Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionOh Yeah EmptyOh Yeah

more_horiz
Bien le bonsoir. Il est déjà 00:35... Du coup j'ai comme une envie d'enfin me présenter.
Donc TyBo, 27 piges.
Mon premier smartphone était un iPhone 3Gs que j'ai filé à ma mère un an après. J'en ai eu juste marre d'Apple. Tous les iphones se ressemblent, tout le monde à le même écran. Bref On se sent enfermé dans un tunnel propre à Apple qu'on ne peut pas trop en sortir à part peut être en jailbreakant son iphone.
Du coup j'ai eu envie de venir chez HTC. Ca fait maintenant depuis septembre 2011 que j'ai un EVO 3D.
Content oui car sense est pas trop mal mais j'ai quelque petits soucis d’autonomie avec ainsi qu'un petit composant (comme une nappe électronique) apparent sur le dessus de l'écran. Et qu'il mette aussi 5 minutes à booter...

Bref j'ai vraiment apprécier android par rapport à iOS ou on peut vraiment customiser son téléphone comme on le souhaite. Pour rien au monde je retournerai chez la pomme. Le One X est vraiment beau mais j'attends peut être la prochaine vague de HTC haut de gamme pour craquer.

Voilà voilà. J'attends le passage sous ICS voir si ça va régler mes quelques soucis ou pas.

descriptionOh Yeah EmptyRe: Oh Yeah

more_horiz
Oh Yeah 61449 TyBo

Merci pour ta présentation

Bon surf sur le forum et sur http://htc-dev.net

Oh Yeah 61393

descriptionOh Yeah EmptyRe: Oh Yeah

more_horiz
Oh Yeah 61449 TyBo

htc-dev Powaa
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre