Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[question] revenir à wp7 après dualboot Empty[question] revenir à wp7 après dualboot

more_horiz
bonjour,
j aimerai mettre mon hd2 en dualboot, j ai donc choisi 32-AmeriCanAndroid 030812(sd).
j ai lu dans un tuto qu il faudra augmenter la partition 200Mo avec dev-extrapart 4g
maintenant si je désire enlever le dualboot pour x raison, pourrai je remettre la partiton 200Mo sans refaire un formatage complète.
2e question : comment supprimer le dualboot et revenir wp7?
merci a+

description[question] revenir à wp7 après dualboot EmptyRe: [question] revenir à wp7 après dualboot

more_horiz
Bonjour
Merci de faire attention à comment poster sur le forum
Arrow Plus d'informations ici : Où, quand, comment poster sur le forum?

Afin de gagner en rapidité dans la gestion du forum, nous utilisons parfois des réponses pré-remplies.
Merci de votre compréhension


Je déplace dans la bonne section

description[question] revenir à wp7 après dualboot EmptyRe: [question] revenir à wp7 après dualboot

more_horiz
Casper78 a écrit:
Bonjour
Merci de faire attention à comment poster sur le forum
Arrow Plus d'informations ici : Où, quand, comment poster sur le forum?

Afin de gagner en rapidité dans la gestion du forum, nous utilisons parfois des réponses pré-remplies.
Merci de votre compréhension


Je déplace dans la bonne section

merci

description[question] revenir à wp7 après dualboot EmptyRe: [question] revenir à wp7 après dualboot

more_horiz
Supprimer la partition avec DEV_EXTRAPART_REMOVE.cab et faire un Hard reset.

description[question] revenir à wp7 après dualboot EmptyRe: [question] revenir à wp7 après dualboot

more_horiz
Titi66200 a écrit:
Supprimer la partition avec DEV_EXTRAPART_REMOVE.cab et faire un Hard reset.

merci titi

description[question] revenir à wp7 après dualboot EmptyRe: [question] revenir à wp7 après dualboot

more_horiz
Bonjour,
Quelqu'un pourrait me dire ou je pourrais trouver un tuto français ( en anglais je suis pas très bon ) pour installer WP7 en dual boot avec ice cream sandwich .
Merci!

description[question] revenir à wp7 après dualboot EmptyRe: [question] revenir à wp7 après dualboot

more_horiz
hatsou a écrit:
Bonjour,
quelqu'un pourrait me dire ou je pourrais trouver un tuto français ( en anglais je suis pas très bon ) pour installer WP7 en dual boot avec ice cream sandwich .
Merci!


Bonjour pour faire simple tu utilises ce tuto : Là
Ensuite tu sélectionnes de préférence la Rom v 3.5.1

Quand tu auras fait cela, tu pourras passer à la partition de ta SD avec le cab extrapart pour ta partition Androïd.

description[question] revenir à wp7 après dualboot EmptyRe: [question] revenir à wp7 après dualboot

more_horiz
Merci !

description[question] revenir à wp7 après dualboot EmptyRe: [question] revenir à wp7 après dualboot

more_horiz
@hatsou
Avant de te lancer, lis bien le tuto et les possibilités que t'offre le dualBoot... ensuite c'est très simple si tu as bien compris... nous sommes là pour t'aider en complément Wink

description[question] revenir à wp7 après dualboot EmptyRe: [question] revenir à wp7 après dualboot

more_horiz
Je dois d'abord installer WP7 pour ensuite installer avec ics ?

description[question] revenir à wp7 après dualboot EmptyRe: [question] revenir à wp7 après dualboot

more_horiz
Oui WP7 en Nand et après Android sur la SD.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre