Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[JEU] PARADIS D'ANIMAL - pour enfants [Gratuit] Empty[JEU] PARADIS D'ANIMAL - pour enfants [Gratuit]

more_horiz
Paradis d'animal

Description


Bonjour à tous, je viens vous presenter un jeu mignon pour les enfants: Paradis d'animal

C'est un jeu qui fait les enfants connaître des animaux au monde entier. Le design et la pronociation des mots permet de faire les petits apprendre facilement.

Ce jeu appartient à la série "Baby Bus" qui fait spécialement des apps et des jeux pour les enfants. Alors la version anglaise a fait un grand succès sur le marché (la version japonaise marche aussi très bien au japon), et la version française de la série est disponible sur google play maintenant.

Images & Vidéos



[JEU] PARADIS D'ANIMAL - pour enfants [Gratuit] 1337236654969
[JEU] PARADIS D'ANIMAL - pour enfants [Gratuit] 1337236695446

Derniers Changements




Téléchargement


https://play.google.com/store/apps/details?id=com.sinyee.babybus.animal.fr

Autres Infos


Bon jeu pour les enfants et bon week-end pour tous cheers


[Comment uploader et partager un fichier?] - [Vous êtes développeur ou cuisto?]

description[JEU] PARADIS D'ANIMAL - pour enfants [Gratuit] Emptyjeuenfantsand

more_horiz
Parfait pour ma fille Very Happy Merci bien

Tu sais si il y a de la Pub sur ce Soft ?

description[JEU] PARADIS D'ANIMAL - pour enfants [Gratuit] EmptyRe: [JEU] PARADIS D'ANIMAL - pour enfants [Gratuit]

more_horiz
+1 merci nickel pour ma fille

description[JEU] PARADIS D'ANIMAL - pour enfants [Gratuit] EmptyRe: [JEU] PARADIS D'ANIMAL - pour enfants [Gratuit]

more_horiz
Brisko a écrit:
Parfait pour ma fille Very Happy Merci bien

Tu sais si il y a de la Pub sur ce Soft ?


Oui, il y a de la Pub sur le jeu, comme c'est un jeu gratuit à telecharger, la Pub est une facon indispensable pour developpeur de survivre et de continuer à developer des nouveaux jeux. [JEU] PARADIS D'ANIMAL - pour enfants [Gratuit] 2325459160

description[JEU] PARADIS D'ANIMAL - pour enfants [Gratuit] EmptyRe: [JEU] PARADIS D'ANIMAL - pour enfants [Gratuit]

more_horiz
Oui je comprend mais c'est surtout pour éviter que ma fille clic dessus... autant mettre ce jeu en payant pour moi smile je préfère le payer à la place.
En tout cas je l'ai installé et il est excellent ! Avec les jeux à rajouter en plus comme la peinture etc... c'est top !

Merci pour le partage.

description[JEU] PARADIS D'ANIMAL - pour enfants [Gratuit] EmptyRe: [JEU] PARADIS D'ANIMAL - pour enfants [Gratuit]

more_horiz
En grand merci ma petite s'est eclaté avec une bonne partie de la soiree

description[JEU] PARADIS D'ANIMAL - pour enfants [Gratuit] EmptyRe: [JEU] PARADIS D'ANIMAL - pour enfants [Gratuit]

more_horiz
merci pour ma femme, euh pardon mes filles Very Happy

description[JEU] PARADIS D'ANIMAL - pour enfants [Gratuit] EmptyRe: [JEU] PARADIS D'ANIMAL - pour enfants [Gratuit]

more_horiz
VM54 a écrit:
merci pour ma femme, euh pardon mes filles Very Happy



lol!

description[JEU] PARADIS D'ANIMAL - pour enfants [Gratuit] EmptyRe: [JEU] PARADIS D'ANIMAL - pour enfants [Gratuit]

more_horiz
C cool, c'est ma fille qui va être contente !!

description[JEU] PARADIS D'ANIMAL - pour enfants [Gratuit] EmptyRe: [JEU] PARADIS D'ANIMAL - pour enfants [Gratuit]

more_horiz
je confirme, J'ai installé sur la flyer et ma fille adore tous ces petits jeux

description[JEU] PARADIS D'ANIMAL - pour enfants [Gratuit] EmptyRe: [JEU] PARADIS D'ANIMAL - pour enfants [Gratuit]

more_horiz
Merci à tout ce qui avoir aimer le jeu que je propose, vous etes le meilleurs! bounce
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre