Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU] Incredible S bloqué aprés mise à jour Empty[RESOLU] Incredible S bloqué aprés mise à jour

more_horiz
Bonjour,

En installant une rom pour mon incredibles S , ce dernier reste bloqué sur l'écran d'accueil HTC

Alors que dois-je faire SVP ?

la rom que j'ai essayé d'installer est celle la : RUU_VIVO_SENSE30_S_HTC_ARA_3.09.415.2_Radio_20.4802.30.0822U_3822.10.08.28_M_release_227378_signed.exe

Cordialement

description[RESOLU] Incredible S bloqué aprés mise à jour EmptyRe: [RESOLU] Incredible S bloqué aprés mise à jour

more_horiz
Premiere chose, tu as fiat une mise a jour OTA ou RUU ? (en Wifi ou avec ton PC)

As tu fait un wipe dans ton recovery pour effacer les fichiers qui pourrais etre merdique ?

as tu essayé de reflasher ta mise a jour via le recovery ?

description[RESOLU] Incredible S bloqué aprés mise à jour EmptyRe: [RESOLU] Incredible S bloqué aprés mise à jour

more_horiz
c'est une RUU via pc

pour le reste je ne sais pas c'est quoi

La mise à jour etait bien terminé sur le pc, un méssage me disait que c'était fini mais sur le tel ça restait coincé

J'attends ton aide

Merci beaucoup

description[RESOLU] Incredible S bloqué aprés mise à jour EmptyRe: [RESOLU] Incredible S bloqué aprés mise à jour

more_horiz
C'est bon grâce à Dieu ! il suffisait de creer la goldcard avec sa carte mémoire, d'avoir une rom officielle, et de l'installer en mode fastboot tout en branchant le cable usb ce qui donne un fastboot usb, et de la on lance l'installateur de la rom à partir du pc et de suivre les étapes et puis c'est tout !

Merci pour ton soutient !

description[RESOLU] Incredible S bloqué aprés mise à jour EmptyRe: [RESOLU] Incredible S bloqué aprés mise à jour

more_horiz
Parfait Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre