Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[NEWS] HTC One X et HTC Evo 4G LTE retenus par la douane américaine

mode_editPoster un nouveau sujet
Partagez

16052012
[NEWS] HTC One X et HTC Evo 4G LTE retenus par la douane américaine

L'année dernière, HTC a été reconnu coupable d'avoir porté atteinte à un brevet d'Apple aux Etats-Unis. Alors, ITC (International Trade Commission) avait statué que les futures importations d'appareils qui violeront ledit brevet seront interdites de vente sur le sol américain.



Ainsi, cet ordre de blocage entré en vigueur le 19 avril dernier, la marque taiwanaise s'est vue bloquer les expéditions de ses smartphones, HTC One X pour AT&T et HTC EVO 4G LTE pour Sprint, par la douane américaine. Alors, dans un courriel adressé à la presse, elle explique que :

"La disponibilité du HTC One X et du HTC EVO 4G LTE a été retardée à la douane des Etats-Unis en raison d'une révision, de la norme US Customs des expéditions, qui est nécessaire après une mesure d'exclusion par ITC. Nous croyons que nous sommes en conformité et nous travaillons en étroite collaboration avec la douane pour obtenir l'approbation. le HTC One X et le HTC EVO 4G LTE ont été reçus avec enthousiasme par les clients et nous apprécions leur patience pendant que nous travaillons afin de leur obtenir ces produits dès que possible."

Maintenant, il est à espérer qu'une solution soit rapidement trouvée par HTC (ou autres).

Source


Dernière édition par Erosennin le Mer 16 Mai 2012 - 13:02, édité 1 fois
remove_circleSujets similaires

Commentaires

avatar
avatar
J'adore le "Nous croyons que nous sommes en conformité" ils feraient quand même mieux d'en être sur Very Happy
La Cour du District du Delaware a ordonné à Apple et HTC d'ouvrir des négociations afin d'atteindre un accord. Ces négociations seront supervisées par le juge Sherry Fallon.

Cette décision fait suite à l'interdiction d'importer sur le territoire américain les modèles Evo 4G LTE et One X de HTC, qui selon l'International Trade Commission violent les brevets d'Apple (sur le navigateur et la messagerie d'Android).

Les avocats des deux parties devront se retrouver autour d'une table le 28 août, mais HTC devra sans doute faire le plus de concessions étant donné le jugement en faveur d'Apple.
avatar
C'est désolant Sad
avatar
Faut voir positivement la chose, je seras peut-être tous bénéfices pour le S3
La situation se débloque pour HTC, dont des lots de One X et Evo 4G LTE sont bloqués en douane américaine depuis le 16 mai. Le constructeur a fait savoir que certaines unités commencent à sortir de leur quarantaine, sans plus de précision. Le processus est visiblement très long puisque les agents de la douane doivent inspecter chaque modèle importé, un travail de fourmi empêchant HTC de donner le statut d’un modèle spécifique.
avatar
Même chose pour Motorola coincé grâce à MS ...
reply
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum