Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[INFO] Mise à Jour Ice Cream Sandwich OTA pour le Incredible S

power_settings_newSe connecter pour répondre
4 participants

description[INFO] Mise à Jour Ice Cream Sandwich OTA pour le Incredible S - Page 2 EmptyRe: [INFO] Mise à Jour Ice Cream Sandwich OTA pour le Incredible S

more_horiz
vous croyez qu'on aura directement la 4.1 ??
d’après PCInpact (http://www.pcinpact.com/news/71983-android-41-jelly-bean-google-google-io.htm) elle arrive bientôt

on peut rêver hein !!? :p

description[INFO] Mise à Jour Ice Cream Sandwich OTA pour le Incredible S - Page 2 EmptyRe: [INFO] Mise à Jour Ice Cream Sandwich OTA pour le Incredible S

more_horiz
Très peu de chances qu'on aie la 4.1 (Jelly Bean), elle est annoncée seulement sur le Galaxy Nexus, le Nexus S, la XOOM de Motorola et la nouvelle tablette de Google par Asus, la Nexus 7; et ce vers la mi-juillet.

Mais on peut toujours rêver Very Happy

description[INFO] Mise à Jour Ice Cream Sandwich OTA pour le Incredible S - Page 2 EmptyRe: [INFO] Mise à Jour Ice Cream Sandwich OTA pour le Incredible S

more_horiz
LOL Jelly Bean... oui dans un an sur IS !!! En RC off
Passons déjà à ICS ce serait vraiment bien !!!

description[INFO] Mise à Jour Ice Cream Sandwich OTA pour le Incredible S - Page 2 EmptyRe: [INFO] Mise à Jour Ice Cream Sandwich OTA pour le Incredible S

more_horiz
meuh si qu' on l'aura
santa <= il me l'a dit king

description[INFO] Mise à Jour Ice Cream Sandwich OTA pour le Incredible S - Page 2 EmptyRe: [INFO] Mise à Jour Ice Cream Sandwich OTA pour le Incredible S

more_horiz
Je viens de repasser mon IS en rom officielle histoire de voir ce que ça donne en stock, donc vivement la màj ICS Wink

description[INFO] Mise à Jour Ice Cream Sandwich OTA pour le Incredible S - Page 2 EmptyRe: [INFO] Mise à Jour Ice Cream Sandwich OTA pour le Incredible S

more_horiz
Nvidia a écrit:
Je viens de repasser mon IS en rom officielle histoire de voir ce que ça donne en stock, donc vivement la màj ICS Wink


Pareil, je suis repassé en ROM officielle (avec déboires en plus^^)il y a déjà quelques semaines pour maintenant, je commence à m'impatienter un chouya [INFO] Mise à Jour Ice Cream Sandwich OTA pour le Incredible S - Page 2 3571724197

description[INFO] Mise à Jour Ice Cream Sandwich OTA pour le Incredible S - Page 2 EmptyRe: [INFO] Mise à Jour Ice Cream Sandwich OTA pour le Incredible S

more_horiz
Mise à jour OTA dispo vers ICS... en cours de download cheers
En cours d'instal bounce

description[INFO] Mise à Jour Ice Cream Sandwich OTA pour le Incredible S - Page 2 EmptyRe: [INFO] Mise à Jour Ice Cream Sandwich OTA pour le Incredible S

more_horiz
Bonne nouvelle ça smile

Tu pourras nous envoyer les screens ?

description[INFO] Mise à Jour Ice Cream Sandwich OTA pour le Incredible S - Page 2 EmptyRe: [INFO] Mise à Jour Ice Cream Sandwich OTA pour le Incredible S

more_horiz
Rusherman a écrit:
Bonne nouvelle ça smile

Tu pourras nous envoyer les screens ?


Je dirais même excellente surprise [INFO] Mise à Jour Ice Cream Sandwich OTA pour le Incredible S - Page 2 532323
Pour les screens ok si tu m'expliques comment faire [INFO] Mise à Jour Ice Cream Sandwich OTA pour le Incredible S - Page 2 750705

description[INFO] Mise à Jour Ice Cream Sandwich OTA pour le Incredible S - Page 2 EmptyRe: [INFO] Mise à Jour Ice Cream Sandwich OTA pour le Incredible S

more_horiz
Avec ICS ça devrait être vol- + power (en restant appuyé je crois).

Sinon il y a drocap2, mais il faut être rooté.

description[INFO] Mise à Jour Ice Cream Sandwich OTA pour le Incredible S - Page 2 EmptyRe: [INFO] Mise à Jour Ice Cream Sandwich OTA pour le Incredible S

more_horiz
Rusherman a écrit:
Avec ICS ça devrait être vol- + power (en restant appuyé je crois).

Bon je testerais mais je ne promets rien.

Instal réussi... bon ben ça change bcp... visuellement bien entendu... mais va faloir aussi réapprendre à utiliser l'interface.
Version android: 4.0.4 inside

description[INFO] Mise à Jour Ice Cream Sandwich OTA pour le Incredible S - Page 2 EmptyRe: [INFO] Mise à Jour Ice Cream Sandwich OTA pour le Incredible S

more_horiz
Installation en cours chez moi aussi, quelques temps après mon EVO 3D, ça fait plaisir, j'adore ce petit Incredible S, vraiment mon coup de coeur...

description[INFO] Mise à Jour Ice Cream Sandwich OTA pour le Incredible S - Page 2 EmptyRe: [INFO] Mise à Jour Ice Cream Sandwich OTA pour le Incredible S

more_horiz
Bon après qques heures d'utilisation, et bien pour moi ICS stock sur un IS ce n'est pas réellement révolutionnaire. Que qques points sont pertinents et d'autres moins.

Mon IS semble un peu plus véloce mais je pense que c'est juste une impression.
Sympa pour supprimer des appli qui tournent en multitâche.
Je trouve que la géolocalisation est pourrie... en zone dégagée il ne m'a pas trouvé à moins de 10Km... Sous Ginger Bread (et en rom stock) c'était bien plus performant (+/- 50m dans mon appart).
La version light de Sence 4.0 agréable mais sans plus, une nouvelle fois ça ne révolutionne pas mon expérience d'utilisateur.

Alors cela vient p-e du fait que l'IS n'est pas été développer pour recevoir nativement ICS et que l'expérience utilisateur est plus marquée sur la serie One.

description[INFO] Mise à Jour Ice Cream Sandwich OTA pour le Incredible S - Page 2 EmptyRe: [INFO] Mise à Jour Ice Cream Sandwich OTA pour le Incredible S

more_horiz
bon je reverouille mon bootloader et je teste
je sens que ça va pas le faire
je sais pas pourquoi ....

description[INFO] Mise à Jour Ice Cream Sandwich OTA pour le Incredible S - Page 2 EmptyRe: [INFO] Mise à Jour Ice Cream Sandwich OTA pour le Incredible S

more_horiz
1er retour à chaud d'ICS :

- Rom de 250 Mb Shocked
- Gain de 50 secondes au démarrage (1min48 sous ICS contre 2min35 en moyenne en 2.3.5, chiffre obtenu avec l'application Android Assistant)
- Impression d'une plus grande fluidité, à voir à l'usage
- Autonomie : à voir à l'usage
- Quelques ralentissements (je n'ai pas creusé plus que ça)
- Quelques souci d'itinérance des données avec Free : lors de l'allumage du téléphone, j'ai un message d'erreur indiquant Vous avez été déconnecté car vous avez quitter[...]
- Petit problème de HTC Sense pour se connecter à Facebook.
- J'ai également l'impression qu'il y a une amélioration de la radio (mon IS se connecte plus facilement à une antenne Free au boulot, j'étais tout le temps sur une antenne Orange sous Gingerbread, mais rien de certain)
- J'ai pas trouvé l'Easter Egg en cliquant sur la version d'Android plusieurs fois!
- J'ai aussi un petit souci de bluetooth : lorsque je suis connecté à mon autoradio, lors d'un changement de chanson, la musique met environ 1s avant d'arriver sur le haut-parleur, ça ne le faisait pas sur Gingerbread, c'est un peu gênant (je sais je pinaille [INFO] Mise à Jour Ice Cream Sandwich OTA pour le Incredible S - Page 2 888140

Je regarderais ça de plus près quand j'aurais le temps!

Sinon, super appréciable la gestion du multitâche quand on reste appuyer sur la touche Home, ainsi que la suppression des notifications une à une en les faisant glisser à gauche ou à droite.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre