Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[Jeu]BEBE PECHE: specialement pour enfants[Gratuit] Empty[Jeu]BEBE PECHE: specialement pour enfants[Gratuit]

more_horiz
BEBE PECHE

Description


Bonjour à tous, je viens de presenter un jeu mignon pour les enfants: Bébé pèche

La version anglaise de ce jeu a fait un grand réussi sur le marché, et maintenant la version française est disponible sur google play. Le design et la pronociation des mots permet de faire les petits apprendre facilement.

Images & Vidéos



[Jeu]BEBE PECHE: specialement pour enfants[Gratuit] 1336365678418

[Jeu]BEBE PECHE: specialement pour enfants[Gratuit] 1336365725234


Téléchargement


[url]https://play.google.com/store/apps/details?id=com.sinyee.babybus.seaworld.fr [/url]

Bon jeu pour les enfants!


[center][Comment uploader et partager un fichier?] - [Vous êtes développeur ou cuisto?]

description[Jeu]BEBE PECHE: specialement pour enfants[Gratuit] Emptyjeuenfantsand

more_horiz
Merci Very Happy

description[Jeu]BEBE PECHE: specialement pour enfants[Gratuit] EmptyRe: [Jeu]BEBE PECHE: specialement pour enfants[Gratuit]

more_horiz
ben j'ose pas mettre mon précieux dans les mains de mes gosses...mais merci quand même! Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre