Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE]Utiliser chevronwp7 et installer une nouvelle Rom (Trophy) Empty[AIDE]Utiliser chevronwp7 et installer une nouvelle Rom (Trophy)

more_horiz
Bonjour à tous

Je suis un novice dans le monde WP7, et je souhaite installer chevron et une nouvelle rom sur mon HTC trophy Pack SFR :-(
Oui je sais pas TOP.

j'aimerais dans la limite de vos possibilités qu'on puisse m'indiquer des tutos.
je ne serais pas vous dire qu'elle est ma version de logiciel et comment la lire, donc pour cela je vous indique tout ce qui est noté sur les infos de mon tel , et si vous pouviez me dire qu'elle sont les points les plus importants auqel je dois faire attention lors de l'installation d'une nouvelle Rom ou de chevron afin de ne pas le Bricker.

je remercie par avance toutes personnes expertes qui pourra m'éclairer.

Infos TROPHY:

Logiciel: 7.5
Version SE : 7.10.7720.68
Version du microprogramme : 2250.21.51201.163
Version du materiel : 0003
Logiciel de radio : 5.69.09.05a_22.50.50.21U
Materiel de radio : A.102.0.D4
Chargeur de demarrage : 5.12.2250.1 (134400)
Soc : 2.2.5.0

description[AIDE]Utiliser chevronwp7 et installer une nouvelle Rom (Trophy) EmptyRe: [AIDE]Utiliser chevronwp7 et installer une nouvelle Rom (Trophy)

more_horiz
voila la méthode la plus rapide pour arriver au résultat
1) vérifie ton spl en mode bootloader (voir topic cidessous)
2) si spl de 5.X il faut downgrader vers spl de 1
3) installer rspl/hspl
4) installer une rom custom deja chevronner

tous les liens utile sont deja évoqué dans le topic cidessous
même pb..même solution ou presque..