Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Probleme d écran et de touches sensitive Empty[AIDE] Probleme d écran et de touches sensitive

more_horiz
bonjour a tous j espère ne pas crée de nouveau un sujet déjà fait mais voici mon problème !

je possède un One X depuis environ 3semaines et le premier problème a été (on va dire ) de ma faute car j ai voulu le "protégé" du coup je demande a ma compagne de me tricoter une chaussette personnalisé a l image du one X pour quand je le met dans ma poche ! aussitôt dit aussitôt fait me voila avec une belle chaussette signé HTC d un coté et un X de l autre !!
je part me promener avec ma femme et mon fils avec mon tel dans la chaussette et dans ma poche quelques heures lorsque d un coup je prend mon X et je m aperçois qu il y a de drôle de trace sur l écran avec les formes de la laine tressé ( je ferais une photo pour vous montrer )du coup je prend une chamoisine et je nettoie l écran , oufff plus de trace , mais lorsque je repasse les doigts dessus les trace réapparaisse et la je comprend pas se qu il s est passé sur mon écran , du coup c est un peu psychologique mais je suis vraiment un peu dégouté en sachant que c est un Gorilla Glass c est pas gênant l écran allumé mais lorsque il est éteint ça choque Sad, mon ancien téléphone était un HD2 et j ai même fait le test avec un couteau sur l écran et j ai jamais eu de rayure , alors que la une simple laine qui était censé le protégé l a en fait abimé !!
avez vous eu le problème de l écran aussi sensible ou similaire?? la je pense essayer d acheter une pâte qui poli l écran contre les micro rayure exprès pour le one X mais je doute que cela fasse quelque chose si ça fait rien je prendrais une assurance , attendrais quelque temps , et casserai volontairement l écran( mal au cœur) pour le faire changer contre un neuf !!

le 2eme problème c est la coque a l arrière au niveau des boutons vol + - qui grince mais j ai vu que le sujet avait déjà été recensé donc je m attarderai pas dessus

le 3eme problème (qui je pense n en est pas un du moins j espère) est en fait que je me suis aperçu que les touches sensitive du bas ne s allume plus , du coup je me demande si il y a un paramètre a réglé ou si cela viens des leds derrière l écran qui sont KO
si vous avez la solution se serait royal

je vous remercie tous de m avoir lu et pour l aide si vous le faite ^^

je vous tiendrais informé des avancements avec la pâte a polir voir l échange du tel si besoin est ...et vous posterais des photos de l écran avec les traces pour vous montrer réelement de quoi il s agit

cordialement

Babass46

description[AIDE] Probleme d écran et de touches sensitive EmptyRe: [AIDE] Probleme d écran et de touches sensitive

more_horiz
Bonjour Babas,

Je me suis permis d'ajouter la balise "AIDE" que tu as oublié de mettre dans ton titre.

Tu peux le faire toi-même la prochaine fois en appuyant sur le bouton "Modifier" et en ajoutant la balise [AIDE] comme ceci.


Edit : Tu devrais acheter un film de protection en plus pour mieux protéger ton écran.

C'est bizarre quand même, on dirait que le motif de ta housse de protection en laine a imprégné l'écran de ton One X si j'ai bien compris.

Je pense que tu vas devoir le renvoyer au SAV, essaye de te renseigner auprès de ton vendeur.

description[AIDE] Probleme d écran et de touches sensitive EmptyRe: [AIDE] Probleme d écran et de touches sensitive

more_horiz
salut colonel et merci de ta réponse rapide !!
je m excuse pour la balise et remercie de l avoir fait car je suis un peu novice sur les forum !je le saurais pour la prochaine fois Wink
pour le film de protec je suis d accord mais j ai peur que malgré celui ci on voit toujours les "traces" et puis ça m embête un peu d acheter un film alors que l écran est traiter anti rayure ! sur mon HD2 jamais eu de soucis alors que j ai jamais mis de protection Sad
en fait ça n est pas le motif mais belle et bien le tressage de la laine qui apparait sur l écran comme si ça avait imprimé sur la dalle ( je prendrais une photo dans la journée ) car c est pas facile a expliquer comme ça ^^

pour le SAV ça me fait encore plus peur car déjà j ai des problème avec bouygues car j ai commander le téléphone avec une nouvelle ligne et voila 3 semaine que ma ligne n est toujours pas activé malgré plusieurs appel et coup de gueulante !! du coup obliger d utilisé mon X avec mon ancienne sim et forfait que j ai eu la bonne initiative de pas coupé !!
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre