Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Envoie de .Xap vers mon windows phone impossible Empty[AIDE] Envoie de .Xap vers mon windows phone impossible

more_horiz
Bonjour a tous,je m’appelle Giovanni,Giovspredator sur votre Forum,je possède un Lg Optimus 7 sous Mango 7.5,et déjà débloquer avec ce chère MFG, Zune Package(c'est a dire celui de 277 Mo)la liaison Zune - mobile est parfaite pas de soucis et pourtant.........Je n'arrive pas a ajouter des .Xap...avec -Tom Xap Installer,-Bazaar for PC,ou Windows phone SDK 7.1 (pas le béta)il me marque tous (sof Tom Xap..) : "une connexion existante a du être fermée par l'hôte distant",aider moi please Sad [AIDE] Envoie de .Xap vers mon windows phone impossible 220270 [AIDE] Envoie de .Xap vers mon windows phone impossible 887500

description[AIDE] Envoie de .Xap vers mon windows phone impossible EmptyRe: [AIDE] Envoie de .Xap vers mon windows phone impossible

more_horiz
Salut.
Tu est sur que ton optimus est Unlock ?
As-tu appliqué la méthode décrite ici pour le débloquer de façon permanente ?

description[AIDE] Envoie de .Xap vers mon windows phone impossible EmptyRe: [AIDE] Envoie de .Xap vers mon windows phone impossible

more_horiz
Désolé,oui mon portable est bien débloquée,hier a minuit j'ai trouver la solution,pour tout ceux qui on se problème,la solution est d'essayer un autre ordinateur,enjoy Wink :merci: cheers

description[AIDE] Envoie de .Xap vers mon windows phone impossible EmptyRe: [AIDE] Envoie de .Xap vers mon windows phone impossible

more_horiz
En effet le fait de changer d'ordinateur est souvent la solutions pour ceux qui ont ce problème.
Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre