Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU] 3G & MMS chez bouygues ... je déspéspère !! Empty[RESOLU] 3G & MMS chez bouygues ... je déspéspère !!

more_horiz
Bonjour,
Nouveau client de BT (dps le mois dernier) je dispose d'un Touch HD et d'un forfait NEO2 web&mail illimité.
Mon soucis est qu'il m'est impossible d'accrocher le réseau 3G3G+ (j'habite à paris) je reste bloqué en Edge.
Après
avoir vérifié à plusieurs reprise le paramétrage de mon mobile je
contacte le service client pour demander une nouvelle carte SIM mais
rien à faire .... je déséspère ...
Et si cela ne suffisait pas il
m'est aussi impossible d'envoyer et recevoir des MMS. Lorsqu'on m'en
envoie je reçoit juste un SMS me disant d'aller sur le site web de BT
pour consulter mon MMS.
Ds le doute j'ai rfait le paramétrage en auto, en manuel , .... mais rien !
D'après
le service client les services associés sont bien activés et tout ce
qu'il savent me proposer c'est une nouvelle sim, une nouvelle sim, ...
Pour
conclure j'ai fait quelques test croisé avec un ami chez qui la 3G est
OK. Quand je mets sa carte ds mon tel, miracle tout fonctionne mais qd
je mets ma carte ds le sien ..... bizarrement la 3G ne marche plus chez
lui ... comme quoi il doit bien y avoir un pb sur le compte mais je
déséspère de trouver un interlocuteur.
Si qqu'un a déja eu ce genre de mésaventure et peux m'iader ...... je l'en remercie d'avance !!!!

description[RESOLU] 3G & MMS chez bouygues ... je déspéspère !! EmptyRe: [RESOLU] 3G & MMS chez bouygues ... je déspéspère !!

more_horiz
Moi aussi je ne peux pas envoyer de MMS mpres un portage de numero, d ailleurs j ai une carte sim que je n ai toujours pas activer..

description[RESOLU] 3G & MMS chez bouygues ... je déspéspère !! Empty[RESOLU] MMS Bouygues

more_horiz
Bonjour,

Je suis toujours à la recherche de comment faire fonctionner le HD sous Bouygues (et c'est pas gagné !) et j'ai vu sur un forum voisin que si, à la place de recevoir ses MMS, on recevait uniquement le SMS de bouygues pour aller lire le MMS sur le net, cela voudrait dire que nos amis de chez BT considère que le mobile ne peut recevoir les MMS ???
Hors, moi, ..... c'est bien tout ce que je reçoit (bon je parle pas de l'envoi des MMS qui là est caremment impossible !) ........
Quelqu'un en saurait-il un peu plus sur le sujet ?

Merci

description[RESOLU] 3G & MMS chez bouygues ... je déspéspère !! EmptyRe: [RESOLU] 3G & MMS chez bouygues ... je déspéspère !!

more_horiz
hello,
Moi aussi je ne peux pas envoyer de MMS âpres un portage de numéro,
m'est aussi impossible d'envoyer et recevoir des MMS. Lorsqu'on m'en
envoie je reçoit juste un SMS me disant d'aller sur le site web de BT
pour consulter mon MMS.

copier coller des vous problèmes égal au mien

ici autre personne que rencontre les mêmes problèmes
MMS

description[RESOLU] 3G & MMS chez bouygues ... je déspéspère !! EmptyRe: [RESOLU] 3G & MMS chez bouygues ... je déspéspère !!

more_horiz
hello,

ici autre personne que rencontre les mêmes problèmes
MMS

description[RESOLU] 3G & MMS chez bouygues ... je déspéspère !! EmptyRe: [RESOLU] 3G & MMS chez bouygues ... je déspéspère !!

more_horiz
Bonjour,
Problème résolu
Il faut appeler le 09816606062 service MultiMedia de BT
Raconter votre problème et leur dire que est un problème de reconnaissance de réseaux de sa part

Et eux vont vous couper le service MMS pendant 24 heures et âpres il suffit de redémarrer le PPC
Et tout marche Nikel
Voila

description[RESOLU] 3G & MMS chez bouygues ... je déspéspère !! EmptyRe: [RESOLU] 3G & MMS chez bouygues ... je déspéspère !!

more_horiz
Bonjour,
Problème résolu
Il faut appeler le 09816606062 service MultiMedia de BT
Raconter votre problème et leur dire que est un problème de reconnaissance de réseaux de sa part

Et eux vont vous couper le service MMS pendant 24 heures et âpres il suffit de redémarrer le PPC
Et tout marche Nikel
Voila

description[RESOLU] 3G & MMS chez bouygues ... je déspéspère !! EmptyRe: [RESOLU] 3G & MMS chez bouygues ... je déspéspère !!

more_horiz
oui jai eu le meme prob que toi quand on menvoyait un mms je recevais un code pour le consulter sur le web, je vais donc les appeler

description[RESOLU] 3G & MMS chez bouygues ... je déspéspère !! EmptyRe: [RESOLU] 3G & MMS chez bouygues ... je déspéspère !!

more_horiz
Cst bon je les ai appeler ils mont desactiver et reactiver le service, c'est ce qu ils ont fait pour toi ?

description[RESOLU] 3G & MMS chez bouygues ... je déspéspère !! EmptyRe: [RESOLU] 3G & MMS chez bouygues ... je déspéspère !!

more_horiz
bruno08 a écrit:
Cst bon je les ai appeler ils mont desactiver et reactiver le service, c'est ce qu ils ont fait pour toi ?

bonjour,
oui exactement

description[RESOLU] 3G & MMS chez bouygues ... je déspéspère !! EmptyRe: [RESOLU] 3G & MMS chez bouygues ... je déspéspère !!

more_horiz
Salut,

Je confirme que mon problème de mms à été résolu suite à l'intervention du service technique de bouygues : désactivation et réactivation du service mms.
Il suffit de redémarrer le téléphone le lendemain de l'appel.

@+

description[RESOLU] 3G & MMS chez bouygues ... je déspéspère !! EmptyRe: [RESOLU] 3G & MMS chez bouygues ... je déspéspère !!

more_horiz
Bonjour,

J'ai appelé le service technique BT qui m'a ausi proposé d'activer/désactiver le service MMS .... mais pas de bol tjs par de MMS.
Du coup j'en arrive à me demander si cela ne vient pas de ma ROM "cookée".
Sous quelle ROM êtes-vous ? officielle ou non ?
MErci

description[RESOLU] 3G & MMS chez bouygues ... je déspéspère !! EmptyRe: [RESOLU] 3G & MMS chez bouygues ... je déspéspère !!

more_horiz
Officielle pour ma part
Tu as bien éteint et rallumé ton téléphone ?

description[RESOLU] 3G & MMS chez bouygues ... je déspéspère !! EmptyRe: [RESOLU] 3G & MMS chez bouygues ... je déspéspère !!

more_horiz
Sa a marcher pour moi egalement, c'etait le dernier service qui me manquait sinon je suis sous dutty 3.9 xt turbo.

description[RESOLU] 3G & MMS chez bouygues ... je déspéspère !! EmptyRe: [RESOLU] 3G & MMS chez bouygues ... je déspéspère !!

more_horiz
Oui oui j'ai bien éteint et rallumé le tel.
Bon la3g .. c'est résolu mais les MMS ... ça semble pas gagné :-S

description[RESOLU] 3G & MMS chez bouygues ... je déspéspère !! EmptyRe: [RESOLU] 3G & MMS chez bouygues ... je déspéspère !!

more_horiz
tu es sur quelle rom ?

description[RESOLU] 3G & MMS chez bouygues ... je déspéspère !! EmptyRe: [RESOLU] 3G & MMS chez bouygues ... je déspéspère !!

more_horiz
Mania 3.4 (très bonne rom d'ailleurs !)

description[RESOLU] 3G & MMS chez bouygues ... je déspéspère !! EmptyRe: [RESOLU] 3G & MMS chez bouygues ... je déspéspère !!

more_horiz
heu 3.2 je voulais dire ...

description[RESOLU] 3G & MMS chez bouygues ... je déspéspère !! EmptyRe: [RESOLU] 3G & MMS chez bouygues ... je déspéspère !!

more_horiz
Bon ... nouvel appel au service technique et là .... une réponse un peu plus "constructive" ...... le serveur MMS serait en panne depuis qques temps.... ce qui pourrait expliquer mon (enfin nos) soucis !
D'après retour le WE prochain ...
Bref histoire à suivre :-)
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre