Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] HTC 7 mozart problème carte sim Empty[AIDE] HTC 7 mozart problème carte sim

more_horiz
Bonjour à tous,
je souhaiterais connaître un magasin en ile de France qui répare les HTC Mozart pour un prix le moins chèr possible,mon mozart ne lit plus les sim depuis plusieurs semaines et j'aimerais connaître le cout de la réparation
HTC demande un devis qu'il facture (20€) si mes souvenirs sont bons mais est incapable de dire la somme total de la réparation avant de leur envoyer...j'aime pas trop cette méthode,donc je fais appel à vous.
merci d'avance
htc-dev Powaa

description[AIDE] HTC 7 mozart problème carte sim EmptyRe: [AIDE] HTC 7 mozart problème carte sim

more_horiz
Salut.

Le topic date un peu, et je n'ai pas la réponse (pas de la région)
Quel que soit le magasin, tu auras toujours droit à un devis payant, qui parfois, est déduit de la facture totale.
En gros, tu payes l'établissement du devis, si réparable et réparation acceptée, le cout total sera tronqué du montant du devis.

description[AIDE] HTC 7 mozart problème carte sim EmptyRe: [AIDE] HTC 7 mozart problème carte sim

more_horiz
ok merci de l'info Wink
je vais devoir démarcher des réparateurs sur paris

description[AIDE] HTC 7 mozart problème carte sim EmptyRe: [AIDE] HTC 7 mozart problème carte sim

more_horiz
Et procéder à un "échange standard => garantie constructeur" ?

description[AIDE] HTC 7 mozart problème carte sim EmptyRe: [AIDE] HTC 7 mozart problème carte sim

more_horiz
je peux pas il est plus sous garantie,sinon c'est la 1ere chose que j'aurais faite

description[AIDE] HTC 7 mozart problème carte sim EmptyRe: [AIDE] HTC 7 mozart problème carte sim

more_horiz
La garantie constructeur est de 2 ans ; tu l'as déjà dépassée ?

affraid

description[AIDE] HTC 7 mozart problème carte sim EmptyRe: [AIDE] HTC 7 mozart problème carte sim

more_horiz
Snipper-Ice a écrit:
La garantie constructeur est de 2 ans ; tu l'as déjà dépassée ?

affraid

je l'avais acheté en pack opérateur chez orange
donc en pack opérateur le Mozart n'était garantie que 1 an car acheté avant août 2011 (orange à depuis aout 2011 passé leur garantie sur tous les téléphones de 1 an à 2)

description[AIDE] HTC 7 mozart problème carte sim EmptyRe: [AIDE] HTC 7 mozart problème carte sim

more_horiz
Tente le coup quand même auprès de htc .. après tout, qui ne demande rien, n'a rien.

Je dis ça, mais je dis ça :p

description[AIDE] HTC 7 mozart problème carte sim EmptyRe: [AIDE] HTC 7 mozart problème carte sim

more_horiz
sauf que si je l'envoi et qu'il se rende compte que ma garantie est dépassée je suis bon pour payer + de 100€ la réparation,avec le téléphone en otage,je devrais m’acquitter de leur devis payant au minimum...

description[AIDE] HTC 7 mozart problème carte sim EmptyRe: [AIDE] HTC 7 mozart problème carte sim

more_horiz
je peux me tromper mais il ne faut pas confondre la garantie opérateur (ici 1 ans) et la garantie constructeur (en général 2 ans chez htc)

donc, je peux comprendre que orange se balance de ton pb, mais contact directement le sav d'htc pour voir si il passe en garantie...tu n'as rien a perdre mise a part le temps passé au tel... Very Happy

Perso même si je suis dans un délais comprenant la garantie opérateur , je passe toujours directement via le constructeur c'est plus rapide..car l’opérateur va rien faire de plus que d'envoyer le tel au sav fabricant...Donc même si tu bénéficiais de la garantie orange il est plus sage de voir directement avec le sav htc ....

description[AIDE] HTC 7 mozart problème carte sim EmptyRe: [AIDE] HTC 7 mozart problème carte sim

more_horiz
calavero a écrit:
je peux me tromper mais il ne faut pas confondre la garantie opérateur (ici 1 ans) et la garantie constructeur (en général 2 ans chez htc)

donc, je peux comprendre que orange se balance de ton pb, mais contact directement le sav d'htc pour voir si il passe en garantie...tu n'as rien a perdre mise a part le temps passé au tel... Very Happy

Perso même si je suis dans un délais comprenant la garantie opérateur , je passe toujours directement via le constructeur c'est plus rapide..car l’opérateur va rien faire de plus que d'envoyer le tel au sav fabricant...Donc même si tu bénéficiais de la garantie orange il est plus sage de voir directement avec le sav htc ....


ça vaut même dans le cas d'un achat avec un pack opérateur?
entre temps orange à changé les garantis,quand je l'avais acheté le téléphone était garantie chez eux pendant 1 ans,après la garantie constructeur je ne sais pas si c'est la même ou si comme tu le dis c'est 2 ans
si quelqu"un à la réponse,j'essayerais comme tu dis de les appeler et voir si ça passe Very Happy

description[AIDE] HTC 7 mozart problème carte sim EmptyRe: [AIDE] HTC 7 mozart problème carte sim

more_horiz
Chez HTC, la garantie constructeur est bien de 2 ans, cela vaut effectivement le coup de voir auprès du SAV HTC... Pose leur la question Wink

description[AIDE] HTC 7 mozart problème carte sim EmptyRe: [AIDE] HTC 7 mozart problème carte sim

more_horiz
comme dit appelle les et tu verras... tu n'as rien a perdre...
En general ....il me demande l'imei et rien d'autre après tu as toujours des casses bonbon mais.........faut essayer ... Very Happy ...
rester courtois claire et net...et tu croises les doigts Very Happy

description[AIDE] HTC 7 mozart problème carte sim EmptyRe: [AIDE] HTC 7 mozart problème carte sim

more_horiz
[AIDE] HTC 7 mozart problème carte sim 2325459160 avec cavalero... ne pas s'énerver... et surtout, insister poliment Wink

description[AIDE] HTC 7 mozart problème carte sim EmptyRe: [AIDE] HTC 7 mozart problème carte sim

more_horiz
ok merci tout le monde pour les infos,je vais tenter et je vous dis ce qu'il en est smile

description[AIDE] HTC 7 mozart problème carte sim EmptyRe: [AIDE] HTC 7 mozart problème carte sim

more_horiz
vous êtes trop fort les gars,je viens d'appeler HTC et comme vous l'avez dit,la personne au bout du fil m'as precisé que la garantie constructeur est bien de 2 ans donc tout sera pris en charge par HTC cheers

description[AIDE] HTC 7 mozart problème carte sim EmptyRe: [AIDE] HTC 7 mozart problème carte sim

more_horiz
Voilà, une excellente nouvelle pour toi Very Happy

Tiens nous au courant de la suite

description[AIDE] HTC 7 mozart problème carte sim EmptyRe: [AIDE] HTC 7 mozart problème carte sim

more_horiz
téléphone envoyé,j'attends les infos de réparation de HTC !
si tout sera bien pris sous garantie ou non

description[AIDE] HTC 7 mozart problème carte sim EmptyRe: [AIDE] HTC 7 mozart problème carte sim

more_horiz
[AIDE] HTC 7 mozart problème carte sim 62793 ....on croise les doigts..

description[AIDE] HTC 7 mozart problème carte sim EmptyRe: [AIDE] HTC 7 mozart problème carte sim

more_horiz
résultat des courses : réception aujourd'hui même du téléphone,réparé !! cheers
il à bien été pris en charge par la garantie et il est comme neuf maintenant,merci à tous !
nb: cordon electronics est vraiment efficace et rapide pour la réparation,au bas mots 1 semaine entre la récéption à leur service et le retour de l'appareil chez moi smile
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre