Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ROM 2.3.5 / SENSE 3.5][11/05/2012] Runny Xtreme Surprise - v3.0.1 | Xtreme Fast | Thème Sense4 Xtreme Beauty

power_settings_newSe connecter pour répondre
+50
gramaj
XY3PX
snach21
khalil1971
gui270986
lapeyro
Shaolin_jo
machmoum
CraKraC
k88
davbarr
sonced69
jamesn1905
emile59
Kara759
herve311
cbgti
grac
jojo2345cb
shasurf
recta
chgreg
Dav'
juju023
Ju973
counrad
marilotis
Jedi.6
chrisafpa27
db77
alain_rsv
Ruskov
GRoger
waikiki42
gaf371
yougyoh
mastaphabatal
fuseur59
Poussinou
jay34
Bastoun974
durion62
darkalex
SAVABACA
steftolo
4oohz
majestik93
phil34
matrix83
LudoA12
54 participants

description[ROM 2.3.5 / SENSE 3.5][11/05/2012] Runny Xtreme Surprise - v3.0.1 | Xtreme Fast | Thème Sense4 Xtreme Beauty Empty[ROM 2.3.5 / SENSE 3.5][11/05/2012] Runny Xtreme Surprise - v3.0.1 | Xtreme Fast | Thème Sense4 Xtreme Beauty

more_horiz

[ROM 2.3.5 / SENSE 3.5][11/05/2012] Runny Xtreme Surprise - v3.0.1 | Xtreme Fast | Thème Sense4 Xtreme Beauty


Runny Xtreme Surprise

Images & Vidéos


[ROM 2.3.5 / SENSE 3.5][11/05/2012] Runny Xtreme Surprise - v3.0.1 | Xtreme Fast | Thème Sense4 Xtreme Beauty Tgynon5u

Description


-This rom is based on my precedent work, with performace and graphic improvements and some addons in installation.

XxXPachaXxX


(Traduction)
Cette rom est basée sur mon précédent travail, avec des améliorations de la performance et des améliorations graphiques et quelques addons à choisir lors de l'installation.

XxXPachaXxX.

Caractéristiques


° Android 2.3.5 - Runnymede WWE Base
° Sense 3.5 avec possibilité de changer de style
° Sense d'origine avec l'aspect Runny ou Bliss
° Possibilité d’installer un pack de style Sense 4 pendant le flashage de la rom
° Optimisée pour avoir les MEILLEURES performances !
° RCMix Tweaks inclus, fonctionnent parfaitement en hors ligne
° Hack message long (SMS - pas de limitation à 756 caractères)
° Scripts d'optimisation Virtuous
° Possibilité d'installer d'autres kernels pendant le flashage de la rom
Souvenez vous : Si vous savez que vous avez des problèmes d'appareil photo avec le kernel de ma rom, choisissez RCMix pendant l'installation!
° Possibilité d'installer le kernel PACHA-I qui supporte le Bluetooth HCI (sixaxis et autres supports d'applications...)
° Play Store à jour (version modifiée)
° Supporte plusieurs appareils ! Voir le topic Xtrem Runny pour plus d'infos sur ces appareils
° Possibilité d'installer d'autres choses (suivre les instructions pendant le flashage de la rom )

ELEMENTS DE SENSE 4.0 :
° Rosie
° Dock Sense 4.0 ( trois icônes)
° Clavier téléphonique
° Styled Keyboar
° Style Sense 4.0 Gabbana-music (télécharger et installer)
-Merci à Will972 pour son aide
° D'autre choses à venir... Merci à Rushness, voir le second post (sur XDA) pour le fonctionnement des graphismes

Téléchargement


Avant de poser des questions, merci de lire la procédure d'installation de LudoA12 en POST2

Full Wipe recommandé :


** Merci d'installer la rom avec 4EXT recovery pour pouvoir choisir les éléments à installer (Le thème Sense 4 par exemple)

** Apres l'installation de la rom flasher le lien qui suit pour régler les problèmes de SuperSU: DOWNLOAD et pour ceux qui ont choisi le théme Sense 4, vous devez installer le Skin Sense4.0 de Gambana lien: DOWNLOAD (Dézipper le fichier ZIP et installer l'APK contenu dedans)

LIENS DE TELECHARGEMENT DE LA ROM
Si le lien ne fonctionne pas prendre celui ci: http://d-h.st/vAj



ICI, MISE A JOUR 3.0.1
à flasher en Recovery.

** Arabic & Persian Patches DOWNLOAD _ DOWNLOAD

**Souvenez vous: Si vous aimez mon travail vous pouvez me soutenir en me remerciant ou en faisant de petits dons :)je travaille pour vous et moi !!! Enjoy :p

Autres Infos


Procédure d'installation en POST 2

Les ADD ONS en POST3

Source


Merci à LudoA12 pour ses Tuto et Durion62 pour toute la traduction. [ROM 2.3.5 / SENSE 3.5][11/05/2012] Runny Xtreme Surprise - v3.0.1 | Xtreme Fast | Thème Sense4 Xtreme Beauty 750705

Dernière édition par pat7 le Mar 3 Juil 2012 - 9:48, édité 2 fois

description[ROM 2.3.5 / SENSE 3.5][11/05/2012] Runny Xtreme Surprise - v3.0.1 | Xtreme Fast | Thème Sense4 Xtreme Beauty EmptyLUDOLUDO

more_horiz

Procédure d'installation par LudoA12


Si vous avez la rom 2.1.3 RunnyMede Xtreme XxXPACHAXxX déjà installée sur votre phone et que tout fonctionne bien et que vous souhaitez passer à cette nouvelle version 3.0.0 surprise, merci de suivre une des procédures d'installation ci dessous, MAIS VOUS N'AVEZ PAS BESOIN DE FAIRE L'INSTALLATION PROPRE, comme ça vous aurez moins de boulot... Wink

Installation propre et dans les règles de l'art: (Si vous venez d'une autre ROM ou si vous voulez être sur de ne pas avoir de problème)

Avant toute chose, si vous ne l'avez pas, installer l'APK 4EXT recovery Update
4Ext Recovery vous permettra de transformer votre recovery en recovery tactile (Fini la navigation avec les touches du volume et le bouton power pour valider).
4ext recovery vous permettra aussi de choisir les options disponibles à l'installation de la rom (Notamment le Kernel, le theme etc...)
Une fois que vous avez installé 4ext Recovery Update lancer le programme et choisir Installation en ligne. Il faut que votre connexion internet soit active (Wifi ou GPRS) Une liste apparaît, dans cette liste prendre la version la plus récente (Pour les frileux vous pouvez prendre une version qui n'est pas en bêta). Accepter l'installation et voila votre appareil a désormais un recovery tactile.

-Formatage de la carte SD
Je sais c'est radical, mais si vous voulez une install super propre il faut passer par là. Faire une copie du contenu de la SD sur votre PC, vous pourrez récupérer des dossiers qui vous intéressent par la suite. (Exemple: Dossier DCIM pour les photos, dossier de votre logiciel GPS etc...)

Copier la rom XxXPachaXxX sur votre carte mémoire

Copier le Super User sur votre carte mémoire

-Installation de la ROM RADIO 12.65.60.29_26.14.04.28_M
Déjà vérifier la rom radio installée sur votre appareil:
Il suffit sur votre téléphone de faire la manipulation suivante:
Menu>Parametres>A propos du telephone>Informations logicielles>Plus
Et la vous devriez voir à Version de bande de base 12.65.60.29U_26.14.04.28_M
Si ce n'est pas le cas, installer la nouvelle ROM Radio.
Il y a deux techniques pour l'installer:
Si vous avez installé le SDK Android sur votre PC: Il suffit de suivre ce TUTO
Ou alors utiliser le logiciel super simple de Ultimate Multi Tool (UMT)
Pour information le RIL 2.2.0201HM correspondant à cette radio est déjà intégré dans la rom donc pas besoin s'en occuper.

-Redémarrer votre téléphone en recovery

-Effacer les statistiques de la batterie
Advanced>Wipe Battery Stats

-Full wipe en manuel
Pour réaliser un full wipe manuel suivre cette procédure:
Advanced/Wipe dalvik cache
Mounts and storage/format cache
Mounts and storage/format data
Mounts and storage/format sytem
Wipe data/factory reset

Installation de la rom:
Important si vous ne souhaitez pas avoir le thème Sense 4, ne pas faire les manipulations en vertes.

-Assurez vous d'avoir copier la rom XxXPACHAXxX et le Super User sur votre carte mémoire
-Installer la rom par EXT4 recovery update
-ATTENTION: Quand vous installez la rom par EXT 4 Recovery Update, des options vous sont proposées bien faire attention avant d'appuyer sur YES ou NO. Si vous dites YES à tout c'est le kernel RCMIX 12 qui sera installé et pas celui de XxXPACHAXxX.
-Evitez de choisir le modded market quand il vous est proposé, car il semble ne pas fonctionner correctement.
-Choisir l'installation du théme Sense 4 lorsqu'il vous est proposé.
-Flasher le Super User en recovery
-Rebooter
-Installer le skin sense 4 de Gambana en téléchargant le zip, enuite le décompresser, vous allez avoir un APK, il suffit d'installer cette APK sur votre phone.
-Ensuite appuyez sur le bouton personnaliser (Le bouton avec les taches de peintures) puis l'onglet AFFICHAGE (en bas) puis SKIN puis choisir le théme VAISSEAU SPATIAL TERRE.
-Si vous souhaitez avoir l'icone batterie stock avec pourcentage, flasher ce fichier en recovery: Jauge Batterie Stock Pourcentage pour Rom Runnymede XxXPachaXxX ou ICI

Kernel compatible / Bug appareil photo


A partir de ce moment, normalement la ROM devrait être totalement fonctionnelle, mais...eh oui il y a un mais.
Merci de lire attentivement ce qui suit pour prendre le bon choix.
La rom embarque d'origine un Kernel (Noyau système) de XxXPACHAXxX créateur de la rom.
Mais ce Kernel n'est pas compatible avec tous les HTC Desire HD, eh oui d'un HTC DHD à un autre il peut y avoir des composants électroniques différents.

Comment savoir si le Kernel de XxXPACHAXxX est compatible avec votre ROM ?

C'est super simple, il vous suffit de lancer l'appareil photo.

Si l'appareil photo se lance votre téléphone est compatible vous avez deux solutions:
-Ne plus rien faire, votre téléphone est fonctionnel vous pouvez l'utiliser.
OU
-Tester votre téléphone pendant une semaine et si vous trouvez l'autonomie batterie pas assez bonne, vous pouvez passer au chapitre ci-dessous. (Pour ma part mon téléphone étant incompatible, j'utilise la solution proposée dans le chapitre ci-dessous qui me donne une autonomie en veille excellente)

Si l'appareil photo ne se lance pas votre téléphone n'est pas compatible vous avez deux solutions:
-Flasher un autre Kernel (Lordmod, Rcmix, ou Virtuous Unity) Ces kernels sont disponibles dans le post1 du topic de la rom.
OU
-Suivre le chapitre ci-dessous qui vous fera flasher le Kernel RCMIX, et un script pour l'autonomie de la batterie (C'est cette solution que j'utilise aujourd'hui et que je vous recommande, car l'autonomie en veille est tout simplement excellente).

Donner une autonomie en veille de folie à votre phone


Cette installation supplémentaire, vous permettra d'avoir une autonomie de folie en veille (Plus de 3 jours !!!) La preuve:
Si vous n'avez pas de problème avec l'appareil photo, je vous conseille d'abord d'utiliser la rom tel quel et de ne pas faire cette procédure.
-Copier les fichiers suivants sur votre SD:
[*]Kernel RCMIX 3D Version 12.2 ou ICI
[*]Script de Killersloth version LITE pour Kernel RCMIX V11 ou ICI

-Redémarrer en recovery et flasher les fichiers suivants dans l'ordre sans redémarrer votre phone:
Kernel RCMIX_v122_OC_UV_2WCR_EXT4.zip
Script RCMixUV-lite-v11.zip

-Redémarrer votre phone normalement

L'appareil photo devrait désormais fonctionner pour tout le monde, et normalement vous devriez avoir une autonomie en veille exceptionnelle.

Voila c'est fini...Enjoy Wink

Vous avez un problème, ou la tenue batterie ne vous semble pas bonne


Merci de d'abord de vérifier exactement la version de rom radio et le kernel sur votre phone et de l'indiquer dans vos demandes d'aide (Le mettre en signature c'est encore mieux Wink ).
Même si vous êtes quasi sur de vos manipulations, il se peut que quelquechose ne ce soit pas mis en place.
Pour vérifier le Kernel, sa version de Rom et la rom radio suivre cette simple procédure:

Menu>Parametres>A propos du telephone>Informations logicielles>Plus

Et la vous devriez voir ceci:

[ROM 2.3.5 / SENSE 3.5][11/05/2012] Runny Xtreme Surprise - v3.0.1 | Xtreme Fast | Thème Sense4 Xtreme Beauty 0plus10

Sur cette image,on peut voir qu'on est en:
-Kernel RCMIX 3D V12 (Version du noyeau)
-Rom radio 12.65.60.29u_26.14.04.28_M (Version bande de base)
-Rom du téléphone XxXPachaXxX Runny Xtreme V3.0.0 (Numero de build)

Voila connaitre ces informations est essentiel, si vous mettez un script pour le kernel Rcmix par exemple et que vous êtes en kernel XxXPachaXxX cela risque de ne pas donner les résultats attendus Wink .


Autres Kernels et autres Scripts


Comme je l'ai dit plus haut, suivant les composants électroniques de votre téléphone, il se peut qu'un kernel soit plus moins bien adapté qu'un autre.
Si vous constatez des plantages ou des bugs, vous pouvez essayer d'autres Kernel et d'autres Scripts.
Vous trouverez ci dessous des liens:

Les scripts de KillerSloth par Kernel

Les Kernel XxXPACHAXxX si le lien est mort prendre CELUI CI et Cliquer ICI pour en savoir plus entre les différentes versions.
Procedure installation Kernel XxXPachaXxX :

Les Kernel de LordMod

Les Kernel RCMIX

Les Kernel Unity par Mdeejay (Attention les Kernel de Mdeejay sont maintenant surtout orientés pour le sensation donc à vos risques et périls)

description[ROM 2.3.5 / SENSE 3.5][11/05/2012] Runny Xtreme Surprise - v3.0.1 | Xtreme Fast | Thème Sense4 Xtreme Beauty EmptyRe: [ROM 2.3.5 / SENSE 3.5][11/05/2012] Runny Xtreme Surprise - v3.0.1 | Xtreme Fast | Thème Sense4 Xtreme Beauty

more_horiz

ADD ONS


ROM Radio conseillée 12.65.60.29_26.14.04.28_M

Jauge Batterie Stock Pourcentage pour Rom Xtreme XxXPachaXxX ou ICI

Stock Battery + ICS Animations + Seoge(WP) Fonts

Lyapota Camera fix (Permet d'utiliser le bouton volume du DHD pour prendre des photos)

-Remplacer le bouton PERSONNALISER dans la barre du bas par le bouton CONTACTS
Aperçu et manipulation à faire :

description[ROM 2.3.5 / SENSE 3.5][11/05/2012] Runny Xtreme Surprise - v3.0.1 | Xtreme Fast | Thème Sense4 Xtreme Beauty EmptyRe: [ROM 2.3.5 / SENSE 3.5][11/05/2012] Runny Xtreme Surprise - v3.0.1 | Xtreme Fast | Thème Sense4 Xtreme Beauty

more_horiz
J'ouvre le bal.

Impossible de faire fonctionner Rom Manager !!

J'ai flashé sans faire les Wipes, marche pas.
En faisant les Wipes, marche pas.
En flashant le fichier CWM par dessus, marche pas.
En re flashant le CWM et la Rom après, marche pas.

Je retourne sur la RM Xtreme V2.1.3. Wink

Dernière édition par pat7 le Ven 11 Mai 2012 - 21:55, édité 2 fois

description[ROM 2.3.5 / SENSE 3.5][11/05/2012] Runny Xtreme Surprise - v3.0.1 | Xtreme Fast | Thème Sense4 Xtreme Beauty EmptyRe: [ROM 2.3.5 / SENSE 3.5][11/05/2012] Runny Xtreme Surprise - v3.0.1 | Xtreme Fast | Thème Sense4 Xtreme Beauty

more_horiz
PAT7 on avait dit qu'on gardait le même topic, allez pas grave, je vais faire migrer ici. Wink

description[ROM 2.3.5 / SENSE 3.5][11/05/2012] Runny Xtreme Surprise - v3.0.1 | Xtreme Fast | Thème Sense4 Xtreme Beauty EmptyRe: [ROM 2.3.5 / SENSE 3.5][11/05/2012] Runny Xtreme Surprise - v3.0.1 | Xtreme Fast | Thème Sense4 Xtreme Beauty

more_horiz
Tu retire, ça ne fait rien ! Mais les MP existes.

description[ROM 2.3.5 / SENSE 3.5][11/05/2012] Runny Xtreme Surprise - v3.0.1 | Xtreme Fast | Thème Sense4 Xtreme Beauty EmptyRe: [ROM 2.3.5 / SENSE 3.5][11/05/2012] Runny Xtreme Surprise - v3.0.1 | Xtreme Fast | Thème Sense4 Xtreme Beauty

more_horiz
Justement je viens de t'envoyer un MP

Tiens, il faut que tu flashes ceci: http://forum.xda-developers.com/attachment.php?attachmentid=1046553&d=1336400579

Tu vas récupérer ton rom manager et le super user, c'est un probleme connu avec la rom.

Dernière édition par LudoA12 le Sam 12 Mai 2012 - 11:24, édité 1 fois

description[ROM 2.3.5 / SENSE 3.5][11/05/2012] Runny Xtreme Surprise - v3.0.1 | Xtreme Fast | Thème Sense4 Xtreme Beauty EmptyRe: [ROM 2.3.5 / SENSE 3.5][11/05/2012] Runny Xtreme Surprise - v3.0.1 | Xtreme Fast | Thème Sense4 Xtreme Beauty

more_horiz
@ pat merci .. j ai flashé la rom et le zip pour su après , moi ça roule ..( sans full wipe )

Dernière édition par matrix83 le Sam 12 Mai 2012 - 1:28, édité 2 fois

description[ROM 2.3.5 / SENSE 3.5][11/05/2012] Runny Xtreme Surprise - v3.0.1 | Xtreme Fast | Thème Sense4 Xtreme Beauty EmptyRe: [ROM 2.3.5 / SENSE 3.5][11/05/2012] Runny Xtreme Surprise - v3.0.1 | Xtreme Fast | Thème Sense4 Xtreme Beauty

more_horiz
Merci pour le partage;

On vient de me donner un second DHD, je vais donc pouvoir esayer cette rom et la comparer avec la DHxperiaNCE de neocooler.
A bientôt pour les retours.

description[ROM 2.3.5 / SENSE 3.5][11/05/2012] Runny Xtreme Surprise - v3.0.1 | Xtreme Fast | Thème Sense4 Xtreme Beauty EmptyRe: [ROM 2.3.5 / SENSE 3.5][11/05/2012] Runny Xtreme Surprise - v3.0.1 | Xtreme Fast | Thème Sense4 Xtreme Beauty

more_horiz
moi, je n'ai ni la barre basse du rosie ni le dialer....en faite, je n'ai que le clavier. Meme en appliquant les APK, impossible de les installer........rien n'y fait. Je n'ai donc que le clavier qui passe et vous?

description[ROM 2.3.5 / SENSE 3.5][11/05/2012] Runny Xtreme Surprise - v3.0.1 | Xtreme Fast | Thème Sense4 Xtreme Beauty EmptyRe: [ROM 2.3.5 / SENSE 3.5][11/05/2012] Runny Xtreme Surprise - v3.0.1 | Xtreme Fast | Thème Sense4 Xtreme Beauty

more_horiz
Il faut faire une manip et choisir le théme vaisseau spatial, j'ai lu ça vite fait sur XDA.
Je regarde de plus prés.

description[ROM 2.3.5 / SENSE 3.5][11/05/2012] Runny Xtreme Surprise - v3.0.1 | Xtreme Fast | Thème Sense4 Xtreme Beauty EmptyRe: [ROM 2.3.5 / SENSE 3.5][11/05/2012] Runny Xtreme Surprise - v3.0.1 | Xtreme Fast | Thème Sense4 Xtreme Beauty

more_horiz
Une fluidité EXCEPTIONNELLE sans DEMON CONTROL et overclok
ca ressemble beaucoup à 2.1.3

Concernant
° Styled Rosie.apk
° Sense 4.0 NavBar - Three Icon type
° Styled Dialer.apk

ou Pour les DL ? ou alors ils sont intégré ?

Ensuite pour le THEME SENSE 4 de GABBA, il suffit de l'installer par ESEXPLORER, et non en recovery, n'est ce pas ?

description[ROM 2.3.5 / SENSE 3.5][11/05/2012] Runny Xtreme Surprise - v3.0.1 | Xtreme Fast | Thème Sense4 Xtreme Beauty EmptyRe: [ROM 2.3.5 / SENSE 3.5][11/05/2012] Runny Xtreme Surprise - v3.0.1 | Xtreme Fast | Thème Sense4 Xtreme Beauty

more_horiz
J'attendais une grosse " Surprise " mais á part le clavier y a quoi d'autre qui change ?

description[ROM 2.3.5 / SENSE 3.5][11/05/2012] Runny Xtreme Surprise - v3.0.1 | Xtreme Fast | Thème Sense4 Xtreme Beauty EmptyRe: [ROM 2.3.5 / SENSE 3.5][11/05/2012] Runny Xtreme Surprise - v3.0.1 | Xtreme Fast | Thème Sense4 Xtreme Beauty

more_horiz
J'ai juste installé la version tel quel, je n'ai pas mis le thème sense 4
Par contre j'ai franchisé et rajouté des liens en post1.
Je vais encore en mettre mais tout doux SVP

4oohz a écrit:
Une fluidité EXCEPTIONNELLE sans DEMON CONTROL et overclok
ca ressemble beaucoup à 2.1.3


Normal c'est la même base avec des petites améliorations
4oohz a écrit:

Concernant
° Styled Rosie.apk
° Sense 4.0 NavBar - Three Icon type
° Styled Dialer.apk

ou Pour les DL ? ou alors ils sont intégré ?

Ensuite pour le THEME SENSE 4 de GABBA, il suffit de l'installer par ESEXPLORER, et non en recovery, n'est ce pas ?


Pour le thémé Gabana qui est en post1, il faut effectivement le dézipper et installer l'APK contenu dedans.

4ooZ si tu peux faire le test et me dire. Et expliquer ce que tu as fait pour le théme 4 pour aider les autres.

Dernière édition par LudoA12 le Ven 11 Mai 2012 - 22:57, édité 1 fois

description[ROM 2.3.5 / SENSE 3.5][11/05/2012] Runny Xtreme Surprise - v3.0.1 | Xtreme Fast | Thème Sense4 Xtreme Beauty EmptyRe: [ROM 2.3.5 / SENSE 3.5][11/05/2012] Runny Xtreme Surprise - v3.0.1 | Xtreme Fast | Thème Sense4 Xtreme Beauty

more_horiz
Merci pour le topic, je test ça dés que je peux. Very Happy

description[ROM 2.3.5 / SENSE 3.5][11/05/2012] Runny Xtreme Surprise - v3.0.1 | Xtreme Fast | Thème Sense4 Xtreme Beauty EmptyRe: [ROM 2.3.5 / SENSE 3.5][11/05/2012] Runny Xtreme Surprise - v3.0.1 | Xtreme Fast | Thème Sense4 Xtreme Beauty

more_horiz
Voilou LUDOA smile
très simple pour le THEME 4
il suffit de DEZIPPER le FICHER GABBA sense4, le place sur votre carte SD, puis via ES EXPLORER, vous installez l'application.

Je cherche DAEMON CONTROLLER merci


il est entrain de pofiner tout ca :
[ROM 2.3.5 / SENSE 3.5][11/05/2012] Runny Xtreme Surprise - v3.0.1 | Xtreme Fast | Thème Sense4 Xtreme Beauty X3elxd2d


description[ROM 2.3.5 / SENSE 3.5][11/05/2012] Runny Xtreme Surprise - v3.0.1 | Xtreme Fast | Thème Sense4 Xtreme Beauty EmptyRe: [ROM 2.3.5 / SENSE 3.5][11/05/2012] Runny Xtreme Surprise - v3.0.1 | Xtreme Fast | Thème Sense4 Xtreme Beauty

more_horiz
Ok c'est bien ce que j'avais compris, j'ai fait une procedure d'install en POST2.

description[ROM 2.3.5 / SENSE 3.5][11/05/2012] Runny Xtreme Surprise - v3.0.1 | Xtreme Fast | Thème Sense4 Xtreme Beauty EmptyRe: [ROM 2.3.5 / SENSE 3.5][11/05/2012] Runny Xtreme Surprise - v3.0.1 | Xtreme Fast | Thème Sense4 Xtreme Beauty

more_horiz
Je viens de l'installer ça fonctionne nikel, super fluide le thème sense 4 n'est pas trop une nouveauté c’était déjà dispo dans la version d'avant mais très bonne rom.

A installer surtout avec 4ExtRecovery pour mettre ou pas certains mods. Avec le kernel de patcha (choix à l'installation de la rom par 4ExtRecovery), l'appareil photo fonctionne et je le répète super fluidité.

A voir pour l'autonomie de la batterie.

4oohz a écrit:
Voilou LUDOA smile
très simple pour le THEME 4
il suffit de DEZIPPER le FICHER GABBA sense4, le place sur votre carte SD, puis via ES EXPLORER, vous installez l'application



Il faut préciser qu'une fois que l'apk est installé, il faut aller ensuite dans les personnalisation --> affichage --> skin et selectionner le skin vaisseau spatial terre pour le mettre.

description[ROM 2.3.5 / SENSE 3.5][11/05/2012] Runny Xtreme Surprise - v3.0.1 | Xtreme Fast | Thème Sense4 Xtreme Beauty EmptyRe: [ROM 2.3.5 / SENSE 3.5][11/05/2012] Runny Xtreme Surprise - v3.0.1 | Xtreme Fast | Thème Sense4 Xtreme Beauty

more_horiz
C'est fait voir le POST2 et le POST3, je viens de tout modifier

En post2 la procédure d'installation avec Théme Sense 4 ou sans.
et
En post3 les ADD ONS

Vous pouvez y aller, j'ai tout testé, j'ai mis le thème sense 4 et la battery stock pourcentage.

Tout fonctionne, et oui la rom est toujours aussi fluide.

Et le théme Sense 4 est OK, mais bon ce n'est pas encore une révolution non plus, mais ça bosse de ce coté là, et à mon avis on n'a pas fini d'avoir des petits APK à installer pour se rapprocher du SENSE 4 de plus en plus dans les jours à venir.

Bref que du bon...

Si vous avez la rom 2.1.3 RunnyMede Xtreme XxXPACHAXxX déjà installée sur votre phone et que tout fonctionne bien et que vous souhaitez passer à cette nouvelle version 3.0.0 surprise, merci de suivre les procédures d'installation en POST2 MAIS VOUS N'AVEZ PAS BESOIN DE FAIRE DE FULL WIPE, comma ça rien n'a reconfigurer Wink

description[ROM 2.3.5 / SENSE 3.5][11/05/2012] Runny Xtreme Surprise - v3.0.1 | Xtreme Fast | Thème Sense4 Xtreme Beauty EmptyRe: [ROM 2.3.5 / SENSE 3.5][11/05/2012] Runny Xtreme Surprise - v3.0.1 | Xtreme Fast | Thème Sense4 Xtreme Beauty

more_horiz
Post 1 entièrement traduit Wink

description[ROM 2.3.5 / SENSE 3.5][11/05/2012] Runny Xtreme Surprise - v3.0.1 | Xtreme Fast | Thème Sense4 Xtreme Beauty EmptyRe: [ROM 2.3.5 / SENSE 3.5][11/05/2012] Runny Xtreme Surprise - v3.0.1 | Xtreme Fast | Thème Sense4 Xtreme Beauty

more_horiz
Bonjour,

Est- il possible de revenir au Kernel Patcha si on a installé le RCmixed ?

Pour être plus précis,est-ce que l'on peut extraire le kernel que l'on veut directement depuis la rom?Genre en prenant le dossier nommé "kernel" et le zipper ?
Et deuxièmement quelle est la différence entre le patcha stock et le patcha I ?

Merci.

description[ROM 2.3.5 / SENSE 3.5][11/05/2012] Runny Xtreme Surprise - v3.0.1 | Xtreme Fast | Thème Sense4 Xtreme Beauty EmptyRe: [ROM 2.3.5 / SENSE 3.5][11/05/2012] Runny Xtreme Surprise - v3.0.1 | Xtreme Fast | Thème Sense4 Xtreme Beauty

more_horiz
salut a tous
comment fait on pour installer le 4ExtRecovery avant de flasher cette superbe rom?
merci beaucoup

description[ROM 2.3.5 / SENSE 3.5][11/05/2012] Runny Xtreme Surprise - v3.0.1 | Xtreme Fast | Thème Sense4 Xtreme Beauty EmptyRe: [ROM 2.3.5 / SENSE 3.5][11/05/2012] Runny Xtreme Surprise - v3.0.1 | Xtreme Fast | Thème Sense4 Xtreme Beauty

more_horiz
jay34 a écrit:
salut a tous
comment fait on pour installer le 4ExtRecovery avant de flasher cette superbe rom?
merci beaucoup

OH pardon je viens de trouver la solution sur la premiere page
" reveil difficile aujour dhui oulala bouh !!!"

description[ROM 2.3.5 / SENSE 3.5][11/05/2012] Runny Xtreme Surprise - v3.0.1 | Xtreme Fast | Thème Sense4 Xtreme Beauty EmptyRe: [ROM 2.3.5 / SENSE 3.5][11/05/2012] Runny Xtreme Surprise - v3.0.1 | Xtreme Fast | Thème Sense4 Xtreme Beauty

more_horiz
@ bastoun , non tu peux pas , les kernels sont en télé hargement sur le thread de la 213: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1587249

Perso , sur mon dhd celui de pacha me "grille " l apn .

description[ROM 2.3.5 / SENSE 3.5][11/05/2012] Runny Xtreme Surprise - v3.0.1 | Xtreme Fast | Thème Sense4 Xtreme Beauty EmptyRe: [ROM 2.3.5 / SENSE 3.5][11/05/2012] Runny Xtreme Surprise - v3.0.1 | Xtreme Fast | Thème Sense4 Xtreme Beauty

more_horiz
durion62 a écrit:
Post 1 entièrement traduit Wink


Merci à toi Durion62 et merci à PAT7 pour la mise en page, c'est ce que j’appelle du travail d'équipe [ROM 2.3.5 / SENSE 3.5][11/05/2012] Runny Xtreme Surprise - v3.0.1 | Xtreme Fast | Thème Sense4 Xtreme Beauty 543677

Bastoun974 a écrit:
Bonjour,

Est- il possible de revenir au Kernel Patcha si on a installé le RCmixed ?

Pour être plus précis,est-ce que l'on peut extraire le kernel que l'on veut directement depuis la rom?Genre en prenant le dossier nommé "kernel" et le zipper ?
Et deuxièmement quelle est la différence entre le patcha stock et le patcha I ?

Merci.


En fait pas besoin de l'extraire.
Le kernel de XxXPACHAXxX se trouve ICI ou ICI
Si tu le flash par le recovery, il va installer le Kernel de base S, si tu le flash par 4EXT Recovery tu auras le choix d'installer le S ou le I.
Le I apporte des petites choses en plus et il est plus optimisé, mais il n'est pas complétement achevé et il y a petites choses qui ne fonctionnent pas avec. Voir la liste ci-dessous:
Spoiler :

Si tu veux en savoir plus, tu peux regarder le POST2, j'ai complété la procédure d'install avec les liens et j'ai rajouté les kernels et les scripts. Wink

matrix83 a écrit:
Perso , sur mon dhd celui de pacha me "grille " l apn .


Pareil pour moi, c'est pour ça que j'utilise le RCMIX 3D 12.2

EDIT: Le site de XxXPACHAXxX est down, à mon avis il est victime de son succès.
En attendant, vous pouvez télécharger la rom ICI
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre