Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Problème avec Ultimate Custom Clock Widget Empty[AIDE] Problème avec Ultimate Custom Clock Widget

more_horiz
Salut les gens,

comme indiqué dans le titre, j'ai un petit soucis avec l'Ultimate Custom Clock Widget, la météo n'est pas reconnu !?
Je m'explique, dans les settings de l'appli, j'ai coché auto location et il retrouve bien ma ville (poissy en l’occurrence).
Mais lorsque je souhaite faire afficher la météo sur un thème, je me retrouve avec un "CT" au lieu de la température.

J'ai été voir sur le topic du gars qui a fait l'appli sur le forum XDA et il semble que d'autres ont eu ce problème, mais je n'ai pas vu de solution réel. Une des solutions est de choisir la ville manuellement, mais même comme ça, ça ne fonctionne pas. J'ai testé de mettre des villes connu mais le problème reste le même. Toujours ce "CT" à la place de ma température. Comme si il ne reconnaissait pas la ville alors que c'est basé sur google.

Ai-je oublié quelque chose ? un wigdet, une option ?
Si quelqu'un avait une soluce pour se petit problème se serait vraiment sympa parce que j'aimerai bien mettre certains thèmes qui comprennent la météo mais là je peux pas [AIDE] Problème avec Ultimate Custom Clock Widget 3571724197

EDIT : Evidemment, j'ai déjà tenté la désinstall/Réinstall Wink

description[AIDE] Problème avec Ultimate Custom Clock Widget EmptyRe: [AIDE] Problème avec Ultimate Custom Clock Widget

more_horiz
Tu fais la localisation via le réseau ou le GPS ? Ca peut venir de là.

description[AIDE] Problème avec Ultimate Custom Clock Widget EmptyRe: [AIDE] Problème avec Ultimate Custom Clock Widget

more_horiz
Je fais la localisation via le réseau et wifi. Mais j'ai testé avec le GPS activé et ça change rien.
Et dans les Settings il me voit bien.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre