Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE]Code au demarrage sur Omnia7 EmptyRe: [AIDE]Code au demarrage sur Omnia7

more_horiz
J'ai un Omnia 7 avec un code comment faire pour le supprimé ? j'arrive pas a acceder au telephone de l'aide svpppppppp !

description[AIDE]Code au demarrage sur Omnia7 EmptyRe: [AIDE]Code au demarrage sur Omnia7

more_horiz
jamel.pato a écrit:
J'ai un Omnia 7 avec un code comment faire pour le supprimé ? j'arrive pas a acceder au telephone de l'aide svpppppppp !


Bonjour,
Je ne comprends pas du tout ce que tu veux nous dire par "un code" ??? Quel est ton problème ??

description[AIDE]Code au demarrage sur Omnia7 EmptyRe: [AIDE]Code au demarrage sur Omnia7

more_horiz
Pourrait on avoir des précision?C'est un code PIN? Si c'est un code PIN il me semble que tu devrait être en sa possession sinon je vois pas trop de quel code tu parle. Peu être pour le menu secret?Enfin bon merci de nous donner plus de détaille stp

description[AIDE]Code au demarrage sur Omnia7 EmptyRe: [AIDE]Code au demarrage sur Omnia7

more_horiz
--> Si c'est le code de la carte SIM, tu a 3 solutions :
- Retrouver le code de la carte SIM.
- Enlever la carte SIM du téléphone.
- Acheté une nouvelle carte SIM (un peu hard, je te l'accorde mais bon... Wink)

--> Si c'est le code de verrouillage du téléphone, tu as 3 solutions :
- Retrouver le code de verrouillage de ton téléphone.
- Formaté (Hard Reset) ton téléphone.
- Flashé ton téléphone en utilisant les tutos prévue à cet effet.

J'espère que je n'est tes pas fait trop peur lol :p

description[AIDE]Code au demarrage sur Omnia7 Empty[AIDE]Code au demarrage sur Omnia7

more_horiz
Salut.

Merci de l'aide apporté, mais :
C'est hors sujet (je deplace : rien à voir avec le flash custom)
Quand l'auteur ne répond pas de suite sur un pb aussi "grave", c'est que la solution à déjà été trouvée.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre