Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[TUTO] Installer le HSPL sur les appareils htc Seconde Génération

power_settings_newSe connecter pour répondre
+30
Caramel
hamamimed
TEXASFO
sony97211
the_firewings
juto8074
Bouriquet59
philippe92
goofbo77
florestino
Pat01
deglyngo
borenoitg
scorpio088
yannickp
ifrenchtouch
djekay
Skyjouby
keyz01
steph0041
Origami85
arzhur.p
Sebastiii2
ASUS83
kontas
poloche
calavero
Reporter
Snipper-Ice
Titi66200
34 participants

description[TUTO] Installer le HSPL sur les appareils htc Seconde Génération - Page 14 EmptyRe: [TUTO] Installer le HSPL sur les appareils htc Seconde Génération

more_horiz
Merci à toi

J'avais donc bien raison :
Snipper-Ice a écrit:
Salut.

Si l'écran reste dans cet état, c'est que le fichier n'est pas lu.
Ce qui peut être dû à :
- un problème de câble
- un problème de nom de fichier
- un problème de "support" (là ou est stocker le fichier nbh)
- fichier nbh "non patché"

J'opterais pour l'une des 3 premières piste.

=> https://www.forum-generationmobiles.net/t60890p300-tuto-installer-le-hspl-sur-les-appareils-htc-seconde-generation#1158670

Félicitation à toi Wink

Enjoy Very Happy

description[TUTO] Installer le HSPL sur les appareils htc Seconde Génération - Page 14 EmptyRe: [TUTO] Installer le HSPL sur les appareils htc Seconde Génération

more_horiz
Bravo...

description[TUTO] Installer le HSPL sur les appareils htc Seconde Génération - Page 14 EmptyRe: [TUTO] Installer le HSPL sur les appareils htc Seconde Génération

more_horiz
salut jais des questions concernant mon htc titan (qui a une hspl 4.6) pour faire débloquer avec une ROM Custom;es ce que les étapes suivantes sont exacte;
1>formatage une microsd 2go fat32, création CID avec le goldcard tools 0.0.5,et copie une fichier image goldcard.img dans la microsd.
2>conception d'un cable Y comme l'indique un des photos du forum
3> es ce que je lance le htc titan avec la carte microsd ou il y a un autre fichier a copier, je m’excuse, mais veillez mon sieurs m'indiquer étape par étape jusqu’à la fin ,parce que je m'engagera de le faire débloqué(htc titan)

description[TUTO] Installer le HSPL sur les appareils htc Seconde Génération - Page 14 EmptyRe: [TUTO] Installer le HSPL sur les appareils htc Seconde Génération

more_horiz
Tu comptes poster ceci partout sur le forum ?

Tu as déjà un sujet là https://www.forum-generationmobiles.net/t68400-aide-deblocage-titan

description[TUTO] Installer le HSPL sur les appareils htc Seconde Génération - Page 14 EmptyRe: [TUTO] Installer le HSPL sur les appareils htc Seconde Génération

more_horiz
Et ce sera suivi là-bas Wink

description[TUTO] Installer le HSPL sur les appareils htc Seconde Génération - Page 14 EmptyRe: [TUTO] Installer le HSPL sur les appareils htc Seconde Génération

more_horiz
Salut a tous
Le MID de mon HTC titan est PI39110 es ce qu'il est inclus dans l'opération de mise une rom custum,merci de me repondre

description[TUTO] Installer le HSPL sur les appareils htc Seconde Génération - Page 14 EmptyRe: [TUTO] Installer le HSPL sur les appareils htc Seconde Génération

more_horiz
Salut.

Je n'ai pas compris la question.
Tous les HTC Titan, Europe, porte le MiD (ou CiD) PI39110 et sont "customisable" via une rom Custom.

Si j'ai suivi le sujet ici => https://www.forum-generationmobiles.net/t68400-aide-deblocage-titan#1161074, ton SPL étant de 4.6, il faut faire la méthode goldcard.

Pas contre merci de ne pas poster partout pour un même problème (cela équivaut à du spam) et de rester sur un seul sujet
Je t'invite à rester sur le sujet dont je te donne le lien => https://www.forum-generationmobiles.net/t68400-aide-deblocage-titan#1161074

Puis de revenir ici, si vraiment tu as un pb.
Lis également quelques post plus haut, voir même le tuto avec attention : toutes les solutions y sont

description[TUTO] Installer le HSPL sur les appareils htc Seconde Génération - Page 14 EmptyRe: [TUTO] Installer le HSPL sur les appareils htc Seconde Génération

more_horiz
Merci bien monsieur.
je cherche toute les possibiltes pour le titan

description[TUTO] Installer le HSPL sur les appareils htc Seconde Génération - Page 14 EmptyRe: [TUTO] Installer le HSPL sur les appareils htc Seconde Génération

more_horiz
Tu as un max de réponse au dessus Wink
Sinon : https://www.forum-generationmobiles.net/t68400-aide-deblocage-titan#1161074 afin de "poursuivre" sereinement.

description[TUTO] Installer le HSPL sur les appareils htc Seconde Génération - Page 14 EmptyRe: [TUTO] Installer le HSPL sur les appareils htc Seconde Génération

more_horiz
Tu n'as qu'une seule possibilité.

description[TUTO] Installer le HSPL sur les appareils htc Seconde Génération - Page 14 EmptyRe: [TUTO] Installer le HSPL sur les appareils htc Seconde Génération

more_horiz
salut.
L’application TitanAdvancedRUU.exe me donne une erreur lorsque je lance
j’ai fait la méthode de gold card et j’ai réussi après le spl est 2.5
comment je fait

description[TUTO] Installer le HSPL sur les appareils htc Seconde Génération - Page 14 EmptyRe: [TUTO] Installer le HSPL sur les appareils htc Seconde Génération

more_horiz
Si tu es en spl.2.5 : suis le tuto

description[TUTO] Installer le HSPL sur les appareils htc Seconde Génération - Page 14 EmptyRe: [TUTO] Installer le HSPL sur les appareils htc Seconde Génération

more_horiz
Après le SPL 2.5 tu as installé le HSPL 2.5?

description[TUTO] Installer le HSPL sur les appareils htc Seconde Génération - Page 14 EmptyRe: [TUTO] Installer le HSPL sur les appareils htc Seconde Génération

more_horiz
bonjour monsieur.
hier jais installer le spl sur mon titan ,et après j'ai utilise la méthode gold card avec succès ,et si j'nstalle le hspl avec " DFT_HSPL_WP7FG1_INSTALL.exe" il donne l'erreur suivante:[Info]: USBWorkHSPL.cpp (263)

description[TUTO] Installer le HSPL sur les appareils htc Seconde Génération - Page 14 EmptyRe: [TUTO] Installer le HSPL sur les appareils htc Seconde Génération

more_horiz
Quel est l'OS de ton PC?

description[TUTO] Installer le HSPL sur les appareils htc Seconde Génération - Page 14 EmptyRe: [TUTO] Installer le HSPL sur les appareils htc Seconde Génération

more_horiz
win xp sp3

description[TUTO] Installer le HSPL sur les appareils htc Seconde Génération - Page 14 EmptyEnterBootloader

more_horiz
bonjour
quelqu un peux me dire a quoi sert
EnterBootloader dans le rep spl205 titan ?
merci

description[TUTO] Installer le HSPL sur les appareils htc Seconde Génération - Page 14 EmptyRe: [TUTO] Installer le HSPL sur les appareils htc Seconde Génération

more_horiz
Ne poses pas des questions partout sur le forum
Merci

Relis le post 1 car ce que tu dis n'est pas écrit.

description[TUTO] Installer le HSPL sur les appareils htc Seconde Génération - Page 14 EmptyRe: [TUTO] Installer le HSPL sur les appareils htc Seconde Génération

more_horiz
Titi66200 a écrit:
Ne poses pas des questions partout sur le forum
Merci

Relis le post 1 car ce que tu dis n'est pas écrit.


je comprends que poster par tous des messages je pollue un peux
mais je ne comprends pas qu il n y ai pas un tuto pour expliquer
la procédure
est a quoi sert telle exe dans les répertoires
ce n'est pas des manipulation sans risque
merci

description[TUTO] Installer le HSPL sur les appareils htc Seconde Génération - Page 14 EmptyRe: [TUTO] Installer le HSPL sur les appareils htc Seconde Génération

more_horiz
Le tuto est clair, maintenant si tu ne comprends pas restes avec ta rom d'origine ça t'évitera d'avoir à mettre un titan à la poubelle.

description[TUTO] Installer le HSPL sur les appareils htc Seconde Génération - Page 14 EmptyRe: [TUTO] Installer le HSPL sur les appareils htc Seconde Génération

more_horiz
Titi66200 a écrit:
Le tuto est clair, maintenant si tu ne comprends pas restes avec ta rom d'origine ça t'évitera d'avoir à mettre un titan à la poubelle.

je critique pas mais je lance le romupdate est la j'ai un message error 206
que fait je merci ?

description[TUTO] Installer le HSPL sur les appareils htc Seconde Génération - Page 14 EmptyRe: [TUTO] Installer le HSPL sur les appareils htc Seconde Génération

more_horiz
Faudrait savoir par MP tu dis erreur 260?

description[TUTO] Installer le HSPL sur les appareils htc Seconde Génération - Page 14 EmptyRe: [TUTO] Installer le HSPL sur les appareils htc Seconde Génération

more_horiz
Titi66200 a écrit:
Faudrait savoir par MP tu dis erreur 260?

re bonjour
je vais poster ici
cela serviras peut etre a des gens comme moi qui ce pose des question
dans le repertoire sp205 titan
il y a des exe a quoi servent t'il ?
enterbootloader
rapitool
ruugetinfo

pour roomupdateutility ont ces que cela sert a commencer la procedure
la tuto-installer-le-hspl-sur-les-appareils-htc-seconde-generation

voila si sa peux aider

description[TUTO] Installer le HSPL sur les appareils htc Seconde Génération - Page 14 EmptyRe: [TUTO] Installer le HSPL sur les appareils htc Seconde Génération

more_horiz
Salut.

Pour la dernière et ultime fois : cesse de citer le message juste avant le tien.
Tu pose des questions parout, sur le meme sujet et cela agace fortment et nuit gravement à un suivit correct de ton pb. La reponse concernant l'erreur 206 est sur l'autre topic. Repond au questions qui t'y sont posées, on pourra certainement mieux répondre aux tiennes.
romupdateutility a besoin de enterbootloader qui a besoin de rapitool lui meme utilisant ruugetinfo.
Si le tuto te dit de lancer romupdateutility ne cherche pas à lancer les autres. Si en voiture on te dit "appuie sur la pédale du milieu, dans une voiture à boite de vitesse manuelle, pour ralentir et freiner, ne cherche pas à appuyer sur la pédale de gauche à la place... Wink

Maintenant, toute question de ta part, concernant ton pb, postée ici, risque fort d'être ignorée' il y en a assez de voir ton pb étalé partout Wink

description[TUTO] Installer le HSPL sur les appareils htc Seconde Génération - Page 14 EmptyRe: [TUTO] Installer le HSPL sur les appareils htc Seconde Génération

more_horiz
Snipper-Ice a écrit:
Salut.

laPour dernière et ultime fois : cesse de citer le message juste avant le tien.
Tu pose des questions parout, sur le meme sujet et cela agace fortment et nuit gravement à un suivit correct de ton pb. La reponse concernant l'erreur 206 est sur l'autre topic. Repond au questions qui t'y sont posées, on pourra certainement mieux répondre aux tiennes.
romupdateutility a besoin de enterbootloader qui a besoin de rapitool lui meme utilisant ruugetinfo.
Si le tuto te dit de lancer romupdateutility ne cherche pas à lancer les autres. Si en voiture on te dit "appuie sur la pédale du milieu, dans une voiture à boite de vitesse manuelle, pour ralentir et freiner, ne cherche pas à appuyer sur la pédale de gauche à la place... Wink

Maintenant, toute question de ta part, concernant ton pb, postée ici, risque fort d'être ignorée' il y en a assez de voir ton pb étalé partout Wink



Pour dernière et ultime fois : cesse de citer le message juste avant le tien.
-Je suis désolé je ne vois pas de quoi tu parle je ne vois pas mon message plusieurs fois affiché tu ma dit de citer ce que je fait ???
l'erreur 206 est sur l'autre topic
-j'ai fait une une recherche sur l'error 206 avec l'outil de recherche pas trouvé de réponse ?
Si en voiture on te dit "appuie sur la pédale du milieu...
-j ai bien le droit de demander a quoi servent les autres pédales non ?
merci de votre patience


privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre