Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionpresentation Emptypresentation

more_horiz
salut Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy :HD:

descriptionpresentation EmptyRe: presentation

more_horiz
.
presentation Icon_cheers Bonsoir, je n'avais pas vue ton poste, très minimaliste.

Dans le fil des présentations, pourrais tu préciser en t'aidant de ce lien s.t.p, Aide à la présentation pour te donner des idées !

Tu sais, lors que tu pose des questions et que des personnes te répondent. tu à le droit de dire merci. Lorsque je vais au restau, je laisse un pour boire et je dit merci !

Merci d'avance.presentation Icon_wink

descriptionpresentation EmptyRe: presentation

more_horiz
pat7 a écrit:
.
presentation Icon_cheers Bonsoir, je n'avais pas vue ton poste, très minimaliste.

Dans le fil des présentations, pourrais tu préciser en t'aidant de ce lien s.t.p, Aide à la présentation pour te donner des idées !

Tu sais, lors que tu pose des questions et que des personnes te répondent. tu à le droit de dire merci. Lorsque je vais au restau, je laisse un pour boire et je dit merci !

Merci d'avance.presentation Icon_wink



Désolé de t'avoir froissé et un GRAND MERCI pour ton aide (même si après avoir essayé ca ne marche pas) j'ai eu plusieurs soucis plus important que mon téléphone qui m'ont contrains a ne pas m'occuper des post !!
A l'avenir j'essaierais d'être plus réactif aux réponses.
Ma présentation est certes minimaliste mais je ne vois pas l'intérêt de raconter ma vie ,ce n'est pas un site de rencontres !!!

descriptionpresentation EmptyRe: presentation

more_horiz
.
D'une je ne suis pas froissé.

De deux, rafraichis moi la mémoire, par ce que je post, plein de conner**s dans les fils de discutions, et je ne me souviens plus.


De trois, nous sommes ici, pour pomper le travail, que des membres on mis des mois à fignoler et à mettre à notre disposition. Je trouve que le minimum est de mettre notre prénom et notre département !!

Il y en à combien des Patrice, dans le Val-d'Oise ou même à Franconville la garenne presentation 887500

presentation 536203

descriptionpresentation EmptyRe: presentation

more_horiz
presentation 61449 !! Ceci pourra également te servir


Copyright (c) Aurel
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre