Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[Résolu SAV] GPS hors service !?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+3
Sccip
ninotymi
kris26
7 participants

description[Résolu SAV] GPS hors service !? Empty[Résolu SAV] GPS hors service !?

more_horiz
salut a tous !

depuis que j'ai mis l'ICS XXLPY mon GPS marche très très mal,
je m'explique : j'utilise navignon ou google et il me trouve l'itinéraire, je pars en voiture et au bout de quelque minutes il me dit qu'il a perdu le signal du GPS ... et pendant 10.15 minutes je roule sans être guidé, et après le GPS remarche pendant 20-30 secondes et le signal se perd ...

d'on viens le probleme ?

Dernière édition par kris26 le Mar 12 Juin 2012 - 9:38, édité 3 fois

description[Résolu SAV] GPS hors service !? EmptyRe: [Résolu SAV] GPS hors service !?

more_horiz
salut ...

tu as bien utilisé de soft...ok

tu as réinstaller ta rom sans les wipes ?

je dirais que tu devrai ré installer sauvegarde ou rom momentanément si tu veu être sur que çà n'es pas hardware....çà aidera....

tiens nous au jus Wink

description[Résolu SAV] GPS hors service !? EmptyRe: [Résolu SAV] GPS hors service !?

more_horiz
Tu peux essayer de changer de version de radio (modem LR1) pour voir si cela arrange le problème.

description[Résolu SAV] GPS hors service !? EmptyRe: [Résolu SAV] GPS hors service !?

more_horiz
Eu chui C.. bien sur :_hooh [Résolu SAV] GPS hors service !? 803859 _:

description[Résolu SAV] GPS hors service !? EmptyRe: [Résolu SAV] GPS hors service !?

more_horiz
kris26 a écrit:
salut a tous !

depuis que j'ai mis l'ICS XXLPY...


Hello, la Stock ou une Custom ?

description[Résolu SAV] GPS hors service !? EmptyRe: [Résolu SAV] GPS hors service !?

more_horiz
j'ai pris un rom stock :http://htc-touch-hd.1fr1.net/t60056-rom-403-xxlpy-rom-stock-europeene-officielle-10052012

donc je remet la meme rom ?

description[Résolu SAV] GPS hors service !? EmptyRe: [Résolu SAV] GPS hors service !?

more_horiz
Change juste la radio:

http://htc-touch-hd.1fr1.net/t60056p465-rom-403-xxlpy-rom-stock-europeene-officielle-10052012#921655

description[Résolu SAV] GPS hors service !? EmptyRe: [Résolu SAV] GPS hors service !?

more_horiz
Oui comme te l'as écrit Sccip, la radio... et si toujours pas concluant, il y a aussi le kernel qui pourrait être changé, le LPF par exemple.

description[Résolu SAV] GPS hors service !? EmptyRe: [Résolu SAV] GPS hors service !?

more_horiz
Modem XXLR1 à flasher en recovery ... O_o je vais chercher un tuto ^^

description[Résolu SAV] GPS hors service !? EmptyRe: [Résolu SAV] GPS hors service !?

more_horiz
Bah quand même

http://htc-touch-hd.1fr1.net/t60056p495-rom-403-xxlpy-rom-stock-europeene-officielle-10052012#922692

description[Résolu SAV] GPS hors service !? EmptyRe: [Résolu SAV] GPS hors service !?

more_horiz
car je n'ai jamais flasher en recovery ...


Dernière édition par kris26 le Ven 25 Mai 2012 - 15:33, édité 2 fois

description[Résolu SAV] GPS hors service !? EmptyRe: [Résolu SAV] GPS hors service !?

more_horiz
Oui, tu éteins puis tu rallumes en appuyant sur home, power et vol +

description[Résolu SAV] GPS hors service !? EmptyRe: [Résolu SAV] GPS hors service !?

more_horiz
donc j'ai flasher le Modem XXLR1
ça me dit que l'installation est fini, je reboot et je vais sur odin mobile est la il me dit " coould not detect device model " ...

description[Résolu SAV] GPS hors service !? EmptyRe: [Résolu SAV] GPS hors service !?

more_horiz
Et ça marchait avant?
Tu t'étais rooté de quelle manière?

description[Résolu SAV] GPS hors service !? EmptyRe: [Résolu SAV] GPS hors service !?

more_horiz
oui oui odin marchait avant

heu un tuto de ce type : http://www.galaxynote.fr/rooter-facilement-son-telephone-t3714.html

donc enfait il fallait mettre odin en superuser ... et le Cf-Root LPF à flasher avec Odin Mobile. je le flashe comment ? quel " case " ?

description[Résolu SAV] GPS hors service !? EmptyRe: [Résolu SAV] GPS hors service !?

more_horiz
Euh là... c'est quoi Odin en superuser Rolling Eyes et tu as pris le bon CF-Root ? Attends, tu es en LPY stock et tu as installé le CF-Root LPF..., il faut que tu mette le CF-Root LPY puis ensuite avec Odin Mobile tu installe le kernel LPF (pas le CF-Root).

description[Résolu SAV] GPS hors service !? EmptyRe: [Résolu SAV] GPS hors service !?

more_horiz
j'a mis les droits de root pour odin ... "

j'ai mis cela : Modem XXLR1 à flasher en recovery (CWM)
Cf-Root LPF à flasher avec Odin Mobile.

description[Résolu SAV] GPS hors service !? EmptyRe: [Résolu SAV] GPS hors service !?

more_horiz
Oui sauf que tu es sur une ROM LPY, donc mettre le CF-Root LPY 5.5, puis ensuite tu peux flasher le kernel LPF via Mobile Odin.

description[Résolu SAV] GPS hors service !? EmptyRe: [Résolu SAV] GPS hors service !?

more_horiz
d'accord et je trouve ça ou ?

description[Résolu SAV] GPS hors service !? EmptyRe: [Résolu SAV] GPS hors service !?

more_horiz
Tu extrais le fichier zimage du cf-root LPF.
Tu le mets sur ta SD.
Et avec open mobile, Open files + flash firmware.

description[Résolu SAV] GPS hors service !? EmptyRe: [Résolu SAV] GPS hors service !?

more_horiz
voila c'est fait ! je gps a l'air de marché

description[Résolu SAV] GPS hors service !? EmptyRe: [Résolu SAV] GPS hors service !?

more_horiz
Pour accélérer tout ça, surtout pour le fix à froid, installe "Faster Fix" pour configurer le serveur sur France.

description[Résolu SAV] GPS hors service !? EmptyRe: [Résolu SAV] GPS hors service !?

more_horiz
d'accord merci smile

description[Résolu SAV] GPS hors service !? EmptyRe: [Résolu SAV] GPS hors service !?

more_horiz
Bien voilà, quand on procède correctement et avec les bons fichiers, tout rentre dans l'ordre [Résolu SAV] GPS hors service !? 317783

description[Résolu SAV] GPS hors service !? EmptyRe: [Résolu SAV] GPS hors service !?

more_horiz
Merci a tous
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre