Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[INFO] Mise à Jour Ice Cream Sandwich OTA pour le Incredible S

power_settings_newSe connecter pour répondre
4 participants

description[INFO] Mise à Jour Ice Cream Sandwich OTA pour le Incredible S Empty[INFO] Mise à Jour Ice Cream Sandwich OTA pour le Incredible S

more_horiz
Bonjour,

Une petite info que j'ai eu de la part d'HTC à propos de la date de la MAJ ICS sur le Incredible S :

HTC eu-no-reply@htc.com
20:14 (Il y a 14 heures)

à moi
Cher(e) *********.,

Concernant votre requête à propos de votre appareil HTC, nous vous prions de bien savoir que HTC a déjà annoncé que le modèle HTC Incredible S recevra la mise à jour ICS "Android 4.0" à la fin de l'année 2012.

Notre centre d’appel reste à votre disposition au: 01-70-75-91-71.
Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à nos produits et services.

Faites-moi savoir si j'ai bien répondu à votre question, veuillez cliquer ici pour cela.

Pour répondre à ce message, cliquez ici.

Cordialement,

Christophe

HTC


Donc il y a encore quelques mois à attendre pour avoir ICS sur le Incredible S pour ceux qui ne sont pas rootés!

description[INFO] Mise à Jour Ice Cream Sandwich OTA pour le Incredible S EmptyRe: [INFO] Mise à Jour Ice Cream Sandwich OTA pour le Incredible S

more_horiz
Merci pour l'info, mais j'avais lu quelque part que c'était prévu courant du mois de juin...

++

description[INFO] Mise à Jour Ice Cream Sandwich OTA pour le Incredible S EmptyRe: [INFO] Mise à Jour Ice Cream Sandwich OTA pour le Incredible S

more_horiz
Oui, j'avais lu une info similaire ( ici par exemple), mais à priori, ça a été retardé...

description[INFO] Mise à Jour Ice Cream Sandwich OTA pour le Incredible S EmptyRe: [INFO] Mise à Jour Ice Cream Sandwich OTA pour le Incredible S

more_horiz
merci pour l'info, comme quoi...Va falloir patienter encore un peu..


++

description[INFO] Mise à Jour Ice Cream Sandwich OTA pour le Incredible S EmptyRe: [INFO] Mise à Jour Ice Cream Sandwich OTA pour le Incredible S

more_horiz
Plop les gens,
Qqu'un a des news concernant l'OTA ? est elle toujours retardée ? ou pas ?

description[INFO] Mise à Jour Ice Cream Sandwich OTA pour le Incredible S EmptyRe: [INFO] Mise à Jour Ice Cream Sandwich OTA pour le Incredible S

more_horiz
La mise à jour pour l'IncredibleS est prévue pour juin/juillet d'après ce que j'ai pu voir...Mais je suppose que çà se fera automatiquement à partir du smartphone...Si bien sur tu as une nand d'origine..J'hésite aussi à me remettre en origine, mais d'un autre côté, je me dis que fini de faire mumuse avec toutes ces nands customs...

++

did.

description[INFO] Mise à Jour Ice Cream Sandwich OTA pour le Incredible S EmptyRe: [INFO] Mise à Jour Ice Cream Sandwich OTA pour le Incredible S

more_horiz
dgarcia57 a écrit:
La mise à jour pour l'IncredibleS est prévue pour juin/juillet d'après ce que j'ai pu voir...Mais je suppose que çà se fera automatiquement à partir du smartphone...Si bien sur tu as une nand d'origine..J'hésite aussi à me remettre en origine, mais d'un autre côté, je me dis que fini de faire mumuse avec toutes ces nands customs...

++

did.


Thx pour les infos... bon j'espère que ça sera là en juin car je risque de migrer vers un One S courant juillet. En gros j'aimerais test ICS sur le Is quand même et si ICS donne une seconde jeunesse à l'Is je le garde encore un peu Wink

description[INFO] Mise à Jour Ice Cream Sandwich OTA pour le Incredible S EmptyRe: [INFO] Mise à Jour Ice Cream Sandwich OTA pour le Incredible S

more_horiz
voilà un lien direct chez HTC : http://www.htc.com/www/help/android4faq/
Ca donne Juin/Juillet

Donc un peu moins de 60 jours d'attente max si on a un peu de chance

description[INFO] Mise à Jour Ice Cream Sandwich OTA pour le Incredible S EmptyRe: [INFO] Mise à Jour Ice Cream Sandwich OTA pour le Incredible S

more_horiz
Le Desire S a eu sa MAJ ICS dernièrement, on peut avoir bon espoir que la MAJ pour le IS soit imminente [INFO] Mise à Jour Ice Cream Sandwich OTA pour le Incredible S 888140

description[INFO] Mise à Jour Ice Cream Sandwich OTA pour le Incredible S EmptyRe: [INFO] Mise à Jour Ice Cream Sandwich OTA pour le Incredible S

more_horiz
yes yes

à condition que l'on puisse faire la maj Sad

description[INFO] Mise à Jour Ice Cream Sandwich OTA pour le Incredible S EmptyRe: [INFO] Mise à Jour Ice Cream Sandwich OTA pour le Incredible S

more_horiz
J'espère qu'on attendra pas fin juillet pour l'avoir Rolling Eyes

description[INFO] Mise à Jour Ice Cream Sandwich OTA pour le Incredible S EmptyRe: [INFO] Mise à Jour Ice Cream Sandwich OTA pour le Incredible S

more_horiz
amon2010 a écrit:
à condition que l'on puisse faire la maj


Pourquoi on ne pourrait pas la faire?

joh06 a écrit:
J'espère qu'on attendra pas fin juillet pour l'avoir


L'idéal, ça serait... bah maintenant en fait [INFO] Mise à Jour Ice Cream Sandwich OTA pour le Incredible S 180484

description[INFO] Mise à Jour Ice Cream Sandwich OTA pour le Incredible S EmptyRe: [INFO] Mise à Jour Ice Cream Sandwich OTA pour le Incredible S

more_horiz
perebenoa a écrit:
amon2010 a écrit:
à condition que l'on puisse faire la maj


Pourquoi on ne pourrait pas la faire?


bah quand t'es comme moi !
un gros [INFO] Mise à Jour Ice Cream Sandwich OTA pour le Incredible S 3325667083 qui n'arrive pas à passer son tel en S-OFF pour mettre une ROM alternative
mais qui a réussi à ouvrir le bootloader et rooter son tel

du coup je ne peux pas mettre de ROM officielle : root / bootloader
ni de rom alternative : S-ON

bref

edith : complément d'info donné après réponse

Dernière édition par amon2010 le Mer 27 Juin 2012 - 10:50, édité 1 fois

description[INFO] Mise à Jour Ice Cream Sandwich OTA pour le Incredible S EmptyRe: [INFO] Mise à Jour Ice Cream Sandwich OTA pour le Incredible S

more_horiz
Si tu es toujours en ROM stock, tu pourras faire la mise à jour OTA, pas besoin d'être en S-OFF.

Mais c'est vrai que c'est un peu galère à le passer en S-Off, j'avais dû downgradé le hboot, et faire plein de manip' à la con study

description[INFO] Mise à Jour Ice Cream Sandwich OTA pour le Incredible S EmptyRe: [INFO] Mise à Jour Ice Cream Sandwich OTA pour le Incredible S

more_horiz
perebenoa a écrit:
Si tu es toujours en ROM stock, tu pourras faire la mise à jour OTA, pas besoin d'être en S-OFF.

Mais c'est vrai que c'est un peu galère à le passer en S-Off, j'avais dû downgradé le hboot, et faire plein de manip' à la con study


bah regarde les différents sujets auxquels j'ai répondus récemment et tu verras ma galère !
j'ai essayé de downgrader le hboot sans succés

description[INFO] Mise à Jour Ice Cream Sandwich OTA pour le Incredible S EmptyRe: [INFO] Mise à Jour Ice Cream Sandwich OTA pour le Incredible S

more_horiz
vous croyez qu'on aura directement la 4.1 ??
d’après PCInpact (http://www.pcinpact.com/news/71983-android-41-jelly-bean-google-google-io.htm) elle arrive bientôt

on peut rêver hein !!? :p

description[INFO] Mise à Jour Ice Cream Sandwich OTA pour le Incredible S EmptyRe: [INFO] Mise à Jour Ice Cream Sandwich OTA pour le Incredible S

more_horiz
Très peu de chances qu'on aie la 4.1 (Jelly Bean), elle est annoncée seulement sur le Galaxy Nexus, le Nexus S, la XOOM de Motorola et la nouvelle tablette de Google par Asus, la Nexus 7; et ce vers la mi-juillet.

Mais on peut toujours rêver Very Happy

description[INFO] Mise à Jour Ice Cream Sandwich OTA pour le Incredible S EmptyRe: [INFO] Mise à Jour Ice Cream Sandwich OTA pour le Incredible S

more_horiz
LOL Jelly Bean... oui dans un an sur IS !!! En RC off
Passons déjà à ICS ce serait vraiment bien !!!

description[INFO] Mise à Jour Ice Cream Sandwich OTA pour le Incredible S EmptyRe: [INFO] Mise à Jour Ice Cream Sandwich OTA pour le Incredible S

more_horiz
meuh si qu' on l'aura
santa <= il me l'a dit king

description[INFO] Mise à Jour Ice Cream Sandwich OTA pour le Incredible S EmptyRe: [INFO] Mise à Jour Ice Cream Sandwich OTA pour le Incredible S

more_horiz
Je viens de repasser mon IS en rom officielle histoire de voir ce que ça donne en stock, donc vivement la màj ICS Wink

description[INFO] Mise à Jour Ice Cream Sandwich OTA pour le Incredible S EmptyRe: [INFO] Mise à Jour Ice Cream Sandwich OTA pour le Incredible S

more_horiz
Nvidia a écrit:
Je viens de repasser mon IS en rom officielle histoire de voir ce que ça donne en stock, donc vivement la màj ICS Wink


Pareil, je suis repassé en ROM officielle (avec déboires en plus^^)il y a déjà quelques semaines pour maintenant, je commence à m'impatienter un chouya [INFO] Mise à Jour Ice Cream Sandwich OTA pour le Incredible S 3571724197

description[INFO] Mise à Jour Ice Cream Sandwich OTA pour le Incredible S EmptyRe: [INFO] Mise à Jour Ice Cream Sandwich OTA pour le Incredible S

more_horiz
Mise à jour OTA dispo vers ICS... en cours de download cheers
En cours d'instal bounce

description[INFO] Mise à Jour Ice Cream Sandwich OTA pour le Incredible S EmptyRe: [INFO] Mise à Jour Ice Cream Sandwich OTA pour le Incredible S

more_horiz
Bonne nouvelle ça smile

Tu pourras nous envoyer les screens ?

description[INFO] Mise à Jour Ice Cream Sandwich OTA pour le Incredible S EmptyRe: [INFO] Mise à Jour Ice Cream Sandwich OTA pour le Incredible S

more_horiz
Rusherman a écrit:
Bonne nouvelle ça smile

Tu pourras nous envoyer les screens ?


Je dirais même excellente surprise [INFO] Mise à Jour Ice Cream Sandwich OTA pour le Incredible S 532323
Pour les screens ok si tu m'expliques comment faire [INFO] Mise à Jour Ice Cream Sandwich OTA pour le Incredible S 750705

description[INFO] Mise à Jour Ice Cream Sandwich OTA pour le Incredible S EmptyRe: [INFO] Mise à Jour Ice Cream Sandwich OTA pour le Incredible S

more_horiz
Avec ICS ça devrait être vol- + power (en restant appuyé je crois).

Sinon il y a drocap2, mais il faut être rooté.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre