Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU] comment changer "version de bande de base" Empty[RESOLU] comment changer "version de bande de base"

more_horiz
bonjour
je suis sous la CM9 et je viens de me rendre compte que ma "version de bande de base" ou "baseband" pour les anglophones était celle ci : "I9220ZCLP"

je voudrai donc la changer mais comment ? je précise pour une version N7000 lol

et également si il y en a plusieurs, laquelle me conseillez vous ?

si je ne me trompe pas , le baseband c est le modem ou encore la radio pour les gens venant de htc ?

merci

Dernière édition par elfrager le Ven 18 Mai 2012 - 21:02, édité 1 fois

description[RESOLU] comment changer "version de bande de base" EmptyRe: [RESOLU] comment changer "version de bande de base"

more_horiz
C'est effectivement le phone/modem/radio.

Tu as ça car du as dû flasher l'ICS Repack de ChainFire a un moment, mais tu n'a pas flasher la LPY Stock avec le Cf-Root associé par Odin? Si oui, ça aurait dû dégager.

Sinon tu peux flasher un modem par Odin Mobile comme une rom.
Le dernier sorti est le LR1, qui a l'air bon d'après les retours.

description[RESOLU] comment changer "version de bande de base" EmptyRe: [RESOLU] comment changer "version de bande de base"

more_horiz
Modem XXLR1 à flasher en recovery (CWM)

description[RESOLU] comment changer "version de bande de base" EmptyRe: [RESOLU] comment changer "version de bande de base"

more_horiz
Oki merci je fait ca de suite
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre