Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[APPLICATION ANDROID - PLUME]Client twitter [Gratuit] Empty[APPLICATION ANDROID - PLUME]Client twitter [Gratuit]

more_horiz

[APPLICATION ANDROID - PLUME] Client twitter [Gratuit]


[APPLICATION ANDROID - PLUME]Client twitter [Gratuit] UADrrF0FMReNrt7ap_cI-057Zmsl6awZWhpjA0Eupe-HGou1-FFb1ECeta3ED4N1Mos=w300
   

Description


Plume est un client twitter entièrement paramétrable qui fonctionne aussi bien sur smartphones que sur tablettes.

- Colorisation de vos flux/ceux de vos amis de Twitter
- Support de multiple comptes
- Widget scrollable
- mute twitter users, word or clients
- Prévisualisation des images
- géolocalisation
- swipe scrolling
- Entièrement paramétrable
- Navigateur intégré
- Autocomplete des hashtags et username twitter
- Partagez vos photos avec Twitpic, Plixi, YFrog, Posterous
- Support de Bit.ly pour vos tweets
- Conversation intégrée
- Affichage des réponses à un tweet
- Affichage des profils twitter
- Glisser pour rafraichir
- Et bien plus !

   

Images & Vidéos




[APPLICATION ANDROID - PLUME]Client twitter [Gratuit] ZIW9LOIMX0XvcH_qjONC_jkvv2pEKD5zPpKK5EBInOaOM7LRK9hUrWuNn7cuw7vBTJ0=h310

[APPLICATION ANDROID - PLUME]Client twitter [Gratuit] Rcg56dGcMn2YijN7T-0xfNju3L62yzktndOc__xGQMDxEsfQOeny9G5PJxENCve_ztM=h310

[APPLICATION ANDROID - PLUME]Client twitter [Gratuit] HtWaxnWEA9_GX3LtjxqdqWOo-7ZlNVuOGnmpbnpsC3oYRhO5ycQiziMzjlKiTExzWk0=h310
   

   

Téléchargement


[APPLICATION ANDROID - PLUME]Client twitter [Gratuit] Google10

   

Autres Infos


   Source

   


description[APPLICATION ANDROID - PLUME]Client twitter [Gratuit] EmptyRe: [APPLICATION ANDROID - PLUME]Client twitter [Gratuit]

more_horiz
J'ai vu plume et j'ai pensé à autre chose zut Very Happy
Merci quand même pour le partage Wink

description[APPLICATION ANDROID - PLUME]Client twitter [Gratuit] EmptyRe: [APPLICATION ANDROID - PLUME]Client twitter [Gratuit]

more_horiz
Il a remplacé twitter pour sense 4 que l'on ne peut configurer à sa convenance.

description[APPLICATION ANDROID - PLUME]Client twitter [Gratuit] EmptyRe: [APPLICATION ANDROID - PLUME]Client twitter [Gratuit]

more_horiz
Je croyais qu'il étais déja présenté sur le fofo car application Top

description[APPLICATION ANDROID - PLUME]Client twitter [Gratuit] EmptyRe: [APPLICATION ANDROID - PLUME]Client twitter [Gratuit]

more_horiz
Salut,

Depuis les dernières versions, j'ai les notifications qui sont aléatoires.
Avez vous remarquez également ce genre de souci?
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre