pas !!!
comment faire pour que mon tel puisse aller au sav..
je precise que tout marchait bien , son etc.. avant de faire ces satané operations, damned, j'espere que vous pouvez m'aider
merci...

description[AIDE] Reboot incessant suite a un roote EmptyRe: [AIDE] Reboot incessant suite a un roote

more_horiz
Salut,

Tous les wipes ont bien été faits lors de ton flash?
As tu fais une sauvegarde de ta ROM avant le flash?
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre