Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE]Flash Player non detecté Empty[AIDE]Flash Player non detecté

more_horiz
Bonjour,
L'ATP à été acheté le 24/04 et tourne sous ICS et malgré l'installation à plusieurs reprises de Flash Player 11 celui ci n'est détecté par aucun des différents navigateurs installés. No
Si vous avez des astuces je suis preneur... [AIDE]Flash Player non detecté 220270 [AIDE]Flash Player non detecté 60586 :merci: par avancve

description[AIDE]Flash Player non detecté EmptyRe: [AIDE]Flash Player non detecté

more_horiz
Salut.
Je n'ai pas la solution à ton problème, toutefois, pour une meilleur lisibilité, pense à mettre un titre "aux normes" Wink

arrow: Plus d'informations ici : Où, quand, comment poster sur le forum?
En gros : [BALISE] + Titre clair et précis
Exemple: [AIDE] Comment installer une application ?
Merci de corriger, si ce n'est déjà fait, en cliquant le bouton modifier ( ) de ton premier message.

description[AIDE]Flash Player non detecté EmptyRe: [AIDE]Flash Player non detecté

more_horiz
As tu essayer avec le navigateur CHROME qui a FLASH d'intégré.

description[AIDE]Flash Player non detecté EmptyRe: [AIDE]Flash Player non detecté

more_horiz
Merci pour la correction [AIDE]Flash Player non detecté 493295 je suis allé un peu vite en besogne sans y mettre les formes!

Justement pour chrome j'ai installé la version beta ce soir mais pas mieux il me demande Fash 9 ( ou plus récent) , j'ai essayé avec Opera, Firefox, Dolphin et le navigateur par défaut mais pas mieux [AIDE]Flash Player non detecté 17284 [AIDE]Flash Player non detecté 3571724197 , je vais creuser encore... [AIDE]Flash Player non detecté 944737

description[AIDE]Flash Player non detecté EmptyRe: [AIDE]Flash Player non detecté

more_horiz
Je te ferais un petit topo des autre navigateurs dispo pour android, car je n'ai pas le temps ce matin. je suis de passage express sur mon pc là.

description[AIDE]Flash Player non detecté EmptyRe: [AIDE]Flash Player non detecté

more_horiz
T@rget: J'ai trouvé (mais pas testé encore) une info sur la manière d'utiliser le player Flash avec Opera Mobile 11. Si tu veux essayer: http://my.opera.com/community/forums/topic.dml?id=964222

description[AIDE]Flash Player non detecté EmptyRe: [AIDE]Flash Player non detecté

more_horiz
OK pnoire, :merci: je vais voir ce qu'ils proposent, mais je ne pourrai rien faire avant ce soir , ma chère et tendre par au boulot avec la tablette cet après-midi.
@+

description[AIDE]Flash Player non detecté EmptyRe: [AIDE]Flash Player non detecté

more_horiz
sylvain56300 a écrit:
As tu essayer avec le navigateur CHROME qui a FLASH d'intégré.


chrome beta ne prend pas en charge flash !!!

description[AIDE]Flash Player non detecté EmptyRe: [AIDE]Flash Player non detecté

more_horiz
il y a une version de chrome final.

description[AIDE]Flash Player non detecté EmptyRe: [AIDE]Flash Player non detecté

more_horiz
Pareil, Adobe a abandonné le flash sur Android au profit de html5

description[AIDE]Flash Player non detecté EmptyRe: [AIDE]Flash Player non detecté

more_horiz
Bonsoir à tous,
Bon en résumé et pour faire court il n'y pas de solution , car il n'y a pas de problème de navigateur, c'est l'acces à certain types de sites nécessitant flashplayer tels que Weight Watcher et plus particulièrement certaines fonctionnalités (comme "mon journa"l) qui ne sont pas accessible sous androïd [AIDE]Flash Player non detecté 291651
Après avoir contacter le support WW, ils connaissent les problème et préconisent d'attendre l'application dédiée prévue sur le Market courant juin.
merci à tous ceux qui ont pris le temps de me répondre [AIDE]Flash Player non detecté 493295
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre