Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ACCESSOIRE] retours sur le Media Link HD

power_settings_newSe connecter pour répondre
+6
Lamoyant
Jedi.6
p-nico
roswell
DEDO
cyriljullian
10 participants

description[ACCESSOIRE] retours sur le Media Link HD - Page 2 EmptyRe: [ACCESSOIRE] retours sur le Media Link HD

more_horiz
Reporter a écrit:
Tu as créé un partage du réseau sur la LiveBox ? Wink


Donc j'ai vérifié et oui mon réseau est bien crée donc se n'est pas ça le PB...
No

description[ACCESSOIRE] retours sur le Media Link HD - Page 2 EmptyRe: [ACCESSOIRE] retours sur le Media Link HD

more_horiz
je me laisserait bien tenter ca a l'air top mais le prix me bloque un peu , ca fait cher pour du HDMI sans fil

description[ACCESSOIRE] retours sur le Media Link HD - Page 2 EmptyRe: [ACCESSOIRE] retours sur le Media Link HD

more_horiz
hunterkiller a écrit:
je me laisserait bien tenter ca a l'air top mais le prix me bloque un peu , ca fait cher pour du HDMI sans fil


Et bien je l'ai eu pour 67,50€ sur amazon... Mais je vais le renvoyer pour dis-fonctionement car aucun moyen de configurer ... À en discuter....

description[ACCESSOIRE] retours sur le Media Link HD - Page 2 EmptyRe: [ACCESSOIRE] retours sur le Media Link HD

more_horiz
Voila j'ai changé de rom je suis passé en Lextermina AbsterGo™ v14.1 Gold Edition Final...Je dois me familiarisé avec mais au moins le boitier fonctionne a merveille *.... magnifique pour 67,50€ sur amazon je ne le renvoi plus je garde ^^

description[ACCESSOIRE] retours sur le Media Link HD - Page 2 EmptyRe: [ACCESSOIRE] retours sur le Media Link HD

more_horiz
Salut tout l'monde!
Je viens d'aquérir un media link HD et impossible de le configurer lorsque je lance la configuration autaumatique. J'Ai un message qui me dit qu'il est impossible de configurer réessayer...
Dans parametre/sortie media il apparait en tant que Media Link HD [0ECB] avec de temps en temps l'inscription protegér par PIN en dessous ou "non configuré".
Mon htc one tourne sous une rom VIPER et je suis connecté en wifi avec la freebox revolution.
Quelqu'un aurait il une solution? Merci!

description[ACCESSOIRE] retours sur le Media Link HD - Page 2 EmptyRe: [ACCESSOIRE] retours sur le Media Link HD

more_horiz
Salut,

Pour info, je sais que cela ne fonctionne pas avec certaines Rom Custom. Ton soucis vient peut être de là
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre