Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[NEWS] SFR va s'aligner sur le prix de Free Mobile

mode_editPoster un nouveau sujet
Partagez

15052012
[NEWS] SFR va s'aligner sur le prix de Free Mobile

L'arrivée de Free Mobile sur le marché de la téléphonie mobile a complètement bouleversé les habitudes des opérateurs historiques. Seul Bouygues Télécom avec son offre Low-Cost, B&You, a su s'aligner correctement sur l'offre de Free, en proposant un forfait similaire à celui du nouveau venu.


Après avoir perdu des centaines de milliers de clients, le nouveau Directeur Général de SFR, Franck Cadoret, annonce dans une interview qu'il va également renforcer leur offre low-cost, Red.

Ainsi, le deuxième opérateur français compte (maintenant) contrer les prix agressifs de Free Mobile. Voilà ce qu'il va proposer : Appel (pas encore de détails sur les destinations), SMS et MMS, tout illimité avec un accès Internet jusqu'à 500 Mo (contre 3 Go pour Free Mobile). Et le tout pour 19,99 €.

Certains diront : "enfin un prix intéressant chez SFR"... Et, Franck C. a précisé que ce nouveau forfait sera disponible d'ici quinze jours.

En somme, l'arrivée de Free Mobile a apporté, pas mal, de changements sur les prix des forfaits mobiles. Pour cela, beaucoup de consommateurs français n'oublieront pas de le remercier.


Pour plus d'informations Arrow Interview de Franck Cadoret .


Dernière édition par Erosennin le Mar 15 Mai 2012 - 19:53, édité 1 fois
remove_circleSujets similaires

Commentaires

avatar
News disponible sur le site : SFR va s'aligner sur le prix de Free Mobile

Dernière édition par Erosennin le Mar 15 Mai 2012 - 20:14, édité 1 fois
avatar
Merci pour la news.


Toujours cette limitation à 500mo.
Je vais partir chez la concurrence Exclamation
effectivement 500 mo c'est une hérésie Wink
avatar
Surtout à l'heure du cloud study
avatar
C'est juste le même prix mais pas les même service. Je ne sais pas quand vont comprendre les 3 historique qu'il faut un combiné prix/service
reply
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum