Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[tuto]trucs et astuces et différent tutos concernant le HTC One X Empty[tuto]trucs et astuces et différent tutos concernant le HTC One X

more_horiz
J'ai créé une chaîne Youtube, où j'ajoute régulièrement des infos, mais aussi des trucs et astuces sur le HTC One X, pour ceux qui ne le connaissent pas et qui veulent se renseigner ou si vous commencez à le découvrir certains petits trucs vous seront sans doute utile Wink .
pour les pro HTC ben vous pouvez toujours partager ceci pour les gens qui ne savent pas comment faire.... Wink

Ma chaîne : https://www.youtube.com/channel/UCfwRfMmpvEuqSVPkrwgGL8w?feature=watch

Vous y trouverez :

- tuto configurer Free mobile
- économiser de la batterie en lecture sur internet
- la lecture agréable sur HTC One X
- Faire une capture d'écran avec 2 méthodes
- jouer avec sa wiimote sur le HTC One X
- découvrez la pochette HTC pour HTC One X
- Fonction de la diode lumineuse
- Ou regarder pour vérifier si une mise à jour HTC est disponible et l'installée
- test accroche GPS
- Comment mettre sa micro SIM dans le HTC One X
- .....

j'attends vos suggestions de vidéos, tuto que vous aimeriez voir apparaître, sachant que tout ce qui concerne le root et autre ajout de ROM cooké devraient arriver très bientôt......

description[tuto]trucs et astuces et différent tutos concernant le HTC One X Emptytuto onex, tuto HTC One X, tuto htc,HTC One X,trnd,htc,trnd htc,trnd htc one,trnd htc one x, htc one x, htc onex, trnd htconex,sense, android,sense 4.0, ics,ice cream sandwich, android 4.0, inernet, lecture,truc et astuce,dorzyo,htconex,mobile,smartphone,

more_horiz
réservé

description[tuto]trucs et astuces et différent tutos concernant le HTC One X EmptyRe: [tuto]trucs et astuces et différent tutos concernant le HTC One X

more_horiz
Salut,

Pourquoi ne pas les mettre aussi sur la chaine youtube de chez nous Wink

description[tuto]trucs et astuces et différent tutos concernant le HTC One X EmptyRe: [tuto]trucs et astuces et différent tutos concernant le HTC One X

more_horiz
pourquoi pas il suffit juste que la chaîne htc dev ajoute la mienne et le tour est joué Wink, j'efface les vidéos de mon pc une fois qu'elles sont diffusées

Dernière édition par dorzyo le Sam 5 Mai 2012 - 20:04, édité 1 fois

description[tuto]trucs et astuces et différent tutos concernant le HTC One X EmptyRe: [tuto]trucs et astuces et différent tutos concernant le HTC One X

more_horiz
Il me semblerait aussi normal le Touliens Wink

description[tuto]trucs et astuces et différent tutos concernant le HTC One X EmptyRe: [tuto]trucs et astuces et différent tutos concernant le HTC One X

more_horiz
Tres bon idée [tuto]trucs et astuces et différent tutos concernant le HTC One X 2325459160

description[tuto]trucs et astuces et différent tutos concernant le HTC One X EmptyRe: [tuto]trucs et astuces et différent tutos concernant le HTC One X

more_horiz
[tuto]trucs et astuces et différent tutos concernant le HTC One X 2325459160 Bien utile ce tuto !

description[tuto]trucs et astuces et différent tutos concernant le HTC One X EmptyRe: [tuto]trucs et astuces et différent tutos concernant le HTC One X

more_horiz
Salut a tous !

Merci Dorzyo pour ces Tutos cheers

description[tuto]trucs et astuces et différent tutos concernant le HTC One X EmptyRe: [tuto]trucs et astuces et différent tutos concernant le HTC One X

more_horiz
Sympa, mais la moitié des choses sont faisables sur d'autres appareils Wink

description[tuto]trucs et astuces et différent tutos concernant le HTC One X EmptyRe: [tuto]trucs et astuces et différent tutos concernant le HTC One X

more_horiz
Je sais caramel, et laisse des commentaires sur les vidéos avec le nom de ces appareils.Je les ai faites pour tous types de gens et crois moi ça sert toujours à quelqu'un Wink

description[tuto]trucs et astuces et différent tutos concernant le HTC One X EmptyRe: [tuto]trucs et astuces et différent tutos concernant le HTC One X

more_horiz
Super..........Merci
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre