Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Recherche ROM pour HTC HD2 Empty[AIDE] Recherche ROM pour HTC HD2

more_horiz
Bonjour
Je suis novice, je cherche une Rom Android pour remplacer WP6.5, Sur quelles caractéristiques faut il être vigilant ?
Avez vous une liste de rom ?
D'avance merci

description[AIDE] Recherche ROM pour HTC HD2 EmptyRe: [AIDE] Recherche ROM pour HTC HD2

more_horiz
tout dépend de ce que tu cherche....

Déplacement dans la bonne section demandé! Winkedit Snipper-Ice : fait Wink

Au passage, pourrais-tu nous faire une petite présentation? c'est pas obligatoire, mais c'est plus sympa Wink

description[AIDE] Recherche ROM pour HTC HD2 EmptyRe: [AIDE] Recherche ROM pour HTC HD2

more_horiz
Dans la bonne section aurait été mieux qu'à la racine du forum Wink

Je déplace

Le fait d'être novice ne doit pas empécher un minimun de recherche.

De plus : merci de faire attention au titre de ton topic.
Arrow Plus d'informations ici : Où, quand, comment poster sur le forum?
En gros : [BALISE] + Titre clair et précis
Exemple: [AIDE] Comment installer une application ?
Merci de corriger, si ce n'est déjà fait, en cliquant le bouton modifier ( ) de ton premier message.


Afin de gagner en rapidité dans la gestion du forum, nous utilisons parfois des réponses pré-remplies.
Merci de votre compréhension

Je renome (ajout de la balise)

A se demander si la charte a été lue Very Happy

[AIDE] Recherche ROM pour HTC HD2 61449 quand même.
Je suis sur que tu feras attention à l'avenir smile

description[AIDE] Recherche ROM pour HTC HD2 EmptyRe: [AIDE] Recherche ROM pour HTC HD2

more_horiz
tiens, regarde là:

http://htc-touch-hd.1fr1.net/t56835-presentationles-differentes-roms-android-pour-notre-hd2-sense-ics-aosp-miui-15042012

c'est pas complet, mais ça donne une bonne idée!
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre