Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Problème google play store.  Empty[AIDE] Problème google play store.

more_horiz
Bonjour a tous.

Alors voila, je me suis acheté la tablette Asus TF201, elle est en ce moment sous ICS 4.0.3, et voila mon soucis. J'ai télécharger google play store 3.5.19, j'ai donc le fichier .apk que je mets sur ma tablette puis, j'installe le fichier sur ma tablette jusque la tout va bien. Apres par contre ça se complique. J'essaye de lancer l'application et la impossible, je clique sur l'icone, elle se lance et se ferme de suite. Je ne peux rien y faire. J'ai tout essaye désinstaller, réinstaller, vider les caches.... Toujours la même chose l'application ne se lance pas. C'est pourquoi je me permet de venir demander votre.
Je vous remercie d'avance pour l'aide apporte.
A bientôt j’espère.

description[AIDE] Problème google play store.  EmptyRe: [AIDE] Problème google play store.

more_horiz
Salut,

Comment se fait il que tu ai eu besoin d'installer l'apk ? Le market android est inclus dans les roms.

description[AIDE] Problème google play store.  EmptyRe: [AIDE] Problème google play store.

more_horiz
Bon non je ne l'avais pas.

description[AIDE] Problème google play store.  EmptyRe: [AIDE] Problème google play store.

more_horiz
Pas normal ... Tu as essayé de fixer les permissions sous le recovery ?

description[AIDE] Problème google play store.  EmptyRe: [AIDE] Problème google play store.

more_horiz
Non comment puis je faire cela?

description[AIDE] Problème google play store.  EmptyRe: [AIDE] Problème google play store.

more_horiz
Ben, es tu en rom officielle ? Si oui pas possible.

description[AIDE] Problème google play store.  EmptyRe: [AIDE] Problème google play store.

more_horiz
Oui je suis en rom officiel justement, j'aimerais ne pas perdre la garantie en la routant.

description[AIDE] Problème google play store.  EmptyRe: [AIDE] Problème google play store.

more_horiz
Ce n'est pas normal, tu devais l'avoir, si c'est pas google play c'est android market, ou market, bref le fait de l'avoir installé par dessus puis supprimé l'a définitivement éffacé.

Ou as tu eu l'apk ?


description[AIDE] Problème google play store.  EmptyRe: [AIDE] Problème google play store.

more_horiz
Je l'ai trouve sur internet. En faite j'ai achete ma tablette a Hong Kong, je sais que c'est une vrai j'ai verifier le numero de serie mais il n'y avait ni google play store ni android market.

description[AIDE] Problème google play store.  EmptyRe: [AIDE] Problème google play store.

more_horiz
J'aurais une autre question, si jamais j'installe a nouveau le firmware android sur ma tablette mais que je prend la version US, cela posera t'il problème?
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre