Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] rétro éclairage semi HS Empty[AIDE] rétro éclairage semi HS

more_horiz
Bonjour,

Depuis 2 jours j'ai le rétro éclairage de la touche back et menu qui n'éclaire plus...
J'ai demandé a google ce qu'il en pensait mais je n'ai pas trouvé de résultats.
Est ce quelqu'un a eu le probleme?
Avez vous une idée?

merci

description[AIDE] rétro éclairage semi HS EmptyRe: [AIDE] rétro éclairage semi HS

more_horiz
SAV, sauf si un hard reset y change quelque chose, mais j'ai un doute....

description[AIDE] rétro éclairage semi HS EmptyRe: [AIDE] rétro éclairage semi HS

more_horiz
Il a plus d'1 an, donc le sav ne le prendra pas en garantie Sad

description[AIDE] rétro éclairage semi HS EmptyRe: [AIDE] rétro éclairage semi HS

more_horiz
Garantie 2 ans constructeur chez HTC, prends contact avec eux pour être sûr mais à mon avis SAV chez Cordon Electrics et c'est réglé...

description[AIDE] rétro éclairage semi HS EmptyRe: [AIDE] rétro éclairage semi HS

more_horiz
Oui ok, j ene me rappelait plus que c'était 2 ans.
Je vais voir avec eux... et je suppose que faudra que je le remette d'origine si je leur renvoie?

description[AIDE] rétro éclairage semi HS EmptyRe: [AIDE] rétro éclairage semi HS

more_horiz
oui c'est mieux Wink

description[AIDE] rétro éclairage semi HS EmptyRe: [AIDE] rétro éclairage semi HS

more_horiz
ok, merci Wink
si j'ai besoin d'aide pour tout remettre comma l'origine je vous ferai signe Wink

description[AIDE] rétro éclairage semi HS EmptyRe: [AIDE] rétro éclairage semi HS

more_horiz
Jviens de faire attention que si je pivote mon tel (genre sur opéra) et bien mes boutons s'illuminent normalement...
enfin j'ai envoyé un MP au sav, on fera ce qu'il dise ...
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre