Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[RESOLU] carte sim non reconnue apres flashage

power_settings_newSe connecter pour répondre
+2
bzhmobile
obtender
6 participants

description[RESOLU] carte sim non reconnue apres flashage Empty[RESOLU] carte sim non reconnue apres flashage

more_horiz
bonjour, j ai flasher mon htc hd2 avec une rom miui, le task 29, hspl 2.08 et installation maldgr reussie. mais mon telephone ne reconnait plus la carte sim. c'est un tel orange. j ai flasher la rom radio leo 2.15.50.14 croyant que ça venait de la mais rien a faire!
sur mon deuxieme htc du coup la carte sim n est plus reconnue. par contre elle est reconnue sur l iphone donc pas de probleme de carte. je ne comprend pas le probleme surtout que le deuxieme htc marchait normalement avant de retirer ma carte sim pour essayer le htc sous miui. si quelqu un a une idée svp! merci

Dernière édition par obtender le Ven 25 Mai 2012 - 13:14, édité 1 fois

description[RESOLU] carte sim non reconnue apres flashage EmptyRe: [RESOLU] carte sim non reconnue apres flashage

more_horiz
Je pense qu'il va falloir que tu contactes ton Opérateur pour un échange de carte... éventuellement un petit coup de chiffon imbibé d'alcool à bruler pour la dégraisser ???

description[RESOLU] carte sim non reconnue apres flashage EmptyRe: [RESOLU] carte sim non reconnue apres flashage

more_horiz
quand je remets la carte sim dans le deuxieme htc qui lui est sur une rom sensation xl, a l ecran d'acceuil il me met "trop de tentatives de motif!". je dois remettre mon code pin par l iphone.

description[RESOLU] carte sim non reconnue apres flashage EmptyRe: [RESOLU] carte sim non reconnue apres flashage

more_horiz
Sur l'iphone désactive le code Pin et remet ta carte dans ton Hd2 pour voir.

description[RESOLU] carte sim non reconnue apres flashage EmptyRe: [RESOLU] carte sim non reconnue apres flashage

more_horiz
Bonjour
Merci de faire attention au titre de ton topic.
Arrow Plus d'informations ici : Où, quand, comment poster sur le forum?
En gros : [BALISE] + Titre clair et précis
Exemple: [AIDE] Comment installer une application ?
Merci de corriger, si ce n'est déjà fait, en cliquant le bouton modifier ( ) de ton premier message.

Afin de gagner en rapidité dans la gestion du forum, nous utilisons parfois des réponses pré-remplies.
Merci de votre compréhension

description[RESOLU] carte sim non reconnue apres flashage EmptyRe: [RESOLU] carte sim non reconnue apres flashage

more_horiz
Alors, ça donne quoi?

description[RESOLU] carte sim non reconnue apres flashage EmptyRe: [RESOLU] carte sim non reconnue apres flashage

more_horiz
Salut
Je viens d'installer android sur mon hd2 ,et moi aussi il ne reconnait pas mon code sim fonctionne sur un autre téléphone.
J'ai installé cet Rom: IceCreamTosti_v1.1_B36 [RESOLU] carte sim non reconnue apres flashage 888140
Si quelqu’un à une idée ,je suis preneur.

description[RESOLU] carte sim non reconnue apres flashage EmptyRe: [RESOLU] carte sim non reconnue apres flashage

more_horiz
Bonjour Patrick,

Chez quel opérateur es-tu ?

As-tu essayé d'activer le Mode Avion, d'éteindre ton téléphone, d'enlever ta carte SIM, de la remettre, tu démarres, tu désactives le Mode Avion et tu vois si il reconnait ta carte.

description[RESOLU] carte sim non reconnue apres flashage EmptyRe: [RESOLU] carte sim non reconnue apres flashage

more_horiz
Mon colonel59 Very Happy

J'ai fais tout ce que tu me dis, mais pas dans cet ordre.
Je suis chez Free Mobile

description[RESOLU] carte sim non reconnue apres flashage EmptyRe: [RESOLU] carte sim non reconnue apres flashage

more_horiz
Ok pour Free Mobile.

Et est-ce que ça a fonctionné ?
Est-ce qu'il te demande de rentrer ton code PIN ou même pas ?

description[RESOLU] carte sim non reconnue apres flashage EmptyRe: [RESOLU] carte sim non reconnue apres flashage

more_horiz
Non ça ne fonctionne pas .
Il me demande le code pin, et quel secondes après me dis que la carte est verrouiller.
La carte je la place dans un autre téléphone et la pas de pb

description[RESOLU] carte sim non reconnue apres flashage EmptyRe: [RESOLU] carte sim non reconnue apres flashage

more_horiz
Sur l'autre téléphone supprime le code pin
et remet là dans ton Hd2....

Est-ce qu'alors elle est reconnue?

description[RESOLU] carte sim non reconnue apres flashage EmptyRe: [RESOLU] carte sim non reconnue apres flashage

more_horiz
Ton mobile n'est pas bloqué opérateur par hasard ?

description[RESOLU] carte sim non reconnue apres flashage EmptyRe: [RESOLU] carte sim non reconnue apres flashage

more_horiz
Non il est pas bloqué.

description[RESOLU] carte sim non reconnue apres flashage EmptyRe: [RESOLU] carte sim non reconnue apres flashage

more_horiz
J'ai remis wm 6.5 et c'est le bordel, maintenant il ne veut plus le task29 il met des erreurs.
J'ai pas capté modifier excuse.
En fait j'ai remis wm6.5 qui déconne, et voulant l'enlever de nouveau je n'y arrive plus;
Je sais je ne suis pas une lumière.
Je ne sais plus ou je dois répondre..
Je l'ai acheter libre de tout opérateur

Dernière édition par PATRICK 13110 le Mer 30 Mai 2012 - 23:38, édité 2 fois

description[RESOLU] carte sim non reconnue apres flashage EmptyRe: [RESOLU] carte sim non reconnue apres flashage

more_horiz
Tu sais qu'il existe le bouton [modifié) pour éviter les multiposts Wink

Tu as fait un task29 avant de remettre wm 6.5 ?

description[RESOLU] carte sim non reconnue apres flashage EmptyRe: [RESOLU] carte sim non reconnue apres flashage

more_horiz
as-tu vérifié que la flashage de WinMo ne t'as pas fait sauté le HSPL?

Regarde sur l'écran Bootloader que tu es toujours en:

SPL-2.08.HSPL

description[RESOLU] carte sim non reconnue apres flashage EmptyRe: [RESOLU] carte sim non reconnue apres flashage

more_horiz
[RESOLU] carte sim non reconnue apres flashage 2325459160 ttersu

description[RESOLU] carte sim non reconnue apres flashage EmptyRe: [RESOLU] carte sim non reconnue apres flashage

more_horiz
PATRICK 13110 a écrit:
Non il est pas bloqué.


Bonsoir Patrick,

Quand tu dis que ton téléphone n'est pas bloqué, tu as bien désimlocké ton HD2 via l'opérateur ou un site ?

description[RESOLU] carte sim non reconnue apres flashage EmptyRe: [RESOLU] carte sim non reconnue apres flashage

more_horiz
Bonne question colonel... s'était un peu le sens de la mienne plus haut !

description[RESOLU] carte sim non reconnue apres flashage EmptyRe: [RESOLU] carte sim non reconnue apres flashage

more_horiz
Bah...le pauvre...on le harcèle de questions! Wink

description[RESOLU] carte sim non reconnue apres flashage EmptyRe: [RESOLU] carte sim non reconnue apres flashage

more_horiz
Parce que, mais c'est mon avis il est simlocké son HD2 Rolling Eyes

description[RESOLU] carte sim non reconnue apres flashage EmptyRe: [RESOLU] carte sim non reconnue apres flashage

more_horiz
wé, je le pense aussi...mais il faut attendre qu'il réponde... Wink

description[RESOLU] carte sim non reconnue apres flashage EmptyRe: [RESOLU] carte sim non reconnue apres flashage

more_horiz
La j'ai craquer et tout supprimer .
J'ai installé:
INSTALLATION DE LA ROM PACK-MULTIFACE_Ultimate_Droid_HD2_Sense-3.5_v3.3-2.3.5.
Et la tout marche.
Merci à tous je ne me suis pas senti seul sur ce coup cheers
Quand reporter me dis de me servir de "modifier" c'est de mon premier post? c'est bien ça?

Dernière édition par PATRICK 13110 le Jeu 31 Mai 2012 - 0:40, édité 1 fois

description[RESOLU] carte sim non reconnue apres flashage EmptyRe: [RESOLU] carte sim non reconnue apres flashage

more_horiz
oui, c'est pour le premier "double"post.. Wink

Sinon, YAPADEKOI! Wink

Enjoy! cheers
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre