Bonsoir,

Le 30/10 ils m'ont encore relancé, avec un courrier en envoi normal.
Ils ne doivent pas savoir, comment stopper les abonnements résiliés avec anticipation sous la loi Chatel. Je me suis renseigné à des Angels, qui oeuvres sur un forum de téléphonie mobile que je côtoie et m'ont invité à ignorer ces relances ...

Donc, suite à mes ennuis avec VIRGIN, je suis allé voir un médiateur au barreau du tribunal de Pontoise (95), qui a téléphoné devant moi à VIRGIN. Ce-lui -ci n'est pas arrivé à discuter avec la personne répondant au téléphone pour VIRGIN Mobile.

Car en gros: 1/ ma facture de résiliation est de 32,46€.
2/ VIRGIN me réclame sur la relance 29,97€.
3/ et au téléphone, ils disent au Médiateur que je leurs suis redevable de 9,99€.

Le seule truc qu'il a bien compris, est que VIRGIN n'avait plus ma facture de résiliation et que je devais leur envoyer un double (C'est vachement Professionnel, hein).

Donc, je sort du bureau de poste, où j'ai envoyé en recommandé avec A-R, contenant la copie de ma facture de résiliation, celle de leur lettre de réclamation et un échantillon de mon relevé de compte, où VIRGIN à bien était honoré de mon paiement.


Moi j'appel ça, des gents foutres !!!

Si je peu conseiller les personnes cherchant un news opérateur mobile, c'est que VIRGIN Mobile A FUIR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!




@Pluche Wink