Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU] Blocage mise à jour Android 4... aie aie Empty[RESOLU] Blocage mise à jour Android 4... aie aie

more_horiz
Bonjour à tous,

Ce matin KIES, me propose de faire la mise à jour vers CSC:LP2 (XEF).
La mise à jour démarre bien, mais survient un blocage. Au bout de 10 minutes, je débranche.
Maintenant quand je démarre le téléphone, une message d'erreur "firmware upgrade encountered an issue please select recovery mode in kies & try again".

Sur Odin, il reste bloqué sur le ligne : GET PIT for mapping. Merci pour votre aide... aie aie

Jean Louis

Dernière édition par jeanlouish le Dim 27 Mai 2012 - 23:18, édité 2 fois

description[RESOLU] Blocage mise à jour Android 4... aie aie EmptyRe: [RESOLU] Blocage mise à jour Android 4... aie aie

more_horiz
Bonjour
Merci de faire attention au titre de ton topic.
Arrow Plus d'informations ici : Où, quand, comment poster sur le forum?
En gros : [BALISE] + Titre clair et précis
Exemple: [AIDE] Comment installer une application ?
Merci de corriger, si ce n'est déjà fait, en cliquant le bouton modifier ( ) de ton premier message.

Afin de gagner en rapidité dans la gestion du forum, nous utilisons parfois des réponses pré-remplies.
Merci de votre compréhension

description[RESOLU] Blocage mise à jour Android 4... aie aie EmptyRe: [RESOLU] Blocage mise à jour Android 4... aie aie

more_horiz
Bonjour TITI66200,

Merci de ton aide, je viens de changer le titre.

Bonne journée

Jean Louis

description[RESOLU] Blocage mise à jour Android 4... aie aie EmptyRe: [RESOLU] Blocage mise à jour Android 4... aie aie

more_horiz
Salut Jean-Louis,

Pour avoir toutes les infos:
-> As tu essayé la procédure Kies proposée?
-> Quelle rom as tu essayé de flaher par Odin par la suite?

description[RESOLU] Blocage mise à jour Android 4... aie aie EmptyRe: [RESOLU] Blocage mise à jour Android 4... aie aie

more_horiz
Quand je pense que le pauvre Jeanlouish c'est battu pour pouvoir etre reconnu par kies et pouvoir faire les mises a jour via celui-ci Rolling Eyes

Je t'avais dis de laisser tomber kies Wink, en tout cas j'espere que Sccip arriveras a te sortir de se mauvais pas, courage Jeanlouish

description[RESOLU] Blocage mise à jour Android 4... aie aie EmptyRe: [RESOLU] Blocage mise à jour Android 4... aie aie

more_horiz
Bonsoir Sccip et Casper78 heureux de vous retrouver.
Oui j'ai pu régler mon problème... Et c'était juste un problème de port USB. J'ai changé de port USB, et du coup, la mise à jour c'est fait sans aucun problème....

Pffff des fois on peut chercher... J'ai fais la mise à jour (I9100XWLPD_I9100XEFLP2_XEF) avec Odin.

La mise à jour c'est donc bien passée, par contre la batterie se vide mais alors à une vitesse... là il y a un truc pas normal....

Dernière édition par jeanlouish le Dim 27 Mai 2012 - 23:21, édité 2 fois

description[RESOLU] Blocage mise à jour Android 4... aie aie EmptyRe: [RESOLU] Blocage mise à jour Android 4... aie aie

more_horiz
Non non, c'est la magie d'ICS Wink

Et comme ton problème est réglé, pourrais tu passer ton sujet en [RESOLU], merci.

Dernière édition par Sccip le Lun 28 Mai 2012 - 9:46, édité 1 fois

description[RESOLU] Blocage mise à jour Android 4... aie aie EmptyRe: [RESOLU] Blocage mise à jour Android 4... aie aie

more_horiz
Content que se ne sois rien de grave au final, et oui la conso est livré de serie avec ics Very Happy, pour ça que je suis revenu a ma KK2 qui me vas super bien

description[RESOLU] Blocage mise à jour Android 4... aie aie EmptyRe: [RESOLU] Blocage mise à jour Android 4... aie aie

more_horiz
Hello Casper78.

Bein surtout que je me demande si je ne vais pas m'installer une version officielle Free pour pouvoir profiter de l'eap free.

Sinon un passage en vue sur un Galaxy S3 pour toi ?

description[RESOLU] Blocage mise à jour Android 4... aie aie EmptyRe: [RESOLU] Blocage mise à jour Android 4... aie aie

more_horiz
pourquoi pas, le SGII me vas super bien déjà, jamais eu un souci et pourtant je lui en fais voir lol!,moi pour que je change faut vraiment que je vois la différence (pour les rom c'est pareil) et pi j'ai pas la bourse a Rothschild, j'ai d'autre priorité Very Happy

description[RESOLU] Blocage mise à jour Android 4... aie aie EmptyRe: [RESOLU] Blocage mise à jour Android 4... aie aie

more_horiz
@ Jeanlouish : Je viens de passer ce week-end sous ICS 4.0.3 XEF (par Kies). Mais pas de problème de batterie : le tél tient pareil qu'avant (entre 1 et 2 jours suivant utilisation).

[edit]
...Changement d'avis (sans doute pour ne contredire personne) : après plusieurs jours d'essai, mon tél ne tient qu'1 jour dans mon utilisation normale (au lieu de 2 sous v2.3). Et donc en effet, ICS 4.0.3 consomme nettement plus que la version 2.3!
C'est dommage pour la consommation, mais je ne reviens pas en arrière pour autant : je garde ICS, quitte à brancher mon tél toutes les nuits.

Dernière édition par DePassage_68 le Lun 4 Juin 2012 - 23:14, édité 1 fois (Raison : Changement d'avis après test de plusieurs jours)

description[RESOLU] Blocage mise à jour Android 4... aie aie EmptyRe: [RESOLU] Blocage mise à jour Android 4... aie aie

more_horiz
Bonjour DePassage_68,

Mon problème de batterie c'est réglé après la 1er charge. Le téléphone tient de mon coté le meme temps qu'avant le passage à ICS.

Il faut dire, qu'après le passage à ICS, le telephone ramene les applications que j'avais installés, et cette opération consomme beaucoup d'energie.

A ce jour, je n'ai eu qu'un bug visible : blocage du tactille. Le telephone était opérationnel, mais le tactille ne répondé plus. Un reboot était nécessaire.

Bonne journée.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre