Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[RESOLU] Problème HTC ONE X ne veut plus charger

power_settings_newSe connecter pour répondre
+4
Jedi.6
gil78
DEDO
Maciek75
8 participants

description[RESOLU] Problème HTC ONE X ne veut plus charger  - Page 2 EmptyRe: [RESOLU] Problème HTC ONE X ne veut plus charger

more_horiz
Pour l'instant les Roms que j'ai cités sont trés stables et en ce qui concerne les consommations tant qu'il n'y aura pas de kernel custom elles se tiennent.

description[RESOLU] Problème HTC ONE X ne veut plus charger  - Page 2 EmptyRe: [RESOLU] Problème HTC ONE X ne veut plus charger

more_horiz
ok je vais me laisser par la rom Lex et jeffix je pense

description[RESOLU] Problème HTC ONE X ne veut plus charger  - Page 2 EmptyRe: [RESOLU] Problème HTC ONE X ne veut plus charger

more_horiz
merci de modifier la balise et passer en résolu Wink

description[RESOLU] Problème HTC ONE X ne veut plus charger  - Page 2 EmptyRe: [RESOLU] Problème HTC ONE X ne veut plus charger

more_horiz
aie aie ce n'est pas résolu DEDO, j'ai mis le tel à charger, télécharger le RUU pour vodafone vu qu'il était bloquer sur SFR, je fais la manip de colonel le RUU se lance et la bim ERREUR 140 ERREUR DE VERSION DU BOOTLOADER

description[RESOLU] Problème HTC ONE X ne veut plus charger  - Page 2 EmptyRe: [RESOLU] Problème HTC ONE X ne veut plus charger

more_horiz
Que dois faire? quelqu'un à déjà été confronté à ce genre de situation? [RESOLU] Problème HTC ONE X ne veut plus charger  - Page 2 17284

description[RESOLU] Problème HTC ONE X ne veut plus charger  - Page 2 EmptyRe: [RESOLU] Problème HTC ONE X ne veut plus charger

more_horiz
a oui j'ai oublié de préciser mon HBOOT est 0.94 et le RUU RUU​_ENDEAVOR​_U_ICS​_40_Vodafone​_FR_1​.26.163​.2_Radio​_1.12​..., je ne comprends pas trop ce que je dois faire pour que le RUU puisse passer.
Cordialement

description[RESOLU] Problème HTC ONE X ne veut plus charger  - Page 2 EmptyRe: [RESOLU] Problème HTC ONE X ne veut plus charger

more_horiz
essaye avec une Ruu officielle HTC

description[RESOLU] Problème HTC ONE X ne veut plus charger  - Page 2 EmptyRe: [RESOLU] Problème HTC ONE X ne veut plus charger

more_horiz
ok jedi mais mon htc one x provient d'un pack sfr et quel version doit je prendre? ma version image est 1.28.163.9

description[RESOLU] Problème HTC ONE X ne veut plus charger  - Page 2 EmptyRe: [RESOLU] Problème HTC ONE X ne veut plus charger

more_horiz
tester avec le RUU 1.26 officiel et ERREUR 131 ID CLIENT

description[RESOLU] Problème HTC ONE X ne veut plus charger  - Page 2 EmptyRe: [RESOLU] Problème HTC ONE X ne veut plus charger

more_horiz
Bonjour

Tu a bien relocker le bootloader pour flasher la RUU ?

Si non si tu est delocker tu flashs un recovery custon et une rom custom en ZIP

description[RESOLU] Problème HTC ONE X ne veut plus charger  - Page 2 EmptyRe: [RESOLU] Problème HTC ONE X ne veut plus charger

more_horiz
Oui Gil78 je suis bien relocked avant de lancer le RUU [RESOLU] Problème HTC ONE X ne veut plus charger  - Page 2 3571724197

description[RESOLU] Problème HTC ONE X ne veut plus charger  - Page 2 EmptyRe: [RESOLU] Problème HTC ONE X ne veut plus charger

more_horiz
Tu était sur quel version avant 1.26, 1.27, ou 1.29

Car tu sais que on ne peut pas downgrader il faux reflasher la RUU qui correspond a ton Bootloader

description[RESOLU] Problème HTC ONE X ne veut plus charger  - Page 2 EmptyRe: [RESOLU] Problème HTC ONE X ne veut plus charger

more_horiz
ba en fait si j'ai bien compris mon HTC est un pack SFR donc la version est 1.28.163.9, j'ai bien essayer avec la version proposer RUU_ENDEAVOR_U_ICS_40_Vodafone_FR_1.26.163.2_Radio_1.1204.90.13
Maintenant je ne sais pas si le fait d'avoir fait la mise à jour SFR dès que j'ai reçu mon tel a t elle modifié mon boot loader?

description[RESOLU] Problème HTC ONE X ne veut plus charger  - Page 2 EmptyRe: [RESOLU] Problème HTC ONE X ne veut plus charger

more_horiz
Bien sur que la mise a jour modifie le bootloader et de toute façon tu ne pourra pas flasher une 1.26 sur une 1.28

Pour être sur a moins que tu veuille absolument revenir a une rom SFR flash la derniere RUU europe en vigueur.

RUU​_ENDEAVOR​_U_ICS​_40_HTC​_Europe​_1.29​.401​.7_Radio​_1.120​...

Que tu trouvera la

http://www.filefactory.com/file/3mf2pymcpok7/n/RUU_ENDEAVOR_U_ICS_40_HTC_Europe_1.29.401.7_Radio_1.1204.104.14_release_259281_signed.exe

Mais une chose est sur tu ne pourra pas donwgrader tant que le HOX est S ON

description[RESOLU] Problème HTC ONE X ne veut plus charger  - Page 2 EmptyRe: [RESOLU] Problème HTC ONE X ne veut plus charger

more_horiz
ba j'ai essayer avec les 3 RUU officiel que ce soit 1.26 , 1.28, 1.29 à chaque fois j'ai ERREUR 131 ID CLIENT et avec le RUU SFR 1.26 j'ai ERREUR 140 VERSION DU BOOTLOADER.
Donc je pense qu'il faut un RUU SFR en 1.28 ou 1.29 pour que cela puisse fonctionner dans mon cas.........

description[RESOLU] Problème HTC ONE X ne veut plus charger  - Page 2 EmptyRe: [RESOLU] Problème HTC ONE X ne veut plus charger

more_horiz
si tu veux absolument une rom sfr il va falloir trouver la derniere RUU.

Si non tu flash un recovery custonm et une rom custom de ton choix

description[RESOLU] Problème HTC ONE X ne veut plus charger  - Page 2 EmptyRe: [RESOLU] Problème HTC ONE X ne veut plus charger

more_horiz
je m'en fiche un peu de la ruu sfr, je veux juste retrouver l'utilisation de mon téléphone car la ca fait 2 jour qu'il est mort.
j'ai déjà un recovery custom: recovery 5.8.3.1
mais comment je fait pour balancer la rom custom de mon choix vu que je n'ai pas accès à la mémoire du tel

description[RESOLU] Problème HTC ONE X ne veut plus charger  - Page 2 EmptyRe: [RESOLU] Problème HTC ONE X ne veut plus charger

more_horiz
Peut être que je me plante, mais est ce que tu n'aurais pas accés à la carte via le recovery officielle : http://htc-touch-hd.1fr1.net/t59107-recovery-officiel-recovery-officiel-de-la-rom-stock-17042012

description[RESOLU] Problème HTC ONE X ne veut plus charger  - Page 2 EmptyRe: [RESOLU] Problème HTC ONE X ne veut plus charger

more_horiz
Maciek75 a écrit:
je m'en fiche un peu de la ruu sfr, je veux juste retrouver l'utilisation de mon téléphone car la ca fait 2 jour qu'il est mort.
j'ai déjà un recovery custom: recovery 5.8.3.1
mais comment je fait pour balancer la rom custom de mon choix vu que je n'ai pas accès à la mémoire du tel


Pour pouvoir remettre une rom sur ton tel si tu na pas de rom sur la mémoire d tel

Tu est obliger de reflasher la rom RUU tu na pas le choix

description[RESOLU] Problème HTC ONE X ne veut plus charger  - Page 2 EmptyRe: [RESOLU] Problème HTC ONE X ne veut plus charger

more_horiz
merci jedi j'ai tester, je lance le recovery mais il m'affiche un htc one x en fond avec avec un !en rouge enfermé dans un triangle et je n'ai acces à rien d'autre

description[RESOLU] Problème HTC ONE X ne veut plus charger  - Page 2 EmptyRe: [RESOLU] Problème HTC ONE X ne veut plus charger

more_horiz
merci jeffix mais le souci c'est que j'ai essayer les 3 RUU OFF et le RUU SFR pas moyen de finir linstallation, pour mes rom stock j'ai une erreur ID CLIENT (surement du au fait que jai un pack sfr) et avec la la rom sfr j'ai une probleme de bootloader (surement du à la mise à jour et que mon hboot est désormais en 0.94 et non plus en 0.43) donc je suis un peu dans la merde.....

description[RESOLU] Problème HTC ONE X ne veut plus charger  - Page 2 EmptyRe: [RESOLU] Problème HTC ONE X ne veut plus charger

more_horiz
Arf... Je ne vois pas d'autre choix que de trouver la Ruu 1.28.163.9.
J'ai regarder un peu mais rien trouver Sad
Je ne vois pas de solution, d'autant plus que l'on ne peux pas encore downgrader

EDIT : Par hasard, tu n'avais pas fait un backup?

description[RESOLU] Problème HTC ONE X ne veut plus charger  - Page 2 EmptyRe: [RESOLU] Problème HTC ONE X ne veut plus charger

more_horiz
J'ai beau chercher je ne trouve pas de rue SFR 1.28 peut être essayer d'avoir un technicien de SFR pour lui demander

description[RESOLU] Problème HTC ONE X ne veut plus charger  - Page 2 EmptyRe: [RESOLU] Problème HTC ONE X ne veut plus charger

more_horiz
non pas de backup, enfin si tout au début mais depuis il a été effacé avec toutes ces manipulations que je fais depuis 2 jours. Enfin bon je prends mon mal en patience en espérant voir la RUU 1.28 arrivé ou mieux encore avoir le HOX S-OFF. Mais bon ça fait chier quand même d'avoir un one x qui ne fonctionne pas affraid

description[RESOLU] Problème HTC ONE X ne veut plus charger  - Page 2 EmptyRe: [RESOLU] Problème HTC ONE X ne veut plus charger

more_horiz
merci en tout les cas pour votre aide les gars [RESOLU] Problème HTC ONE X ne veut plus charger  - Page 2 2325459160
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre