Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE]Avec "SKYPE" on me voit à l'envers sur mon HTC Flyer Empty[AIDE]Avec "SKYPE" on me voit à l'envers sur mon HTC Flyer

more_horiz
Bonsoir. Comment se fait il que la personne qui communique avec moi avec Skype me voit à l'envers quand j'utilise mon HTC Flyer.Merci de votre réponse.

description[AIDE]Avec "SKYPE" on me voit à l'envers sur mon HTC Flyer EmptyRe: [AIDE]Avec "SKYPE" on me voit à l'envers sur mon HTC Flyer

more_horiz
HEU Shocked
retourne ta tablette lol!

description[AIDE]Avec "SKYPE" on me voit à l'envers sur mon HTC Flyer EmptyRe: [AIDE]Avec "SKYPE" on me voit à l'envers sur mon HTC Flyer

more_horiz
[AIDE]Avec "SKYPE" on me voit à l'envers sur mon HTC Flyer 978827

description[AIDE]Avec "SKYPE" on me voit à l'envers sur mon HTC Flyer EmptyRe: [AIDE]Avec "SKYPE" on me voit à l'envers sur mon HTC Flyer

more_horiz
[AIDE]Avec "SKYPE" on me voit à l'envers sur mon HTC Flyer 532323

Mort de Rire

description[AIDE]Avec "SKYPE" on me voit à l'envers sur mon HTC Flyer EmptyRe: [AIDE]Avec "SKYPE" on me voit à l'envers sur mon HTC Flyer

more_horiz
désolé mais c'était trop tentant Wink
apparemment skype et la flyer c'est pas encore ça Wink
http://htc-touch-hd.1fr1.net/t59635-aide-probleme-avec-skype-sur-mon-htc-flyer

description[AIDE]Avec "SKYPE" on me voit à l'envers sur mon HTC Flyer EmptyRe: [AIDE]Avec "SKYPE" on me voit à l'envers sur mon HTC Flyer

more_horiz
J'ai bien essayé de retourner la tablette avant d'envoyer mon message, mais ça ne marche pas Sad

description[AIDE]Avec "SKYPE" on me voit à l'envers sur mon HTC Flyer EmptyRe: [AIDE]Avec "SKYPE" on me voit à l'envers sur mon HTC Flyer

more_horiz
DEDO a écrit:
apparemment skype et la flyer c'est pas encore ça Wink
Marche nickel, sur la mienne

description[AIDE]Avec "SKYPE" on me voit à l'envers sur mon HTC Flyer EmptyRe: [AIDE]Avec "SKYPE" on me voit à l'envers sur mon HTC Flyer

more_horiz
Je pensais plutôt que ce serait une question de configuration de la tablette [AIDE]Avec "SKYPE" on me voit à l'envers sur mon HTC Flyer 653903
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre