Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] quelle carte sd mini pour wildfire s Empty[AIDE] quelle carte sd mini pour wildfire s

more_horiz
salut à tous

je voulais savoir quelles sont les cartes sd mini que je peux mettre dans mon wildfire s?
marque et capacité max ou même sdhc

merci d'avance pour votre aide

arno ;-)

description[AIDE] quelle carte sd mini pour wildfire s EmptyRe: [AIDE] quelle carte sd mini pour wildfire s

more_horiz
Salut,

Merci de faire attention à Où, quand, comment poster sur le forum

Titre modifié

Peu importe la carte, cependant le mieux est de prendre des cartes reconnus avec une classe important. quand à la quantité de stockage, ne vas pas au dessus de 32Gb, car je crois que l'appareil ne la prendra pas en charge.

Sinon, fait tout de même attention au soit disant bonne affaire du net (ebay...) qui te vendent des cartes 32GB class 10 pas cher. Il s'agit souvent de fausse carte qui n'ont pas les caractéristique annoncées

description[AIDE] quelle carte sd mini pour wildfire s EmptyRe: [AIDE] quelle carte sd mini pour wildfire s

more_horiz
nono70 a écrit:
salut à tous

je voulais savoir quelles sont les cartes sd mini que je peux mettre dans mon wildfire s?
marque et capacité max ou même sdhc

merci d'avance pour votre aide

arno ;-)


BONJOUR

sur internet j'ai acheté une kingston 4 go , et elle va tres bien ,par contre , je ne sais pas la classe ,mais elle est largement suffisante en capacité
si ça peut t'aider

description[AIDE] quelle carte sd mini pour wildfire s EmptyRe: [AIDE] quelle carte sd mini pour wildfire s

more_horiz
ok merci à vous deux

;-)

description[AIDE] quelle carte sd mini pour wildfire s EmptyRe: [AIDE] quelle carte sd mini pour wildfire s

more_horiz
perso je me suis prix une 32g samsung en class 10
plus la class est élevais plus ses rapide

description[AIDE] quelle carte sd mini pour wildfire s EmptyRe: [AIDE] quelle carte sd mini pour wildfire s

more_horiz
j'ai pris une 16 go class 4 et tout va bien

;-)
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre