Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[RESOLU] MAJ HTC one x Orange

power_settings_newSe connecter pour répondre
+8
Erosennin
VM54
Gegedj
serguei013
Bruno34
whynot2
claude01
poupoune21
12 participants

description[RESOLU] MAJ HTC one x Orange Empty[RESOLU] MAJ HTC one x Orange

more_horiz
Bonjour,
Juste une question ou je n'ai pas trouvé de réponse dans le forum ni sous google, je viens de changer mon HTC HD 2 sous android (merci au forum pour la 2eme vie de mon HD) mais le htc one x me fesais du pied depuis un moment et avec l'odr de chez orange je l'ai eu pour 19 € Very Happy
Mais je n'arrive pas à le mettre a jour, je suis sous la version 1.26.073.7, impossible de mettre la 1.28 ou 1.29.
Est ce possible ?? si oui comment, merci par avance.

description[RESOLU] MAJ HTC one x Orange EmptyRe: [RESOLU] MAJ HTC one x Orange

more_horiz
Faut attendre le bon vouloir de l'opérateur pour qu'il fasse les mises en ligne pour les mises à jour de ses appareils... (je sais pas si orange a commencé, moi je suis en rom custom et j'ai pris mon tél hors opérateur)

description[RESOLU] MAJ HTC one x Orange EmptyRe: [RESOLU] MAJ HTC one x Orange

more_horiz
Ok merci pour ta réponse reste plus qu'à espérer une réaction rapide d'orange

description[RESOLU] MAJ HTC one x Orange EmptyRe: [RESOLU] MAJ HTC one x Orange

more_horiz
@poupoune21 acquisition en renouvellement ?

Quid de la personnalisation by Orange ?

description[RESOLU] MAJ HTC one x Orange EmptyRe: [RESOLU] MAJ HTC one x Orange

more_horiz
Non, j'ai du créer une ligne et supprimer mon ancienne qui avait plus de 3 ans.

description[RESOLU] MAJ HTC one x Orange EmptyRe: [RESOLU] MAJ HTC one x Orange

more_horiz
Même problème, j'ai profité du programme changer de mobile pour passer du HD2 "android" au One X. L'autonomie reste moyenne et il chauffe pas mal quand on s'en sert. Si Orange ne se bouge pa, je serais obligé de le rooter pour profiter de cette mise à jour qui corrige pas mal de défaut (autonomie et surchauffe) à entendre un collègue qui est en version non opérateur 1.29xxxx.

description[RESOLU] MAJ HTC one x Orange EmptyRe: [RESOLU] MAJ HTC one x Orange

more_horiz
Effectivement avec la maj 1.29xxxx j'ai remarqué avant de l'envoyer en sav pour un autre problème que l'autonomie était réellement sup. bounce

description[RESOLU] MAJ HTC one x Orange EmptyRe: [RESOLU] MAJ HTC one x Orange

more_horiz
Prenons notre mal en patience , mais si ça traine je lui mettrais une rom officielle HTC ou une custom.

description[RESOLU] MAJ HTC one x Orange EmptyRe: [RESOLU] MAJ HTC one x Orange

more_horiz
Chez SFR il y a deja eu une mise a jour, pour orange sa devrait arriver ...

description[RESOLU] MAJ HTC one x Orange EmptyRe: [RESOLU] MAJ HTC one x Orange

more_horiz
chez Bouygues, pas de rom opérateur, on a directement les mises à jour officielles! Very Happy

:p

description[RESOLU] MAJ HTC one x Orange EmptyRe: [RESOLU] MAJ HTC one x Orange

more_horiz
Est ce que quelqu'un à des news pour une date de MAJ chez Orange??

description[RESOLU] MAJ HTC one x Orange EmptyRe: [RESOLU] MAJ HTC one x Orange

more_horiz
Aucune date à l'horizon.

description[RESOLU] MAJ HTC one x Orange EmptyRe: [RESOLU] MAJ HTC one x Orange

more_horiz
Bonjour,
Je suis dans me même cas, je ne souhaite pas perdre la garantie de mon One X et je suis donc obligé d'attendre cette mise à jour.
J'ai envoyé 2 mails au Sce client d'Orange, et au 2ème, ils m'ont répondu de les appeler au 3970 depuis un autre poste (pour pouvoir faire les manipes sur le One X en même temps.)
Je me suis dis "super, enfin!"
Mais non! Ils m'ont indiqué que la version que nous avons 1.26.073.7 est la dernière officiel en date chez Orange.
En insistant, elle a cherché et trouvé une ROM Orange en 1.28 et me dis qu'elle n'est pas encore disponible.
Elle me dit également que si nous mettons une version supérieur à celle fournit par Orange, nous perdons la garantie.
(Moi j'ai pris l'option de garantie après avoir brisé la vitre de mon HD2).

Donc il faut attendre: soit que Orange se bouge un peut, soit que les développeurs arrivent à déverrouiller le One X sans passer par HTC, et rendre possible et invisible le re-verrouillage.

A mon avis, les développeurs vont plus vite que Orange... Very Happy

Comme je leur ai dis, les client Orange sont les seuls à avoir un One X qui ne marche pas bien... Sad

description[RESOLU] MAJ HTC one x Orange EmptyRe: [RESOLU] MAJ HTC one x Orange

more_horiz
Bonjour, j'ai un htc one x de chez orange et je suis en 1.28.073.9 et je trouve l'autonomie du tel bien meilleur que celle de mon Sensation.

description[RESOLU] MAJ HTC one x Orange EmptyRe: [RESOLU] MAJ HTC one x Orange

more_horiz
J'ai appelé aujourd'hui le service "Expert" d'Orange (3907) en me disant qu'ils en savaient surement plus que le service client classique (3970).
Le Mr me dit qu'il n'y a pas encore de mise à jour, la dernière en date est la 1.28.073.9 ! [RESOLU] MAJ HTC one x Orange 819638
Je lui ai dis que j'étais en version 1.26 et j'aimerais bien passer en 1.28.
Et bien non, il faut attendre, le nouveaux One X en boutique sont à jour (ou presque) et les anciens clients (du moi dernier) doivent attendre.
Mais quand va t-elle arriver cette mise à jour... et bien ils ne savent pas !
Conclusion, pour ce genre de question, il n'y a pas de réponse même au Sce Expert.

Re...
La rom en RUU Orange 1.28 est dispo ici http://htc-touch-hd.1fr1.net/t59343-rom-ruu-collection-rom
Je suis en train de la télécharger, et l'installerais demain. (normalement possible sans déverrouiller le One X car officiel Orange)

description[RESOLU] MAJ HTC one x Orange EmptyRe: [RESOLU] MAJ HTC one x Orange

more_horiz
Bonsoir, j'ai installé la ROM Orange 1.28.073.9 depuis 2 jours, ça a formaté ma ROM précédente (installation des applis obligatoire), mais ça n'as pas touché à la partition "SD".
Prévoir une sauvegarde de ce qui est possible avant...

Je n'ai pas encore vu de net amélioration au niveau de la batterie, mais un peut quand même.

On risque d'attendre avant de passer en 1.29...

description[RESOLU] MAJ HTC one x Orange EmptyRe: [RESOLU] MAJ HTC one x Orange

more_horiz
Cool, dis moi tu as justé installé directement la MAJ, pas besoin de faire sauter le verrouillage ???
ça m'intéresse car je n'avais pas vu cette MAJ.

Re: le lien m'envoie sur un site Chinois c'est normal ?

description[RESOLU] MAJ HTC one x Orange EmptyRe: [RESOLU] MAJ HTC one x Orange

more_horiz
Bonsoir,

Oui moi aussi c'était un site en chinois, mais le lien est bien le bon !
Je n'ai rien déverrouillé du tout, juste lancé le .exe .
Il m'a fallut sauvegarder comme j'ai pu mes applis, les sms... (il y a des applis pas mal sur le play store pour ça).
Maintenant, je me rend compte que la mise à jour n'a pas changé ma vie, mais l'autonomie est mieux qu'avant.
Vivement la 1.29, mais... c'est pas fait.

description[RESOLU] MAJ HTC one x Orange EmptyRe: [RESOLU] MAJ HTC one x Orange

more_horiz
Mise à jour reçu aujourd'hui par Orange en cours d'instal, je vous tiens informé

description[RESOLU] MAJ HTC one x Orange EmptyRe: [RESOLU] MAJ HTC one x Orange

more_horiz
Salut tout le monde.
La mise a jour pour les htc one x orange est disponible.
La nouvelle version est la 1.29.073.11.

Une mise a jour de chrome est aussi dispo.

description[RESOLU] MAJ HTC one x Orange EmptyRe: [RESOLU] MAJ HTC one x Orange

more_horiz
Je confirme, j'ai eu droit à l'installation de la version 1.28, ensuite on relance la demande de verif de MAJ et apres la version 1.29.073.11 apparaît en téléchargement.
Enfin, merci orange.

description[RESOLU] MAJ HTC one x Orange EmptyRe: [RESOLU] MAJ HTC one x Orange

more_horiz
Bonjour a tous
je n'arrive pas a instaler la mise a jour.
sa me dit "instalation aborted"
j'ais la rom d'origine, mais je pense que c'est a cause du recovery que j'avais instaler que sa bloque.
comment faire?

description[RESOLU] MAJ HTC one x Orange EmptyRe: [RESOLU] MAJ HTC one x Orange

more_horiz
Bonjour Luigi,

Quel Recovery as-tu installé ?
As-tu débloqué ton Bootloader ?

description[RESOLU] MAJ HTC one x Orange EmptyRe: [RESOLU] MAJ HTC one x Orange

more_horiz
Bonjour Colonel 59
j'avais suivi tous tés conseils sur ce post:
http://htc-touch-hd.1fr1.net/t60681-aide-son-de-la-sonnerie

description[RESOLU] MAJ HTC one x Orange EmptyRe: [RESOLU] MAJ HTC one x Orange

more_horiz
Ok, donc c'est normal que tu ne puisses pas installer la dernière OTA d'HTC vu que tu as débloqué ton Bootloader.

Il faut que tu relockes ton Bootloader et que tu réinstalles la RUU correspondantes à la version de ton Bootloader.

Quelle est la dernière OTA que tu as installé en dernier ?
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre