Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[AIDE & REPONSE] Problèmes liés à la caméra du HD

power_settings_newSe connecter pour répondre
+15
La_choses
Oudjat
zitoun
fredfer
w3clic
Pouille
voileuxcool
Compte Fondateur
puppetmaster
isotox
veudo
Meven
misad
ad68
RGAT
19 participants

description[AIDE & REPONSE] Problèmes liés à la caméra du HD Empty[AIDE & REPONSE] Problèmes liés à la caméra du HD

more_horiz
Bonjour à tous

J'ai un petit problème de capture de vidéo. Mon problème est le suivant:

Après avoir appuyer sur le bouton de capture de vidéo j ai un écran noir! Même si la vidéo est prise celle ci reste illisible.

Quelqu'un peu m'aider??

Merci d'avance.

EDIT Meven : modification du titre pour qu'il soit plus général

description[AIDE & REPONSE] Problèmes liés à la caméra du HD Empty[AIDE] Appareil photo

more_horiz
Bonjour à tous

j'ai une petite question concernant l'appareil photo.

Malgré plusieurs modification et recherche je n'arrive pas à avoir des photos de bonne qualité; est ce parce que l'appareil photo est de qualité disons "moyenne" ou est ce moi qui est fait des mauvais réglage.

J'avais un sony ericsson de 3,2 MP qui lui avait un super rendu de photo mais là même si la fonction principale d'un téléphone n'est pas l'appareil photo je doit avoué que je suis un peu déçu pale

Merci pour vos réponses

description[AIDE & REPONSE] Problèmes liés à la caméra du HD EmptyRe: [AIDE & REPONSE] Problèmes liés à la caméra du HD

more_horiz
bonjour,tu n'est pas a la bonne place ici pour ton post ,mais pour moi un portable est un portable ,il ne feras jamais aussi bien qu'un appareil dédié photo

@+

description[AIDE & REPONSE] Problèmes liés à la caméra du HD EmptyRe: [AIDE & REPONSE] Problèmes liés à la caméra du HD

more_horiz
sujet déplacé

description[AIDE & REPONSE] Problèmes liés à la caméra du HD Empty[INFO] Mauvaise qualité de la Caméra du HD ...!!!

more_horiz
Salut
Je me demandais si il n'y avait pas un moyen d'améliorer la qualité des videos prises avec le HD.
C'est surtout au niveau de la fluidité que ca pêche !!!
avec 5 Mega Pixel y pourrait faire un effort HTC qd mm !!!!

description[AIDE & REPONSE] Problèmes liés à la caméra du HD EmptyRe: [AIDE & REPONSE] Problèmes liés à la caméra du HD

more_horiz
misad a écrit:
bonjour,tu n'est pas a la bonne place ici pour ton post ,mais pour moi un portable est un portable ,il ne feras jamais aussi bien qu'un appareil dédié photo

@+




Oui je suis d'accord avec ca mais....
disons que mon vieux téléphone avec 2megapixel fais des photos de meilleures
qualités...
comparés aux photos du N82 de mon frère...j'ai limite envie de pleurer...
personnellement j'ai quand même été déçu par la qualité des photos...

j'ai essayé quasiment toutes les combinaisons de paramètres mais rien à
faire...

description[AIDE & REPONSE] Problèmes liés à la caméra du HD EmptyRe: [AIDE & REPONSE] Problèmes liés à la caméra du HD

more_horiz
je dirais que le point noir de cet appareil c'est les photos médiocre,je crois même que mon D900 est meilleur.
je ferais un test si j'ai le temps

description[AIDE & REPONSE] Problèmes liés à la caméra du HD EmptyRe: [AIDE & REPONSE] Problèmes liés à la caméra du HD

more_horiz
Sujet déplacé -> Pb Hardware

Pour ma part j'ai pas de réponse, mis à part que c'est certainement l'APN intégré au HD qui n'est pas top

J'ai testé en plein jour ça ressort pas mal, mais dès lors qu'il fait un peu sombre.. l'APN devient inutile tant bien en mode Photo que Vidéo

C'est dommage [AIDE & REPONSE] Problèmes liés à la caméra du HD 60586

description[AIDE & REPONSE] Problèmes liés à la caméra du HD EmptyRe: [AIDE & REPONSE] Problèmes liés à la caméra du HD

more_horiz
pour ma part je suis satisfait des photos prises avec le HD ! Week end au ski et superbe qualité des paysage bounce

description[AIDE & REPONSE] Problèmes liés à la caméra du HD EmptyRe: [AIDE & REPONSE] Problèmes liés à la caméra du HD

more_horiz
Le secret de la photo, c'est la quantité de lumière qui entre dans l'appareil. Compare notre objectif avec celui du premier Viewty par exemple et tu comprends tout de suite pourquoi ça merde. Le capteur peut-être bon, si tu n'as pas de lumière qui entre ...

Dès lors que la luminosité est bonne, tout s'arrange.

description[AIDE & REPONSE] Problèmes liés à la caméra du HD EmptyRe: [AIDE & REPONSE] Problèmes liés à la caméra du HD

more_horiz
ok merci pour vos réponses ...
j'avais remarqué qu'avec une bonne luminosité la qualité des photos s'améliore considérablement ... mais pour la fluidité de la caméra j'crois qu'y a rien a faire ...

dsl pour m'être trompé de sujet .. j'avoue que je ne savais pas trop ou mettre ma requete ...

description[AIDE & REPONSE] Problèmes liés à la caméra du HD EmptyRe: [AIDE & REPONSE] Problèmes liés à la caméra du HD

more_horiz
il y a un nouvel Hotfix pour la caméra du HD
http://www.htc.com/fr/SupportDownloadList.aspx?p_id=179&act=sd&cat=0

description[AIDE & REPONSE] Problèmes liés à la caméra du HD Empty[AIDE] Appareil photo ne fonctionne plus

more_horiz
J'ai à chaque fois que je veux me servir de l'appareil "Erreur Interne" et je ne peux prendre de photo, quel que soit le type choisi.

Une idée pour arranger ça !

NB : il eut marché puisque j'ai pris des photos.

description[AIDE & REPONSE] Problèmes liés à la caméra du HD EmptyRe: [AIDE & REPONSE] Problèmes liés à la caméra du HD

more_horiz
j'ai e le même souci que toi au début (en cherchant tu devrais même retrouver mes posts larmoyants...).
Malheureusement le seul remède pour moi a été le hard reset [AIDE & REPONSE] Problèmes liés à la caméra du HD 291651

description[AIDE & REPONSE] Problèmes liés à la caméra du HD Empty[AIDE] Régalges pour l'obsturation de l'APN?

more_horiz
Bonjour à tous!
Je ne sais pas pour vous mais mes photo avec le HD dont quasi tjs flou (tout comme celles que j'avais sur le Diamond)... Je crois que c'est principalement due au temps d'obsturation car dès que la main tremble ne serait-ce qu'un tantinet, les photos sont super dégueu...

j'ai essayé de faire des photos avec l'iPhone d'un pote (histoire de voir si c'est pas moi qui ne sait pas prendre des photos ou qui tremble trop) et bien que l'APN de l'iPhone soit moins "performant" (2Mpx vs 5Mpx) les photos sont nettes même si le sujet est en mouvement...

Donc je suis aller voir dans les réglages du HD et je n'ai pas trouvé comment réglé le temps d'obsturation pour le réduire et enfin avoir des photos net...


Est ce que queulqu'un a une solution?

MErci smile

description[AIDE & REPONSE] Problèmes liés à la caméra du HD EmptyRe: [AIDE & REPONSE] Problèmes liés à la caméra du HD

more_horiz
ya une ou deux semaines j'ai pris des photos en essayant
tout les différents paramètres disponibles avec l'appareil photo...rien a
faire... toujours pareil...

donc avec les paramètres disponibles d'origine ya rien à faire...

maintenant il faut se demander s'il est possible de crée un correctif ou un log
qui permettrai d'avoir accès à plus de paramètres comme le temps d'obturation
par exemple...

perso j'en sais rien...et je suis même prêt à payer s'il le faut....

http://forum.xda-developers.com/archive/index.php/t-429880.html
un flash externe permettrai d'avoir de meilleurs rendu...j'ai un doute...

description[AIDE & REPONSE] Problèmes liés à la caméra du HD EmptyRe: [AIDE & REPONSE] Problèmes liés à la caméra du HD

more_horiz
De toute manière,l' APN n'a jamais été le fort de htc,ça se serait. lol!

J'avoue avoir acheter le HD en connaissance de cause.Je pense qu'il vaut mieux voir l'appareil photo comme un plus que comme le périphérique indispensable(la preuve il n'ya même pas de flash).
Pour ma part,le seul cas, ou les photos me semblent acceptables, est en extérieur avec une bonne luminosité naturelle.

description[AIDE & REPONSE] Problèmes liés à la caméra du HD EmptyRe: [AIDE & REPONSE] Problèmes liés à la caméra du HD

more_horiz
pour ma part c'est surtout que les photos sont tout le temps flous! même en extérieur par beau temps... [AIDE & REPONSE] Problèmes liés à la caméra du HD 19113

description[AIDE & REPONSE] Problèmes liés à la caméra du HD EmptyRe: [AIDE & REPONSE] Problèmes liés à la caméra du HD

more_horiz
pour moi c'est clair que c'est mieux en éxterieur...
mais quand je vois les photos que prend le N82 de mon frère...
je me rend compte que mes photos sont éxtremement floues... je ne peut pas zoomer dessus...
sur celle de mon frere je fais de gros zoom sur la photo et la qualitée est éxeptionnelle(pour un telephone)

description[AIDE & REPONSE] Problèmes liés à la caméra du HD EmptyRe: [AIDE & REPONSE] Problèmes liés à la caméra du HD

more_horiz
Le temps d'obturation est lié directement à la luminosité. Si vous baisser la luminosité de l'appareil l'effet de flou quand vous bouger l'appareil sera moindre. Faites un test luminosité à fond et au minimum. Moi je le laisse au mini, je préfère avoir des photos quasi net et moyennement éclairé que completmeent flou voir sujet non reconnaissable mais éclairé.

Aucune modification ne pourra changé ça. Seul un augmentation en iso ou de qualité de lentille chngera le soucis. Le flash egalement.

description[AIDE & REPONSE] Problèmes liés à la caméra du HD EmptyRe: [AIDE & REPONSE] Problèmes liés à la caméra du HD

more_horiz
Oui mais il n'a rien à voir avec la qualité photo smile
C'est pour l'apparition du bruit sur l'affichage lors de la prise de vue.
Il est précisé que cela n'as aucune influence sur la photo.
Et puis moins de bruit ne veut pas dire moins de flou rendeer

description[AIDE & REPONSE] Problèmes liés à la caméra du HD EmptyRe: [AIDE & REPONSE] Problèmes liés à la caméra du HD

more_horiz
on m'a donné un bon conseil sur smartphone france qui marche plutot bien.
Il faut baissé la luminosité, ce qui réduite le temps d'obsturation.
j'ai essayé et effectivement, les photos sont plus nettes. Mais du coup plus sombre bien entendu. mais sans être noires non plus. A chacun de trouver le juste milieu entre trop sombre et trop flou. moi, j'ai mis à -1.5 la luminosité et je trouve que c'est gérable. après, rien n'empèche un tite retouche sur un logi genre Gimp ("équivalent" gratos de photshop) pour retoucher ses préférées...

description[AIDE & REPONSE] Problèmes liés à la caméra du HD EmptyRe: [AIDE & REPONSE] Problèmes liés à la caméra du HD

more_horiz
Oui j'en avais parlé ici hier ^^
http://htc-touch-hd.1fr1.net/problemes-hardware-f6/aide-regalges-pour-l-obsturation-de-l-apn-t1112.htm

description[AIDE & REPONSE] Problèmes liés à la caméra du HD EmptyRe: [AIDE & REPONSE] Problèmes liés à la caméra du HD

more_horiz
ah oui j'avais pas vraimen compris a la premiere lécture^^
je vai éssayer!

description[AIDE & REPONSE] Problèmes liés à la caméra du HD EmptyRe: [AIDE & REPONSE] Problèmes liés à la caméra du HD

more_horiz
La_choses a écrit:
Oui j'en avais parlé ici hier ^^
http://htc-touch-hd.1fr1.net/problemes-hardware-f6/aide-regalges-pour-l-obsturation-de-l-apn-t1112.htm


Embarassed 1000 pardons! c'été bien toi je croyais que j'avais vu cette astuce sur smartphone france... Désolé..


Et en tout cas merci bien car ça marche plutot pas mal Wink

[AIDE & REPONSE] Problèmes liés à la caméra du HD 56749
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre